CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif Démo/Jeu Final

nosphor
nosphor
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:33:40

Si seulement j'avais un boitier d'acquisition a ma portée, je ferais volontiers une vidéo de comparaison entre la démo et le jeux final pour finir ce débat sans aucune preuve

hwgz
hwgz
Niveau 7
16 novembre 2014 à 14:47:20

Deux bonnes photos dans les mêmes conditions suffissent.

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 15:00:17

Les vidéos vous suffisent pas? Je me suis fait remboursé le jeu 3 heures après son acquisition, vous croyez que c'est pour la bonne cause que j'ai fait ça? Je n'essaye pas de me donner bonne conscience lorsque j'achète un jeu pour pouvoir justifier mon achat sur le bien en question. Je me sens lésé par le fait que l'on m'ait pris pour un con! Vous voyez aucune différence avec la démo (possesseur de ps3), il doit sérieusement manquer d'ophtalmo dans votre coin! Encore une fois suffit simplement de regarder les vidéos sur youtube qui comparent les deux versions (démo vs jeu final) pour se rendre compte de l'arnaque. Fin bref, je pense que l'on s'inscrit plus dans une psychologie de comptoir a essayer de prouver que le jeu est moche: un sujet qui va consommer et mettre un certain montant sur son bien, va mettre du temps avant de posséder un avis qualitativement objectif sur la question. Moi au moins, pour une fois, ce n'était qu'une question d'heures... Bref. Bon jeu Ps2... Ps3 pardon...

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 15:16:58

http://www.youtube.com/watch?v=jPQALaKu610 (jeu final)

http://www.youtube.com/watch?v=EP3eLJGIX5I (démo)

Je refais une autre comparaison pour les bigleux :hap:

vincef
vincef
Niveau 14
16 novembre 2014 à 15:18:25

lol nan mais là, ça tourne à la propagande, tu n'as pas aimé le jeu, ok on a compris, maintenant faudrait passer à autre chose !

elixx22
elixx22
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:30:48

le jeu est trop rapide si on compare a un match de Ligue 1 mais en Premier League la vitesse est bonne.
sinon dommage que l'entrée des joueurs ai été abandonnée , en LDC c'etait appréciable avec la musique

nosphor
nosphor
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:31:53

Zlatan25 Sans vouloir être de mauvaise foi, comparer deux vidéo différente sur YouTube ne sert strictement a rien.
La qualité des vidéo est vraiment très différente et tu ne peut rien en juger. :-)))

Après si pour toi l'interêt du jeux n'était que les graphismes je dirais que tu a bien fait de le rendre :oui:

elixx22
elixx22
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:33:22

en exhibition je parle

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 16:35:50

Toute propagande se résume dans l'objectif de vendre son parti quelque soit le moyen plus ou moins douteux. Est-ce que je fais de la propagande? Non! Bien au contraire, je critique la propagande du capitalisme pes (cf page 2). Revois tes notions car la critique est toute ce qu'il y a de plus contre-productif à la propagande!

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 16:39:25

Nosphor je te renvoie à la page 2.

vincef
vincef
Niveau 14
16 novembre 2014 à 16:44:50

lol "la propagande du capitalisme PES" nan mais là tu planes à 10.000 pieds mon ami !
par ailleurs, une propagande n'est pas liée qu'à un parti, ta définition est inexacte, je t'en propose une autre, facilement accessible sur internet : "Ensemble de tout ce qui est fait pour répandre une opinion" ou bien "Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines"
Un peu ce que tu fais sur ce forum quoi !

Sérieusement, tu n'as pas aimé le jeu, tu l'as revendu, ok, passes à autre chose maintenant, quel besoin tu as de venir bourrer le mou à tout le monde ?

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 17:00:55

Une doctrine... Je vais te balancer une phrase que je n'ai ni copié ni collé sur internet mais que tu pourras facilement trouver dans une lecture anthropologique, philosophique, sociologique, psychanalytique, etc.

"Toute doctrine rejette la critique".

Mais je prends ta critique en considération et je te rassure, je n ai eu le jeu que depuis hier donc ne t en fais pas je ne vais pas rester tres longtemps. Sur ce, bon vent!

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
16 novembre 2014 à 17:11:15

c'est possible de se faire rembourser un jeu en l'ayant :fou: ?
T'achetes au camion ou bien

Mrspencer
Mrspencer
Niveau 12
16 novembre 2014 à 17:11:53

ayant déballé

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:32:24

Normalement non. Mais vu que ça ne faisait même pas trois heures que je l'avais acheté, ils ont gentiment accepté de me le reprendre à condition d'avoir le papier d'emballage avec (que j'ai enlevé de la jaquette bien évidemment mais ils avaient besoin de scanner la petite étiquette dessus). Voilà :)

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:56:54

+10000000000 a l'auteur!!

j'ai baver tout les jours sur la démo et le jeu final a régresser! Konami nous la mis bien profond !

je trouve le jeu un poil trop rapide. Les contact et collisions deguelasse, graphiquement en dessous (je suis sur ps4) les actions très brouillonne! Les joueurs sont souvent mal placées alors que sur la démo c'était top, il t'avait toujours une solution !

il ya toujours cette latence deguelasse qu'on retrouve sur les vieux pes de la ps3...

je suis tellement déçu... Je suis un fan de PES, amoureux de pes 6, je ne lai jamais lâcher, avec patch shollym :bave:

je pense que je vai y retourner ou geeker la demo, mais quel gâchis ! Konami et leurs promesses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 22:18:13

Moralité : "Qui revend un jeu au bout de 3 heures ( :sarcastic: ) passe ensuite 3000 heures sur un topic pour se convaicre qu'il n'a pas fait une connerie". Mon dieu que ce monde est bizarre...

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:21:59

si tu parles pour moi, tu te fou le doigt bien profond dans ton oeil :hap:

j'y ai jouer une vingtaine d'heure + je viens juste d'arriver sur le fofo + je garde mon jeu pour jouer entre pote et attendre les DLC si y'a enfin quelque chos de bon

TU AS FAUX SUR TOUTE LA LIGNE Rage ?! :-)))

Atreyu33150
Atreyu33150
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:34:33

tobyto en PLS :ange:

Zlatan25
Zlatan25
Niveau 9
17 novembre 2014 à 23:40:57

Non je pense qu'il parlait de moi. Oui je rage à fond de ma connerie c'est pour ça que je passe mon temps sur ce forum :hap:

En fait je jette un oeil 5mn dans la journée sur ce topic (tu peux trouver peut-être un autre commentaire sur le même type de sujet à la rigueur...). J'aime voir les avis je ne prétends pas avoir les clés amenant à la vérité absolu d'où le fait que, si tu m'avais réellement lu, tu aurais pu voir que ce sont des "hypothèses" qui ont été émises de ma part (d'où le fait, encore une fois, je me suis défendu d'être dans quelconque endoctrinement) :ok:

Maintenant si tu veux me faire passer pour un gourou regarde les avis sur ce topic, regarde...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment