CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Établissement des communications

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 novembre 2014 à 15:14:14

Trop ' Etablissement des communications '

Au lancement du jeu, et ensuite à chaque fois qu'on veux faire un match online, voir encore à d'autres moments

Je ne vois pas l'interêt d'en avoir autant

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
15 novembre 2014 à 16:27:23

Pareil pour moi. 2 fois d'affiléée. Mode entrainement - Retour menu principal et j'ai ce message avec un fond noir qui n'en finit plus. Ca me gave la ...

soonintendo
soonintendo
Niveau 5
15 novembre 2014 à 16:28:27

j ai ce message qui apparait quand je suis dans le jeu

Donnees des mises a jour en direct : application impossible

Qualqun dans le meme cas ? :(

massilia2109
massilia2109
Niveau 3
15 novembre 2014 à 16:29:25

tout le monde dans le meme cas .....cela vient des serveurs

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
15 novembre 2014 à 16:29:32

pareil j'ai relancé au moins 10 fois le jeu a cause de ca

Funky95800
Funky95800
Niveau 5
15 novembre 2014 à 17:07:05

Pareil sur One, le online et les Japs ça fait deux de toute façon. Y'a plus qu'à patienter...

Romario94
Romario94
Niveau 8
15 novembre 2014 à 17:14:02

En 8 ans ils ont toujours pas amélioré leur réseau tout moisi faut arrêter putin, on est en 2015 et ils n'arrivent toujours pas à faire un online digne de ce nom c'est pas sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 13:48:44

Ils peuvent pas faire payer un jeux dont le hasard decide si on va y jouer ou pas serieux !
T'as 20 min devant toi tu veux faire un match avant de partir t'as une chance sur 10 de pouvoir le faire !!! Le pire c'est que même quand tu joue pas en ligne ça plante quand tu change de menu !

sensi1975
sensi1975
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:05:02

en même temps même quand on est connecté c'est gavant !!! à chaque changement de page, de menu, avant match etc etc ça revient encore et encore... Faudrait d'ailleurs que je chronomètre le temps d'attente avant d'accéder à un match sur la pelouse. C'est longuet d'une force ces chargements et cie

dante77310
dante77310
Niveau 7
16 novembre 2014 à 16:33:37

Idem pour moi.
En attendant il suffit de "Désactiver la connexion Internet" afin d'éviter cet écran de chargement bien relou.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
16 novembre 2014 à 16:36:09

Putain je viens de l'avoir aussi

Ça viens de quoi ça ?

seblensois
seblensois
Niveau 16
30 novembre 2014 à 23:32:03

ça recommence :mort:

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
30 novembre 2014 à 23:32:58

oui sa marche plu

bakam76
bakam76
Niveau 6
30 novembre 2014 à 23:36:40

Problème réseau depuis 5 mn la :-(

]centurion[
]centurion[
Niveau 6
08 décembre 2014 à 19:42:42

du nouveau à ce sujet ?

j'ai carrément un plantage et retour sous windows avec le message "pes 2015 a cessé de fonctionnéé
?!?

magictony31
magictony31
Niveau 2
12 décembre 2015 à 15:04:13

Bonjour
je vous propose d'ouvrir un incident à cuaque fois que ça vous arrive car c'est injouable !!

https://fr.secure.konami-europe.com/ics/support/TSFolder.asp

A+

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment