J'ai trouvé un moyen de mettre les faces créé pour pes2014 dans pes2015 !!! 
En regardant de plus près je me suis rendu compte que c'était possible en comparant le mode création du 2014 et du 2015. C'est les mêmes réglages à 95%, il faut juste les entrer dans un ordre différent.
ça ne marche pas pour toutes les faces mais voici ce que j'ai fait en prenant les réglages des faces que j'ai fait l'année dernière et en mettant EXACTEMENT LES MEMES REGLAGES mais dans un ordre différent dans pes2015
PES2014: Fabrizio RAVANELLI
PES2015:

là on voit clairement que ça n'a pas marché
PES2014: Fernando HIERRO (face faites par maquiavelo)
http://www.pesgaming.com/showpost.php?p=2087052&postcount=115
PES2015:

là c'est déjà mieux
PES2014: Hidetoshi NAKATA
PES2015:

là sincèrement c'est quasi identique
En fait comme je le disais plus haut, les réglages sont les mêmes mais il faut les entrer dans un ordre différent.
Par contre on voit que ça marche pas pour toutes les faces (mon Ravanelli
)
Je pense que, malgré les mêmes réglages, la répercutions graphique d'un même réglage est légèrement différent sur certains d'entrent eux et créé donc un décalage.
En clair, en 2014 vous mettiez +3 à un endroit, en 2015 vous mettez +3 au même réglage mais la répercutions graphiquement pourrait être équivalente à +4 ou même +4.5 du 2014.
Quand on connait bien la création de faces, on sait très bien que sur la totalité des réglages qu'il faut pour faire une faces, en changer ne serait-ce que 5 ou 6 réglages d'1point seulement donne une face différente, on le voit bien avec la face de Ravanelli.
Voilà pour le moment, j'ai refait que ces trois faces.
Tout cumulé j'ai mis environ 6h à établir un tableau de comparaison entre pes2014 et 2015 pour trouver dans quel ordre mettre les réglages du 2014 dans le 2015, et même si ça ne marche pas à chaque faces, on voit bien que pour certaine oui.
6h peuvent paraitre beaucoup, surtout si on ne fait que 3 ou 4 faces dans son coin mais perso l'année dernière j'en ai fait plus de 60, donc le temps passé à faire ce tableau de comparaison sera vite amorti par la vitesse avec laquelle je referais mes faces du 2014 dans le 2015.
vous en pensez quoi?