CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception totale...

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:16:42

Après un Fifa 14 et un Fifa 15 très moyens, j'attendais avec impatience ce PES 2015! Après 10 jours sur le jeu, c'est une grosse déception!

Un Online totalement pourri, une latence qui tue tout plaisir de jeu, tout le monde joue avec le Real et balance devant...

Un Myclub qui ne ressemble plus à rien avec toutes les mêmes équipes...

Une LM des plus austères, sans aucune innovation, lassant au bout de 10 matchs...

Au début, ce PES était prometteur, mais après 10 jours dessus, on retrouve les défauts du 14!

Des joueurs lourds, une grosse latence, l'IA qui fait tourner sans arrêt et nous force à presser comme des porcs, des enroulées totalement abusées, des gardiens mous du genoux...

Bref, grosse désillusion pour moi, après quelques jours on se rend compte que ce PES comportent d'énormes failles...

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:26:55

Sans parler du jeu relativement moyen graphiquement et des menus juste hideux, on se croirait sur PS2! :rire:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:32:06

La LM elle a subit beaucoup d'améliorations et heureusement ! :(

Pour le online je ne peut pas jugez.

Par contre je sais pas comment tu peux voir le jeu avec les mêmes défauts que PES 2014 :ouch2:

Les joueurs ne sont pas du tout lourd, ils sont parfaits, les gardiens contre un humain ils sont très bons :oui:
Et il n'y a juste pas de latence en offline...

L'IA et les enroulees je suis d'accord.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 novembre 2014 à 19:33:44

Voir le même jeu que le 2014 ......... :-(

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:36:22

Joue avec l'OM, tu verras que les joueurs sont lourds et qu'il y a une latence...

Puis franchement, se taper toujours les mêmes stades avec des pelouses pourries, n'avoir aucune cinématique...

Le jeu est vite lassant et les buts se ressemblent tous, frappes enroulées ou centre tête...

Je parle pour la version 360 hein! :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:38:17

Tu parle du online ?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:38:32

MisterTroll :d) là où je suis d'accord avec toi c'est sur les modes de jeu BAL et LM très vite lassant mais le reste pas du tout. Tu veux du FifaStreet avec plein d'appel de partout, un jeu qui privilégie la réactivité à la tactique, et pas ça veut dire que tu veux un jeu qui n'a rien à voir avec le foot.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:39:42

Oui surtout le online, mais même en offline mes joueurs ne sont pas des fusées à réaction...

C'est le départ qui est long, y'a toujours cette latence contrôle/crochet/acceleration...

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 novembre 2014 à 19:41:31

Pour la V 360 peut-être je sais pas c'est sur que s'il n'y a pas d'intros ça enléve déjà du lourd :-(

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:42:01

Mode de jeu offline très lassant (LM) avec des menus immondes, sérieux on se croirait revenu à la PS2, et un online vraiment gâché par une latence insupportable...

Bref, offline ou online, pas de plaisir...

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:43:11

Si tu la retires ça fini en fifa.

Mais suis d'accord sur les modes.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 novembre 2014 à 19:43:37

En revanche la latence des joueurs ?! En ligne ? Et encore avec 2 bonnes Co non la latence est pas trop la :doute:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:43:49

Offline entre potes > All :oui:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:43:57

Je pense que cette latence empèche que le jeu online va à 100 à l'heure comme chez UsainBolt 15, et favorise donc la construction.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
23 novembre 2014 à 19:45:57

J'attendais ce PES comme le Messie, j'ai détesté Fifa 14, je revenais sur PES avec plaisir étant un grand fan de la série sur ps2...

Au final, c'est une déception, faut le reconnaitre quand même...

Sur 360 en tout cas! :ok:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:47:14

Et aussi pour les modes de jeu, konami avait dit qu'il avaient essentiellement bossé sur le gameplay, ils disent donc implicitement que les modes de jeu n'ont pas été travaillé. Faudra attendre la 16 pour espèrer avoir une LM et BAL digne de ce nom.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:48:24

La LDM est redevenu comme celle du 2012 (sans cinématiques), c'est déjà ça :oui:

Par contre BAL ca craint effectivement :(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:52:14

C'est pas une déception, il fallait savoir ce qui t'attend.
-- peu de stades : les vidéos version finale sortis quelques jours avant la sortie, le nombre de stades a été montré.
-- LM et BAL lassants : Konami a dit qu'ils ont très peu bossé sur les modes de jeu
-- Online et lourdeur : c'est pas vraiment un défaut ça favorise le réalisme.

spicy59
spicy59
Niveau 5
23 novembre 2014 à 19:55:48

Je partage ton avis très déçu de ce pes pas fini graphiquement des pixels deguelas sur nouvelle génération ...,une latence de ouf en online les joueurs mettent trois plombs à réagir a ce que je leur demande de faire et je parle pas de my club le fut du pauvre ... Des gardiens bidons des buts casquette bienvenu dans pes 2015 version 2014 ç est le meme en plus moche que le 2014 .. Des menus digne de la ps one et encore je pèse mes mots on est revenu à la super nes, 11 stades sur xbox one bien moche bref fifa ç est pour les Runners mais au moins y a un travail de fond avec des stades des graphiques aucune latence et une ligue master online d avant qui est le mode fut bref moi ca va se finir par une revente sèche pes le jeu le plus moche sur console génération ... J ai 32 ans je joue a des jeux depuis l'âge de 11 ans et je n ai aucune action chez ea elle est loin l epoque konami sur ps one et PS2!!!!!vivement qu un autre éditeur se charge de prendre le relais car que ce soit Ea ou konami ils ne se sont pas foules cette année

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:58:54

LM, il manque qaund même plein de trucs :
-- Médias
-- Interviews
-- système de promotion (montée en grade en club)
-- système de reconnaissance (peu connu, entraineur locale, entraineur national, entraineur international, entraineur de classe mondiale)
-- discussions avec le staff, joueurs, président
-- transferts réalistes (Messi à 120 m et pas à 46 m)
-- etc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment