CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme defensif debat

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
27 novembre 2014 à 01:56:12

De toute façon le problème c'est qu'il a toujours fallu compenser les erreurs que fait l'IA en prennant au plus vite le controle pour compenser au plus vite les erreurs.

Peppers
Peppers
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:56:37

Oui je pense qu'ils l'ont viré, maintenant il me semble que dès que tu appuies sur X le joueur se jette, tu peux utiliser r2 mais tout seul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 02:13:07

perso ce qui me dérange c'est de que notre defenseur soit limité dans ces mouvements qu'on presse.. impossible de choisir un angle d'interception ou d'en changer; pour moi c'est le plus gros probleme

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 novembre 2014 à 02:26:51

Quand on maitrise R2 + 2X X et les tacles glissés ainsi que les instructions à donner ça roule tranquille :(

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 novembre 2014 à 02:26:52

tu as totalement raison l ours
c cque j expliquais ....quant tu presse x pour recup la balle tu peux rien faire meme si tu sais 10 secs avant que ton adversaire va partir de tel coté ....ton joueur ira ds la direction du ballon et rien d autre
et si tu lache x le joueur laisse filer l adversaire ......
donc je repete .....systeme defensif brouillon donc frustrant

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
27 novembre 2014 à 04:01:34

C'est pas toujours brouillon si l'on connait son équipe et sa tactique avec lesquelles on joue le mieux :(

toto511
toto511
Niveau 4
27 novembre 2014 à 04:33:53

les curseur jou bcp je trouve semi assiste ou assiste? pas du tou la meme facon de defendre

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 novembre 2014 à 12:52:59

et il serait interessant de savoir qui voudrait voir changer ce systeme ou au contraire le garder ....

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:01:59

Moi j'utilise une technique que personne connaît, c'est de monter tous les défenseurs au maximum grâce à "modifier position" à tel point qu'il se retrouve presque au milieu, je fait monter un peu les milieu et redescendre d'un cran les attaquants et je fais en sorte qu'il joue le plus étroitement possible. Je joue le même schéma de jeu de Guardiola lorsqu'il était au Barça.

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:04:38

De cette façon vous allez beaucoup plus intercepter les ballons mais c'est un risque sur les L1+triangle. Perso je me prend un but tous les 7 matchs avec ce système qui est efficace avec moi, je récupere la balle le plus tôt possible afin que l'ia n'ai pas le temps d'enclencher les contres. Moins ils ont la balle moins ils sont dangereux.

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:07:05

Et encore dsl pour le triple post lol, le système que j'adopte est pour les gens qui jouent à la tiki taka genre à la 80% de possession de balle en moyenne.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 novembre 2014 à 13:20:38

pas vraiment credible cette idee

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:22:36

Un but tous les 7 matchs? en ligne j'y crois pas une seconde.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
27 novembre 2014 à 14:34:24

Comme El_Barbo, je défends à la FIFA.

J'attends le bon moment en position crabe (avc RT pr moi car j'ai échangé les 2 gachettes de droite), et dbl AouX.

Ya la fameux, je prends mon DEF grave loin, je te regarde faire et presse avc un seul coéquipier.

Et puis la classique, jte rentre dedans give me la balle.

Et puis je me troue comme tt le monde par moment, ms je kiffe, car tt le monde en DEF ont les fesses qui font bravo et ca rend le match tendu.

Très peu joué au PES14, j'avais effectivement adoré le principe du stick droit pr une bataille physique équilibrée.

rihannajtepine
rihannajtepine
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:37:34

jaguarjack Voir le profil de jaguarjack
Posté le 27 novembre 2014 à 13:04:38 Avertir un administrateur
De cette façon vous allez beaucoup plus intercepter les ballons mais c'est un risque sur les L1+triangle. Perso je me prend un but tous les 7 matchs avec ce système qui est efficace avec moi, je récupere la balle le plus tôt possible afin que l'ia n'ai pas le temps d'enclencher les contres. Moins ils ont la balle moins ils sont dangereux

contre l'IA ca marche peut-etre mais en ligne une fois que l'adversaire a compris ta tactique il va t'enchainer :hap:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
28 novembre 2014 à 13:05:37

evidemment le systeme de defense inclu cette carence technique au niveau des gestions de contacts....et je ne parle meme pas de l'arbitrage completement hors sujet a chaque fois .

klauser57
klauser57
Niveau 4
28 novembre 2014 à 13:27:55

En ligne après 140 matchs environ je tourne à 0.95/1 but encaissé par match.
Comme tout le monde, je sens que j'ai toujours le feu aux fesses mais en faisant le bilan j'enchaine en moyenne 3 matchs sans but puis 3 buts encaissés sur des 4-3 etc... dès que mon milieu n'est pas capable de stopper le meneur adverse.

Tu peux tenter tout ce que tu veux, mais le buteur adverse finit toujours par se retrouver seul au centre, ça loupe pas et comme par hasard t'as beau anticiper et te mettre pile sur la trajectoire le ballon passera au travers...
Du coup j'estime que le plus gros danger est de laisser un joueur s'approcher dans le cœur du jeu.Par conséquent il n'y a qu'une technique : lui rentrer dedans avec un double A, à la grâce de dieu, à la vie à la mort.
Sans doute pas une bonne idée, mais de mon point de vue si tu contiens pas le 10 adversaire t'es mort au moment ou il a l'espace pour son triangle vers l'attaquant.
Si le mec a pas trop de solution, j'essaye de lui couper l'axe avec la technique du crabe mais au bout d'un moment faut se décider a y'aller en mode Rambo.

Sur les cotés c'est différent, mode crabe pour bloquer l'intérieur car tu veux pas que le mec rentre pied opposé pour un tir en finesse, mais de toute façon faut toujours se décider à y aller au bout d'un moment.

Chacun défend comme il le sent et y'a pas la bonne technique car attaque/défense déséquilibré, mais de mon point de vue faut privilégier l’agressivité et non pas se décider à contenir l'adversaire.Tu finis toujours pas te prendre un but, et tu risques pas de récupérer très haut et de contre-attaquer si t'y vas pas franco.

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:45

Globalement correct comme système, je suis plutôt serein...mais en nette régression, je récupère plus les ballons dans les 30/35m comme avant mais plus dans les 20m donc des fois ça fait peur.

bitch---please
bitch---please
Niveau 8
28 novembre 2014 à 17:33:36

J'ai commencé le online par gagner 85% de mes matchs et encaisser au maximum deux buts mais depuis quelques jours ça ne va pas plus du tout. Les kékés noobs pro CR7, Neymar transpercent facilement mes défenseurs alors qu'avant j'arrivais bien à déjouer leur jeu. J'ai un vrai problème au milieu du terrain, c'est à dire je joue à la tiki taka de Guardiola mais dès que je perd la balle y a plus personne pour presser au milieu, ils se retrouvent directement face à ma défense et 9/10 ils plantent des buts :snif2:

Je remet sérieusement ma formation en question qui jadis a bien fonctionné! Je compte opter pour le 3-5-2 à la Juve avec un milieu très dense
Qu'en pensez vous?

tdy93
tdy93
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:55:28

Pareil mon milieu prends l'eau tout le temps, et en defense tot ou tard avec les aguero,cr7 and co ca craque je parle surtout du mode my club mais le milieu est devenu une passoire dans tous les modes je trouve

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment