Il n'y a aucune différence graphique entre les matchs hors ligne et en ligne nosphor... Je vois pas pourquoi d'ailleurs, après autant pour moi si je me trompe, je vais vérifier ça mais j'ai vraiment pas l'impression que ce que tu dit soit vrai..
Moi la vrai différence que j'ai remarqué entre hors ligne et en ligne c'est que c'est pas le même jeu on dirait, j'ai l'impression de jouer à un ancien PES. Surement la connexion en cause.
Sinon j'espère vraiment un patch pour le public sur oldgen, c'est désastreux, et un pour la collision. (Je viens de mettre un but sur une reprise de Lucas, sa jambe à traverser les deux tibias du défenseur en face de lui avant d'envoyer la balle en lucarne ... )
Pour ce qui est du online, on va dire que c'est encore le lancement du jeu ... Wait & see.
De toute façon je suis satisfait pour le moment, c'est mon retour sur PES, je vais voir comment ils réagissent aux problèmes rencontrés et en fonction de ça je verrais si je confirmerai mon retour sur PES.
Puis pour 34e, ça vaut le coup, il y a vraiment des progrès, contrairement à EA où ils ont juste repris le 14, améliorer la pelouse et le stade, et demander au stagiaire de modifier les paramètres de gameplay pour faire un semblant de "Un gameplay encore plus poussé, un vrai changement !".
Donc entre payer un jeu qui a fait de réels progrès, quitte à ce qu'il y ai pas mal de défauts, et payer un jeu qui stagne comme pas possible et qui rend le fou très accessible pour engendre un max de frics avec un gameplay qui n'a rien à voir avec du football, le choix est vite fait...
Je joue à Fifa depuis le 10, franchement j'ai kiffé, mais déjà à la sortie du 14 j'ai commencer à voir la douille arriver ...
Enfin bref, après faut comprendre les gars que, c'est comme ça, les studios bosse bien plus pour les consoles récentes, c'est normal ...
Mais j'ai espoir, que le staff de PES soit vraiment performant sur les mises à jour, rajouter à ça quelques patchs pour les licences, visages ... Ça peut le faire. C'est leur dernière chance de toute façon.