CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception totale...

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
23 novembre 2014 à 20:03:08

Je te suis dans ton raisonnement "spicy59".

obyan
obyan
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:05:18

déçu aussi.

j'alterne entre fifa13 et pes15.

aucun ne me plait mais je joue quand même.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:16:16

Fifa 13 est un jeu où si tu as Walcott, tu peux marque EASY, le best chez EA c'est FIFA 12 et FIFA 14 avant MAJ

spicy59
spicy59
Niveau 5
23 novembre 2014 à 22:08:19

Moi franchement je suis pas dans le débat fifa pes j ai aucune action chez aucun des deux éditeurs je ne travaille pas pour eux bref je veux juste un jeu de foot en adéquation avec les nouvelles consoles quand je vois nba nk2 nhl15 ou des jeux comme battlefield call off ou gta tourner sur next gen je me dis qu on est vraiment nous les joueurs de foot de console pris pour des cons .... Ce pes est super bien noté partout je ne comprends pas comment les testeurs passent outre les graphismes les menus austères le online pourri a moins de prendre des pots de vin de l'éditeur...... Nous ne sommes pas le premier post ou je lis déception totale dix jours que le jeu est sorti et nous sommes repartis ou sur un ancien jeu de foot ou sur fifa 15 ou avons abandonné le foot pour des jeux en adéquation avec le prix de la console

Anthologique
Anthologique
Niveau 9
23 novembre 2014 à 22:15:44

Ah putain qu'est ce que j'en ai marre des connards pareil.
Les mecs c'est des pros FIFA ils viennent ici, mais ARRETEZ PUTAIN !!!
Restez dans votre petit jeu de merde et laissez nous tranquille !!!!!!
Vous faites ça pour qu'on quitte PES pour FIFA mais c'est IMPOSSIBLE.
Ce jeu est magique, splendide, aucun défaut, fifa a plus de vente car le nombre de gros débiles qui payent sur FUT est gigantesque, d'ailleurs sans eux le jeu n'est rien puisque c'est de la merde.
A bon entendeurs.

spicy59
spicy59
Niveau 5
23 novembre 2014 à 22:24:12

Anthologique tu as des actions chez konami? J en ai rien a foutre moi des ventes de ea ou de konami .... Ton avis est loin d etre objectif splendide niveau graphique? Pes 2014 avait aucun défaut niveau pixel et il etait meme mieux niveau graphique pour un premier essai apres une refonte du jeu. La latence te plait ??! Le online est génial ???? My club est une réussite avec des menus supprimés l abandon de l ancien systeme lmo????un jeu avec aucun défaut ca n existe pas !!!!! Je te redis que fifa ou pes j en ai rien a faire de ou va le joueur je veux juste un jeu de foot a la hauteur des consoles nouvelles générations

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 novembre 2014 à 22:46:13

Anthologique n'a pas tout à fait tord hein, il y-a parfois des vagues de TROLL FIFAISTE pas content de leur jeu pourri qui viennent cracher sur PES pour se consoler ! :(

Je précise que j'ai été chez FIFA du 08 au 14 ( j'avais PES en même temps mais je jouait a FIFA ) donc je suis pas un Pro ci Pro ça simplement ça me casse les couilles de voir des gens PRO FIFA EUX OUIII venir cracher en permanence sur PES :nonnon:

Drôle la vie de merde à venir saouler une communauté tranquille sérieux :honte: :question: :honte:

Sinon OUI Fifa est plus beau graphiquement ( pas sur les faces par contre ) sur le reste PES est supérieur CETTE année et je précise bien CETTE année, franchement y-a qu'à regarder le nombres de troll FIFA qui viennent, pourquoi sont-ils la ? Parce que leur jeu ne leur convient pas se qui est logique alors ça crache sa haine ICI, go insulter EA de vous faire un jeu sans évolution :nonnon:

ballonnike
ballonnike
Niveau 8
23 novembre 2014 à 22:51:56

Spicy arrete de dire de la mrde stp anthologique a raison le jeu casi parfait, aucune latence online et offline a part un match sur 10 online, jeu hyper bien equilibré, c'est un pur plaisir le meilleur pes depuis le 5 encore meilleur que le 6, apres je suis sur PS4 sur les autres plateforme je sais pas mais ceux qui l'ont pas sur ps4 arretez de dire de la mxrde et achetez vous une ps4 !

spicy59
spicy59
Niveau 5
23 novembre 2014 à 22:59:05

Donc si je suis la logique de vende la xbox one et de prendre une ps4 adieu les graphismes pourris de pes les pixel défectueux et un online sans latence avec des gardiens réactifs ? Ç est votre message ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 23:09:04

Je ne sais pas pour la PS3/360/One mais sur ps4 jai aucun problème de latence même online cest fluide et tout cest du bonheur ca me permet de taller le real le Bayern ou Chelsea avec Swansea ou Soton le jeu est équilibré et en manuelle cest un pur régal, j'aime les protection de balle le player id et je trouve que Konami a trouver son identité au niveau game play on aura des bons pes pour longtemps

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
23 novembre 2014 à 23:09:50

perso c'est le gameplay qui me derange moi :(

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 novembre 2014 à 23:11:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur