CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation fluide

zizouditzitoune
zizouditzitoune
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:01:23

elle sactive tous seul?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 novembre 2014 à 10:32:44

Idem même chose j'essaie de m'intéresser à ca car la actuellement j'suis limité pour contrer.

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 11:24:40

Lorsque tu mets "oui" a la formation fluide tu dois retourner dans la tactique c'est la deuxieme option et tu fais changer la position, ensuite la tu as possibilité de changer la position de chaque joueur a ta guise, avec le stick droit tu peux changer soit en possession, soit en non possession ainsi que " au coup d'envoi" (tu verra en haut le titre se changer) ce dernier tu ne tiens pas compte car c'est juste la formation que verra ton adversaire au coup d’envoi.
Lorsque tu a tout reglé la formation fluide s'active toute seule lors d'un match lorsque tu possede le ballon, ton equipe appliquera ta tactique et également lorsqu'elle le perd !

Oublie pas egalement de changer la tactique dans " instruction a l'equipe" tu peux choisir les instruction a donner en attaque et avec R1 tu choisis celles en defenses !

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 novembre 2014 à 12:09:19

Merci "Calliop" mais concernant les choix "defensif" et "personnalisé" c'est quoi concrètement?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:40:19

Defense ben cest pour regler ta tactique de defense , et personalisé cest comme tu veux , moi j utilise pour faire une monstre attaque de 4 joueur et une tactique en contre attaque .

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 novembre 2014 à 12:53:32

et elle s'active automatiquement?

jgm91
jgm91
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:21:42

moi jai un gros probleme qui menmerde bien la...

je met donc formation fluide, je fais mes 3 formations avec ballon sans ballon et coup denvoi.

et sans que je demande rien sur mon plan de jeu mes joueurs changent tout seul...

exemple en formztion offensive jai Ayew AIG Gignac AC Thauvin AID et Payet MO et bah je change juste avec joystick droit pour aller sur ma formation sans ballon et je reviens sur formation offension bah Thauvin se retrouve MR Imbula AID Payet AID et Ayew MO...alors que je venais de les placer 30sec avant...

sa me fait pareil en match du coup sa me fou le bordel...

une idee du pourquoi sa change tout seul? :s

draks81
draks81
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:07:38

elle s'active en plein match avec la croie directionnelle ( ta le choix entre défense, personnalisé (ta tactique faite par toi ) ....).

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:45:14

Jgm91 : essaye de goute les modifier , coup d envoie , sans possession , et en possession.

Moi ça m arrive quand tu change juste une tactique par exemple .coup d envoie , je met ibra en avant centre , si je zappe sur en possesion ibra se retrouvais en millieu gauche(cest par default) , donc je les ai tous modifier pour que ça sois coherent , ibra en possession est avant centre et sans possession il est entre millieux centre et avant centre.....

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:19:49

"elle s'active en plein match avec la croie directionnelle ( ta le choix entre défense, personnalisé (ta tactique faite par toi ) ....)."

Non.

Faut pas confondre formation fluide, et les dispositifs offensif, defensif et perso.

Quand vous activez formation fluide, ça changera AUTOMATIQUEMENT en fonction de si c'est le coup d'envoi, ou si vous avez la balle ou si votre adversaire a la balle.

Alors que le choix entre offensif, défensif et personnalisé, là c'est vous qui choisissez manuellement avec les flêches haut et bas.

Donc concrètement avec formation fluide, vous avez en tout 9 dispositifs différents. Vous choisissez manuellement entre les 3 avec les flêches, et dans chacun de ses 3, ça changera auto entre 3 autres selon que c'est l'ango, votre possession, ou la possession de l'adversaire.

Ça fait beaucoup 9 quand même^^.
Perso je conseille plus soit de desactiver le fluide et de gérer à la main entre les 3. Ou d'activer le fluide et du coup de ne plus rien gérer manuellement.

draks81
draks81
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:51:11

@El_Barbo
alors pour quoi je retrouve toujours avec la formation standard avec ou sans ballon ? et je ne pas meme faire le marquage :(

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 novembre 2014 à 15:54:05

Merci " El Barbo" donc y a que le fluid qui est auto pas les tactiques qui restent à mette en place manuellement c'est bien ça?

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
30 novembre 2014 à 16:16:17

Alors j'ai testé manuellement pour les tactiques mais est ce normal j'ai l'impression de ne pas avoir un contrôle total de mes joueurs c'est moi ou...?

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:49:08

Je vais faire un sujet tuto pour expliquer ça mieux avec des screens ça sera plus clair, je posterais le lien ici.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:27:06
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment