Ne cherchez plus il n'y a aucun problème. j'ai tout essayé, vraiment tout depuis ce fifa 13 de m**** que cela dure. Et PES a malheureusement pris le même chemin (quelle tristesse en tant que pro PES). Cela ne vient ni de votre tv (j'en ai essayé plein ainsi que video projecteur et j'en passe), ni de votre cable hdmi (testé plein aussi), ni de votre manette, et encore moins de votre niveau. Les éditeurs de jeux ne savent tout simplement pas gerer l'intelligence artificielle et la seule façon pour eux de vous mettre de la difficulté est de prendre partiellement le contrôle de vos joueur et de faire de temps en temps n'importe quoi ( temps de reponse de 1s qui est horrible, sens contraire, faute toujours contre vous, drible adverse inarretable, etc ...). je m'explique :
Au lieu de réussir à créer des niveaux de jeu (facile, moyen, difficile ), konami et fifa prefere rendre vos joueur de plus en plus lent et debile ce qui vous fera croire que le jeu est plus dure, et inversement les autres pourrons tout faire ( 95% des passe réussi en une touche de balle puis converti en but bien sure). Un petit exemple, prenez votre equipe my club, le jeu est deja très lent et surtout plus lent que d'habitude (géré par konami bien sure pour que vous payer des joueurs), maintenant si vous n'acheter pas de manager, vous aurrez un manager insuffisant en points donc votre esprit d'equipe sera horrible. vous me suivez ? lol. Donc étant donné que votre esprit d'équipe est nul, votre équipe doit être plus dur à gerer et être moins forte donc la solution de konami : au lieu des 1 seconde de latence normal, ils vous en mettent 2 et alors la mes chers amis accrochez vous car vous prenez des 9 a 0. Cela devient ironique quand vous regardez le match. Tout cela pour dire que les deux jeu de foot PES et FIFA sont archi truqué et enlève vraiment tout le plaisir du jeu qui a la base est vraiment exceptionnel. Ce sont de très bon jeux, mais cela est détruit par ce fléau. Vous avez envi de balancer la manette 1 match sur 2 ? c'est normal vous ne contrôler pas tout à 100% et c'est rageant. Cela n'est jamais arrivé auparavant sur PS2 qui était beaucoup moins compliqué à gérer pour les développeurs, je me trompe ? j'ai réessayé sur ps2 et effectivement le jeux n'est pas truqué. Quel plaisirs d'y rejouer et surtout quelle tristesse...