CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 14:43:01

Bon désolé pr le pavé, j'avais crée un topic ms peu de vues et je pense que cela peut etre utile pr des néophytes comme moi >>

Salut à tous!

Je me permets de créer ce topic pr bien guider les nouveaux venu ou les retours aux sources pr certains comme moi, pr créer sa LM.

En effet j'ai dû recommencer 3 fois!!!!

Alors pr éviter que cela se produise pr d'autres voilà mes recommandations :

- 1ere chose choisir de faire une LDM avc les vrais joueurs ou pas.
- Si vous voulez jouer avc joueurs Konami(comme moi) il est impératif d'aller ds le mode modifier avt de commencer quoique se soit!
- J'ai également choisis de jouer avc un club pr lequel je pourrai modifier son nom, son maillot etc.
Et j'ai pris une équipe de D2 anglaise que j'ai tranféré en L2 française. Je l'ai appelé RED STARS FC et ai fait mes maillots, banderoles (fonctionne qu'à l'extérieur...), équipes rivales.
- Une fois votre club crée, les noms des clubs de 1st League attribués, vous allez ds Format de compétition, et vous transférez ttes les équipes du "championnat PEU" ds "autres équipes européennes" et vice versa.
Pk me diriez vous? (A part ceux qui savent), car qd tu lances ta LM on te demande d'intégrer ou pas le championnat PEU et que ce dernier te permettra de jouer contre le bayern, shaktar etc. Car si tu lances ta LM tel quel tu ne pourras jamais rencontrer les équipes allemandes et de l'est de l'europe en LDC ou EL. Regardez vos bases de données et autres compétitions, vous verrez qu'il ya ts les championnats et compétitions européenes excepté Bayern etc.

La 1ere année ds le tableau LDC on les voit, ms c'est normal car c'est les équipes engagées d'offices

A savoir:

- Vous pouvez changer maillots à ts moments (même si il faut passer par le mode modifier) et que cela sera enregistré en cours de votre LDM. Pareil pour chaussure, apparence du joueur (classique PES)

- Impératif DE SAUVEGARDER une 1ere fois sa LDM et d'activé la sauvegarde automatique... J'ai tt perdu bêtement la 1ere fois

- Sachez que tous vos maillots crées se voient en LIVE, ms pas les apparences.

- Vous pouvez jouer avc vos amis avc votre équipe de LDM.

Voili voilou, ce que j'ai pu clarifier en 48h.
Je l'ai eu le 12/11 à 13h, j'ai commencé à faire un match de LDM à 00h00.
Cela faisait plus de 7ans que je n'avais pas touché à une LDM et tt ce que j'éclaicie plus haut était déjà le cas à l'époque.
En refaisant ca, en me gourrant, je me disais "putaiiin, ms ouiii, c'est vrai, je dois faire ca aussi,ahhh putain le con"

J'ai pu jouer sur le LIVE XBOX, les serveurs sont là, quelques latences parfois, ms rien d'abusé. Pas de ragequit et j'ai affronté pas mal de teams différentes, pr dire, mon 1er match j'ai joué contre Auxerre où j'ai bien galéré pr gagner d'ailleur. Le REAL est l'équipe la plus abusée et prise, ms bon, si tu sais jouer tu peux le mettre en difficulté.

Bref je m'écarte du sujet, en espérant que cela aura aider quelques uns!

BiZ

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:04:56

Merci VDD, je savait pas :)

Plus qu'as recommencer ma LDM :fou:
Sa ne serait pas mieux de recommencer ce topic et le marquer en première page ? Car pleins de joueurs vont se faire avoir :noel:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 15:16:06

Bah j'avais créer un Topic pr ca "Créer sa Ligue des Masters"

Aucun effet :rire2:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:37:27

Pas vue :hap:

J'ais fait ta manip pour le championnat PEU mais en ligue des champions j'ais quand même PES Uniter ?

C'est normal car c'est l'équipe mis d'office et je l'aurais plus la saison prochaine ou j'ais fait une erreur ?

:merci:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 16:42:16

Nan t'as pas fait d'erreurs, ca confirme juste mon doute, qui est que, une fois ta LM lancée tu ne peux modifier les championnats, ms les équipes oui (maillot/nom/fanion).

Dc soit tu recommences (comme moi) ou sois tu zappes comme un de mes potes, ms je pense qu'il va vite revoir son jugement.

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:46:05

Sauf que j'ais recommencer une LDM après avoir modifier le championnat PEU

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 17:01:55

Aaaah alors attends, j'ai pas compris apparemment ^^

Si tu as bien fais ce que j'énonce, tu vas ds la partie infos sur les autres ligues.
Et tu verras que le championnat PEU est représenté par le Bayern etc et que si tu vas ds classement tu les vois, ainsi que ceux qui se qualifieront pr la prochaine LDC.

Je sais pas si j'ai bien été clair aussi. Qd je me relie, je me trouve pas si explicite. Je répète.

Tu vas ds mode modifier >> Format Compétition.
Une fois ds ce menu, tu dois échanger les teams entre le championnat PEU et Autres club d'Europe, et avt de créer une LDM.

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:14:47

oui, je l'est fait avant de créer ma LDM, mais par contre quand je met ne pas utiliser les ligues supplémentaire, j'ais les vrais équipes et pas de PES UNITED la première saison

Donc la première année j'ais PES UNITED mais la saison prochaine je n'aurais plus les fausse équipes ? Ou alors le jeu prend en compte les équipes "Autres clubs"

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:21:15

là quand je vais dans Base de données de le menu de la LDM je vois biens les vrais équipes dans le championnats PEU, mais quand je vais dans info compétion et UEAFA Cahmpions League j'ais PES UNITED

Mais par contre le jeu indique que le championnat PEU a 3 place pour la qualif en LDC ...

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 17:32:45

Si il faut que tu actives le championnat PEU qd tu crées ta LM ;)

Alors là je comprends pas.
C'est chiant l'écrit parfois pr bien comprendre le problème et communiquer.

Dis moi que t'es sur ONE et le problème est réglé mon ami :)
Je t'en prends en tchat et terminado :)

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:36:47

j'ais plus mon micro :/

J'ais fais tous comme toi pourtant,
Dans ta LDM, la première saison quand tu commence, tu as aussi PES UNITED en LDC non ?

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:42:12

je l'est voit dans le classement du championnat PEU, je voit le shaktar, galatasaray ect... et toutes les équipes que j'ais mis dans le championnat PEU

Par exemple le bayern est 1er du championnat PEU avec 0 points (ma LDM est toute neuve) mais par contre quand je vais dans info compétition de la LDC j'ais PES UNITED.

Mais peut être que PES UNITED et les autres équipes FAKE de autre championnat (vue que les équipes fake sont dans autre équipes puisque j'ais mis les vrais dans le championnat PEU) sont la uniquement a la première LDC et que la saison prochaine je n'aurais plus de PES UNITED et toutes autres équipes FAKE mais uniquement des vrai équipes du championnat PEU ? :fou:

Sebizi Sebizi
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:49:21

Yo!
Perso j'ai choisi de débuter avec l'Inter Milan avec comme objectif de refaire de ce club un top Européen, en Superstar 6min :oui:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:52:25

en faite je croit que tu t'es tromper, car le jeu prend en compte les équipes de "autre équipe" car en créant un LDC (mode de jeu LDC) je joue contre pes UNITED, mais si je met les vrais équipes dans autre équipes la j'ais les vrais équipes comme le bayern ect...

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:16:25

:up:

Tu peux créer une nouvelle LDM et voir si le premier jour de ta LDM tu as PES UNITED en LDC stp ?

Je suis bloquer en attendant, pas envie de commencer une LDM pour rien

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 18:19:41

Je comprends pas power Up...

Je viens de rentrer et de regarder, et j'ai pas ça moi.
en LM je fais Base de données > Infos compétition > et ds la LDC, les inscrits sont ceux actuellement IRL.

Bizarre, tu n'es pas allée ds l'information d'équipe par hasard?
Car là dedans t'as tte les équipes existantes ds le jeu, ms pas forcément ds ta LM.

Concernant la LDC le mode de jeu, oui c'est sûr que ca peut poser problème, je n'ai pas vérifier.

Je suis formel Power-up j'ai recréer une LM en retransférant les équipes ds leuurs championnat respectifs et en n'intégrant pas le championnat PEU, tu ne retrouves pas les club autres d'Europe, si tu ne fais pas le transfert de ces teams et n'active pas le championnat PEU tu n'y aura pas accès.

Par contre je ne comprends pas pk tu les vois ds le championnat PEU et pas ds les qualifié acrtuel de LDC ou EL car moi c'est le cas... :(

PS: je viens de demander à un pote à l'instant après ma manip qu'est ce qu'il avait, et il a comme moi.

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:28:05

D'ailleur je peut pas transférer entièrement toutes les équipes de "Autres équipes" dans "championnat PEU" normal ?

donc étape par étape :

1- je transfert les vrais équipes que je veut de "autres équipes" a "championnat PEU"
2- je créer une LDM en utilisant les championnat PEU + les deux autres
3- En allant dans basse de donnée et info compétition je ne doit pas voire pas PES UNITED

Tu peut me dire étape par étape ce que tuas as fait en partant de 0 ? En sachant que je joue avec un club de ligue 2 existant

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:37:13

et si je laisse les équipes dans leurs championnats respectifs (les équipes fake dans championnat PEU et les vrais dans autre équipe) et que je fais une LDM sans activer le championnat PEU

Il se passe quoi la deuxième saison le Bayern ect... sera automatiquement qualifier en LDC a chaque saison ? (sachant que la première saisons le shaktar,bayern sont présent dans la liste des participants de la LDC)

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
14 novembre 2014 à 18:54:09

Oui mon coco je peux faire ca car ca m'agace de ne pas te voir profiter du truc ^^

Cava etre long, ms je vais t'expliquer tt ce que j'ai fait pr ma LM.

1) Mode Modifier:

a) J'ai créer mon club, pris une équipe de D2 anglaise, modifier son nom, maillot, fanion.

b) Changer le nom des Teams Anglaises et faire le maillot des clubs important (LIV,ARS,TOTTENHAM,CITY,EVERTON)

c) Format Compétition:
- J'ai transféré ma D2 anglaise que j'ai appelé REDSTARS FC avc le Gazélec d'Ajaccio de L2.

- J'ai transféré les 20 teams des "autres clubs Europes" dans le championnat PEU qui eux sont dans "autres clubs".

3) Créer LM:

a) Je choisis de jouer avc les joueurs classiques et j'intègre le championat PEU.

b) Je choisis de jouer avc les joueurs originaux de PES (Minandinho, Orelaine, Gallezca)

4) Base de données > Infos Compétitions > Compétition int.Club et tu vois les équipes IRL engagés en LDC.
Tu sors et tu vas ds championnat PEU et tu retrouves normalement les "Autres" équipes européennes.

J'ai conseillé cela à plusieurs amis et ca fonctionne.
Saches aussi que si t'es sur ONE, le kinect te permets de communiquer et que je peux t'aiguiller d'avantage, même si je pense avoir tt clarifié.

:)

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:58:25

Moi je n'ais pas assez de place dans championnat PEU pour transférer toutes les équipes...

Moi je joue sans les joueurs classique et avec les vrai compo aussi.

Sinon pour faire plus simple si je laisse par défaut et que je n'active pas les championnats fictfs (PEU) j'aurais moins de clubs en LDC ou le bayern sera automatiquement qualifier chaque saison ?

Désolé de t'embêter :/

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment