CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans patch sur next-gen la mer..

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:26:09

Les licences sont quand même essentielles, quoi que vous dites. Cela apporte plus de réalisme. Je ne changerai pas de jeu pour autant, mais cela serait un vrai plus. Quoi que vous dites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 23:28:39

Le pire c'est qu'ils prennent même pas le temps de faire un truc ressemblant pour les maillots non licenciés ! Ils te foutent des maillots (toujours à rayures) avec des couleurs approximativement identiques à celles du club et à nous de nous démerder !

gone71600
gone71600
Niveau 7
20 novembre 2014 à 23:29:23

Salut ! j'ai fais des maillots des principaux clubs anglais et de Dortmund. çà envoie malgré ce pauvre mode éditer lol ! Alors ci cela vous intéresse dites le moi.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
20 novembre 2014 à 23:45:52

On voit les novices qui arrivent sur le jeu :-( PES n'a jamais était une marque officielle, c'est ça PES depuis le début du 1 on s'en fout des licenses ou des maillots à l'époque il y en avait encore moins ! et ça ne changer rien au jeu, c'était le meilleur. On kiffe le jeu en lui même pour ce qu'il est c'est ça l'esprit PES.

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
21 novembre 2014 à 01:03:26

Je suis condamne à jouer avec London blue pour toujours ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 novembre 2014 à 01:26:43

il gère ce lien là pour reproduire les maillots anglais :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLA9yRPrpl3E9Dqtl9Y3lRH59l2B0edRZm

tenez :ok:

par contre dommage pour les logos on peut rien faire ... kils intègrent les fo modifié konami au lieu de cryptés les saves des gens là pffff !!! et kils nous mettent la possibilité de rajouté nos zics perso aussi !!!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 novembre 2014 à 01:28:59

+1 guerin :ok:

no2
no2
Niveau 9
21 novembre 2014 à 02:14:25

Ca me rappelle la guerre fifa pes ou le critere c'était le visage des joueurs...
Chacun son trip en effet.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 novembre 2014 à 02:36:49

XonarXense Voir le profil de XonarXense
Posté via mobile le 21 novembre 2014 à 01:03:26 Avertir un administrateur
Je suis condamne à jouer avec London blue pour toujours ?

Bien sur que l'on peut changer le nom des équipes et même si des patchs arrivent sur next gen ça rend le jeu plus fournis on est tous d'accord là dessus mais le fait qu'il n'y ai pas toute les licences de base c'est pas dramatique ça a toujours était le cas dans l'histoire de ce jeu et ça n'a altéré en rien le fait que ce soit le meilleur et qu'on y prenne du plaisir, au tout début il n'y avait aucune license, pas tout les championnats mais seulement une trentaine d'équipe pour ceux qui ont vécu les premiers opus et aucun patch de possible... donc bon quand on a connu ça, on est content que maintenant il y en ai déjà plus et faut pas abusez le jeu en a quand même pas mal. Pour l'instant c'est que la première version du jeu sur next gen donc tranquille ça va arriver mais déjà la le jeu est redevenu ce qu'il était sur le critère numéro un du gameplay et le plaisir pris en y jouant. réjouissons nous déjà de ça et le reste viendra vous inquiétez pas, pour moi ce sont que des détails pour le moment.

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:38:00

"depuis le début du 1 on s'en fout des
licenses ou des maillots à l'époque il y en avait
encore moins"

A lepoque vu les graphismes cetait pas important , plus les annees passent plus ca devient important et arrette de dire on s'en fout t qui toi un porte parole ?!!!

Olol on sen fou d licences bla bla bla baaaah tant mieux pr toooi casse pas les couillees on pas tous les memes exigeeences , ca tderaaange pas djouuer sans license tant mieuuux pour toooi , mais y a des joueurs qu'ont besoin dimmersion , de reconnaitte leur equipe favooorite et pourquooi pas les staaades aussi !

Sur le 2013 javais maillot + stade + entree CL cetait juste M.A.G.I.Q.U.E !!

La tu dois te taper un vieux maillot , un konami stadium et donc une entree qui fait paas rever !

Bref on a pas tous les memes exigences t minimaliste ?! Taimes ton jeu en.kit ?! Taimes jouer sans paatch ?! TANT MIIIEUX , mais viens pas prendre de haut/critiquer/cracher sur ceux qui aiment avoir le maximum pour avoir une immersion que ce soit en match , dans leur modes preferes ou durant les cinematiques .

A bon entendeur...

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 novembre 2014 à 02:46:37

Tu vas parler meilleur déjà je suis pas ton pote. Tu viens d'arriver sur pes tu sais pas de quoi tu parle. Perso je suis plus content du jeu que toi apparemment donc si t'es pas content tu l'achète pas et puis c'est toi qui casse pas les couilles car tu vois te plaindre ici ça ne vas rien changer en faite, fais une lettre à Konami nul doute qu'ils vont t'écouter :)

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
21 novembre 2014 à 02:55:37

J'parle comme je l'entend , et encore plus comme je l'entend pcq justement t pas mon pote .
" Tu viens d'arriver sur pes tu sais pas de
quoi tu parle. " Lol ouais daccord :rire:

Moi jsuis pas venu mplaindre mais repondre a ces putains dminimalistes qui viennent imposer leur satisfaction , tetais vise dans ma 1ere phrase , si tu t sentit vise dans le reste cest ton probleme .

Et encore jsuis reste le maximum polit possible pour eviter lbann sinn ls insultes auraient fuses tellement vous m'agacez avec vos reflexions.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 novembre 2014 à 03:02:49

Ptdr le mec se crois trop chaud, insulte vas y visiblement ce sont tes meilleurs arguments :) En plus tu mélange tout :-( le jeu en lui même n'a jamais eu toute les licenses et jamais l’Angleterre plus précisément donc en faite ça ne change pas de d'habitude mais c'est juste le fait de mettre des patchs donc rien a voir avec PES ou KONAMI c'est avec la plateforme de console qui rend les choses impossible pour le moment sur next gen donc qu'est ce que tu racontes. PES n'aura jamais toutes les licenses car ce n'est pas une marque qui est FIFA en terme de license et qui protège beaucoup de leurs droits donc renseigne toi avant de l'ouvrir

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
21 novembre 2014 à 03:11:28

Jparle pas juste de la ps4 qui pour linstant rend impossible le transfert de donnees , mais du mode edit ( qui empeche la creation dlogo et tt ) et de labscence dun vrai editeur de stade ( comme pes 12/13 ) .

Et apres oui c la console mais Konami aurait pu prevoir le coup , larchitecture de la console et ses spec. sont connu depuis belle lurette .

Ils sont pas pro c tout c juste degueulasse , heuresement que y a un bon gameplay , et que perso je jouirais des patchs le tout en esperant prendre mon pied dans les modes de jeu

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 novembre 2014 à 03:25:12

Je suis d'accord sur les stades et la création de logo ça parait évident mais faut comprendre qu'étant donné qu'ils étaient a la ramasse sur le jeu et le terrain en lui même il se soit concentré sur ça principalement et c'est réussi. Après peut être que l'édit des logos ou stades étaient impossible pour le moment sur next ça me parait par fou comme possibilité non ? Je pense pas qu'ils se soit dis "et si on emmerdait nos joueurs a pas tout mettre dans le jeu" ils ont simplement peut être pas pu du fait de cette nouvelle génération, la preuve avec les patchs cette console n'est pas encore a son max et logiquement d'ailleurs après seulement 1 an de sortie.

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
21 novembre 2014 à 03:40:20

C'est probablement ça, sauf qu'ils l'ont jamais dit aux joueurs ça , ils nous ont laisse dans un parfum d'illusion remplit de monts et merveille , leur probleme cest la com' , parceque la du coup on retourne sur le schema Extasie de fou - Deception - Attente du prochain volet et rebelotte , et lextasie c eux qui lentretiennent c ca qui est outrageux , et quand tu lfais remarquer aux charges de comm. tel que Chems ou Adam bhatti beh ils esquivent ces questions .

Bref perso jlai achete pcq le gameplay m'a convaincu , quil me faut un jeu dfoot , et que jaurais les patchs de licences...Apres sur ps4 franchement au prix de depart impossible jme serais oriente vers nba 2k15 :bave:

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 novembre 2014 à 03:49:51

Achète le NBA 2k15 il est très bon :ok:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
21 novembre 2014 à 03:54:30

J'ai passé un très long week-end à faire du editing et j'ai mis les 3 ligues fictives comme je voulais. J'ai corrigé tous les maillots de la ligue portugaise et de la ligue anglaise.

Les faux maillots franchement, ça va c'est pas si grave.
Ce qui est dommage c'est surtout les logos pour les menus :-(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
21 novembre 2014 à 04:03:54

Les faux Logos/Maillots ne dérangent pas au final tellement le jeu est bon bien sur si on pouvait avoir des FO d'ici la fin de l'année ça serait cool :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 09:41:46

Lol, novice depuis ISS sur Super Nes... J'ai rendu "officiel" de mes propres mains jusqu'aux logos de competitions tous les PES sur old gen. Ca prenait des semaines mais tant pis ! Aujourd'hui j'ai plus envie de passer mon temps à ça et c'est vrai que l'essentiel est le gameplay. Mais je confirme que konami pourrait se bouger le cul pour au moins faire des tenues qui se rapproche au plus de la realité !

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment