En ligne après 140 matchs environ je tourne à 0.95/1 but encaissé par match.
Comme tout le monde, je sens que j'ai toujours le feu aux fesses mais en faisant le bilan j'enchaine en moyenne 3 matchs sans but puis 3 buts encaissés sur des 4-3 etc... dès que mon milieu n'est pas capable de stopper le meneur adverse.
Tu peux tenter tout ce que tu veux, mais le buteur adverse finit toujours par se retrouver seul au centre, ça loupe pas et comme par hasard t'as beau anticiper et te mettre pile sur la trajectoire le ballon passera au travers...
Du coup j'estime que le plus gros danger est de laisser un joueur s'approcher dans le cœur du jeu.Par conséquent il n'y a qu'une technique : lui rentrer dedans avec un double A, à la grâce de dieu, à la vie à la mort.
Sans doute pas une bonne idée, mais de mon point de vue si tu contiens pas le 10 adversaire t'es mort au moment ou il a l'espace pour son triangle vers l'attaquant.
Si le mec a pas trop de solution, j'essaye de lui couper l'axe avec la technique du crabe mais au bout d'un moment faut se décider a y'aller en mode Rambo.
Sur les cotés c'est différent, mode crabe pour bloquer l'intérieur car tu veux pas que le mec rentre pied opposé pour un tir en finesse, mais de toute façon faut toujours se décider à y aller au bout d'un moment.
Chacun défend comme il le sent et y'a pas la bonne technique car attaque/défense déséquilibré, mais de mon point de vue faut privilégier l’agressivité et non pas se décider à contenir l'adversaire.Tu finis toujours pas te prendre un but, et tu risques pas de récupérer très haut et de contre-attaquer si t'y vas pas franco.