CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans patch sur next-gen la mer..

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:29:14

Franchement ça fait une semaine que je fait les modifications des équipes, kits, joueurs, crampons (par défaut que les crampons de Konami en plus) et j'en est déja mare. Sans patch c'est pas possible. En une semaine j'ai fait qu'une seule Ligue. Faut que Konami trouve une solution cette année ou l'année prochaine sinon retour a Fifa :non2:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:30:58

Il y aura des patchs sur nex-gen d'ici quelques mois, j'en suis sur.
:-)))
C'est sur que en ce moment c'est dur :-(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
20 novembre 2014 à 20:33:38

Oui faut juste être patient.

Le jeu viens à peine de sortir.

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:34:36

Enfin quelqu'un qui comprend. Le gameplay est vraiment bon et le graphisme aussi :ok:

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:35:55

Pas déçu d'avoir acheté ce PES 15 sur PS4 mais j'en ais mare de me ta pper les modifs, voila ............

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
20 novembre 2014 à 20:37:56

Tu n es pas le seul a esperer l edit mode digne de nom ;-)

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:39:21

Je vais essayé d'étre patient mais me connaissant je vais contacter Konami et leur expliqué mon point de vue sur ce très gros problème. On achète un jeu pour joué et non pour ce taper des modifications pendant plusieurs mois pour avoir du réalisme et de l'immersion.

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 20:43:01

Pour en revenir a au mode modifier, j'ai envoyé un dossier a Konami a Paris pour qu'il intègre un éditeur pour les sponsors et les logos, bref on verra bien mais j'espère qu'il bosse sur une solution sinon tous les joueurs de next-gen vont se découragé et pourtant j'aime beaucoup le mode modifie mais quand c'est trop c'est trop .............un nouveau joueur de PES qui adore ce très bon jeu :-)))

SeaDragonKanon
SeaDragonKanon
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:46:37

arretez de rever serieux :rire:

Konami va rien faire du tout, ils auraient pu mettre le pixel edit, ils l'ont pas fait alors c'est pas maintenant qu'ils vont le faire :ok:

fatida
fatida
Niveau 6
20 novembre 2014 à 20:48:40

au pire les gars c pas le plus important non !! c pas ce ki va changer les matchs ou koi, donc au final ça vous servirait à quoi dgalerer pour c futilité!

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 21:02:08

Futilité ??? mais tes malade toi. Retourne joué a la gameboy.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
20 novembre 2014 à 21:25:17

Ce est pas une futilite. Si cela en etait une penses tu que des tas de patch sortiraient pour pouvoir rendre le jeu le plus realiste. Le gameplay est top si l edition etait complete sur next gen ce serait un plus

mat08320
mat08320
Niveau 11
20 novembre 2014 à 21:45:42

Mais genre le manque de licences vous ferait passer sur Fifa ?

C'est quand même hallucinant de lire ça, c'est le gameplay qui est le plus important. Sérieux vous passez des heures à modifier, au lieu de vous éclater sur le terrain ?

Comme quoi on a pas tous les mêmes centres d'intérêt :-/

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
20 novembre 2014 à 21:56:37

"On achète un jeu pour joué et non pour ce taper des modifications pendant plusieurs mois"

Personne ne t'oblige a les faire les modifs, les joueurs restent les memes... (et je joue la plupart du temps avec Arsenal donc a priori je suis concerné par le manque de licence...)
J'ai changé les noms, je changerai peut etre les maillots d'Arsenal pour essayer d'avoir un truc un peu ressemblant mais pas plus

mat08320
mat08320
Niveau 11
20 novembre 2014 à 21:57:29

+1 vdd

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:06:45

Chacun son opinion. Mais avec vos remarque EA et son Fifa sont bien tranquille croyez moi. Si seul le gameplay vous suffit tant mieux mais moi je joue uniquement en solo en LM et j'ai besoin de réalisme. Pas grave. Mais s'en apporté de bons outils pour compensé le manque de licences, et bien les ventes de PES ne décollerons JAMAIS. Et oui, on appel ça le réalisme :rire:

jims92
jims92
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:07:10

Mat c'est le gameplay le plus important , on met 10 equipe 5 stades sans maillot officiels ni rien on verra si le gameplay est le plus important

Breiz22
Breiz22
Niveau 7
20 novembre 2014 à 22:13:00

Bien dit jims92 avec se genre de mec Fifa va doublé, heu triplé ses ventes :rire:

mat08320
mat08320
Niveau 11
20 novembre 2014 à 23:10:21

Les stades je m'en fous et il y a plus de 10 équipes sous licence à ce que je sache... :hum:

Bref retournez chez Fifa si c'est ce qui compte le plus pour vous. Moi je reste sur Pes pour m'éclater avec mes congénères fan de la vraie simulation et du beau jeu.

warning34
warning34
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:20:42

Mais s'en apporté de bons outils pour compensé le manque de licences, et bien les ventes de PES ne décollerons JAMAIS. Et oui, on appel ça le réalisme :rire:

je m'en branle des ventes de pes ds le monde.

Moi c'est le game play.

si tu cherche des maillots et pleins de licences joue a fifa, apres si t'as besoin qu'un maillot bleu (ex chelsea) soit floqué d'un samsung c'est ton choix ms bon un maillot bleu reste un maillot bleu surtout avec la camera tv

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment