CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash pc

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:27:06

Buthino j'ai viré le cable de la box au milieu du chargement et ca semble marcher... En offline bien sur.

sirius23
sirius23
Niveau 6
13 novembre 2014 à 19:56:47

bah oui ça a crashait tout l après midi au bout de 10 secondes, impossible de tester le bête est maintenant tout marche nikel et j ai fait acucune manip

Butinho
Butinho
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:05:50

mci sith en bois....ca marche ...hor ligne ,c dja ca^

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:55:35

Up
Si jamais quelqu'un a la solution ou un trick pour le online y'en a qui attendent :)

Flao33
Flao33
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:18:41

Chez moi le problème persiste :(

Flao33
Flao33
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:29:22

Je viens justement de le faire fonctionner, je me suis déconnecter d'internet. C'est déjà çà.

biolivier
biolivier
Niveau 7
14 novembre 2014 à 02:15:15

Moi ça crash direct en 2sec, en offline ou online pas de diff...
Rien à faire

biolivier
biolivier
Niveau 7
14 novembre 2014 à 02:16:05

Par, e jouer toute la soirée et vers 1h00 ça crash,même en offline

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 novembre 2014 à 05:47:14

Pour ceux qui n'arrive pas a jouer en offline il y a une solution. Enfin chez moi je peux facilement jouer en offline malgré des crash SYSTEMATIQUE en online.

Ce qui fait crasher le jeux c'est la connection aux servers de Konami. Donc ce qu'il faut faire c'est aller dans le soptions est ne pas mettre en marche la connection automatique. Une fois que c'est fait vous pouvez lancer le jeu et en profiter (un peu).
Sauf que de base la connexion est automatique donc lancez le jeux et PENDANT le chargement débranchez votre cable internet du pc ou de la box. Le jeux va patiner un peu (4/5mn chez moi) et au final le jeux sera alncé avec l'erreur (deconnecté des serveurs). La vous allez directement dans les options mettre connexion automatique : NON
Vous pouvez rebrancher le net et surtout ne cliquez pas sur Y dans le smenux ca vous connecterais immécdiatement avec un crash a la clé.

Apres vous n'aurez plus besoin de debrancher le cable puisqu'il n'essaira plus de se connecter. Vous verrez que le jeux se lance en 10s comme ca d'ailleurs.

A part attendre une Maj des serveurs je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre a faire.

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 novembre 2014 à 13:34:26

Up
Toujours le même problème.
Des solutions, des astuces pour contourner le probleme quelqu'un ??
Plz Help ...

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 novembre 2014 à 15:07:23

Bon j'ai ENFIN trouvé une solution pour jouer offline mais elle est pas parfaite. :p
Suffit de couper l'antivirus. Mon Nod32 me fait planter. Ca amrche très bien quand il est pas en marche. Mais c'est pas convenable alors j'ai mis le .ese de Pes2015 en exclusion mais ca n'a rien changé.
Du coup si de sgens calés dans ce domaine ont des idées je suis preneur.
Pour ceux qui ont ce soucis vous pouvez toujours couper votre antivirus, ca devrait fonctionner.

Magicfifi
Magicfifi
Niveau 2
14 novembre 2014 à 18:01:49

Je suis rassuré!! Meme probleme sur PC avec achat PES sur steam...Je suis pas seul moi j'ai relancé le telechargement du coup et je vaiis tester en débrancher la box alors...on va vooir si ca fonctionne.

fed01
fed01
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:56:04

Pareil que vous :( , le jeu crash en étant connecté a internet des que je débranche le cable ethernet ca passe

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
14 novembre 2014 à 21:25:42

Ca vient de l'antivirus. Et je voulais dire que en le coupant je peux jouer online. Faut juste penser a la remettre quand on a fini.

yande2
yande2
Niveau 1
03 décembre 2014 à 12:12:21

Il suffit d'aller dans settings puis de decocher la connexion automatique dans "en ligne" et de mettre en port 0000

Voila pour jouer offline vous faites ainsi

smoghman
smoghman
Niveau 1
10 janvier 2015 à 15:57:53

J'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi (sous windows 7)
Le problème vient d'un problème réseau sur votre PC.
il s’agit de lignes de commandes qui permettent de réparer / réinitialiser la connexion réseau:

1 - Cliquer sur le bouton Démarrer puis saisir cmd, Dans la liste, en haut, sélectionner "cmd" avec le bouton droit de la souris.
2 - Sur la fenêtre MSDOS qui apparaît Saisir la commande "netsh int ip reset" et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
3 - Saisir la commande "netsh winsock reset" et appuyer sur la touche Entrée du clavier.

pour ma part j'ai même exécuté la commande "netsh int ipv4 reset" comme je suis en ipv4. ceux qui sont en ipv6 la commande "netsh int ipv6 reset" fonctionne aussi.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment