peau n°2 yeux bleu ciel cheveux créé 31/28/23 sourcil créé 17/15/12 barbe créé 13/11/8
Daizaemonkaze99
Niveau 11
25 novembre 2014 à 22:10:40
Voilà, avec ces trois faces j'ai fait toutes les faces classic europe, je suis plutôt satisfait de l'ensemble et j'espère qu'elles vous plaisent En tout cas j'ai essayé de faire de mon mieux
Vous trouverez donc les réglages pour inclure ces faces classic europe dans les 10 première pages de ce topic Vous y trouverez également 1/3 des faces classic world que j'ai déjà fait ainsi que plein d'autres faces faites par plusieurs facemaker de talent
J'espère qu'en voyant ce qu'on arrivent à faire ça pourra donner envie à certains de se lancer dans la création de faces, c'est pas évident au début mais avec un tout petit peu de pratique tout le monde peut faire de belles faces
A nous tous on est en train de créer une sacré quantité de faces + les autres topic du même genre présent sur le forum où de superbe faces sont disponible avec les réglages pour les faire vous même + les différents sites comme pesgaming qui propose aussi une grande quantité de faces pour pes2015
Vous avez l'embarra du choix
Je vais maintenant continuer en faisant les 2/3 des faces classic world que je n'ai pas encore faite
bobdenir
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:17:25
Oui Daizae j'ai vu ton Inzaghi mais franchement je ne le trouve pas ressemblant du tout, désolé