CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Ligue Des Masters !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
sm14smc sm14smc
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 12:39:45

Magicien Jay jay, oui trezeget arive a la 2ème saison

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:21:40

Quand je vous lis, n'ayant pas encore le jeu, j'ai l'impression qu'il y a du challenge !

Est-ce que la fatigue n'est pas trop handicapante dans l'enchainement des matchs ? Sur les vidéos que je vois les gars sont carbos à la 60ème, vous êtes obligés de faire du turnover à fond ou pas ?

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
17 novembre 2014 à 13:23:01

J'ai tout renommé maintenant me faut une team plaisante :(

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:24:36

:d) Shtefffph

Il faut vraiment gérer tes matchs faut pas maintenir R1 tout le match à tout leS matchs quoi et pas faire jouer 3-4 matchs d'affilé à des joueurs contraint à de gros effort.

C'est super bien fait je trouve la fatigue !

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:25:09

non la fatigue n'est pas handicapante, par contre le jeu conseille de changer de compo de temps en temps pour garder les joueurs frais, par exemple ntep ne marquait plus trop, je l'est remplacé et dés que je l'ais remis sur la compo il a marqué un but.

Par contre en match si les joueurs sont carbo' sa se ressent, contre lyon j'ais loupé des contre attaques a cause de la fatigue :)

Oui il y a du challenge, pour ma part j'étais premier de ligue 2 avec auxerre mais dés que j'ais jouer contre les premier de ligue 2 je me suis pris un 3-0 :hap:

du coup je suis 4ème :(

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:26:41

:d) al_nin0 : merci pour ta réponse, ça me plaît !

:d) Happyrinx : si tu veux des jeunes tente l'Ajax ou l'OL ;)

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:30:04

Il y a une chose assez sympa a faire aussi, prendre une fausse team, la renommée faire les maillots a sont goût et la prendre en LDM en utilisant les joueurs PES ^^

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:33:23

:d) _-PowerUp-_ : y avait un pes dont je ne me souviens plus le numéro qui permettait de faire une équipe en achetant 3 joueurs avec un total max de 1000 points (y avait pas encore les salaires) ça permettait de te faire ton équipe 100% perso avec trois joueurs prometteurs pour commencer.

Ton idée me plaît bien j'ai prévu de faire une LM avec L'OL et sûrement une autre avec une équipe totalement perso ;)

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:43:23

:cd: Tirage des huitièmes de finales de LDC :cd:

:) FC ZENIT ST PETERSBURG - AS ROMA :)

" Finissant premier du groupe devant le Barca j'espérais ne pas piocher tout de suite un gros morceau vu les efforts fournit par les joueurs pour décrocher cette première place. C'est chose faites mais ne sous estimons pas cette équipe Russe qui chez eux et avec les conditions vont être compliqué à jouer ! "

Le reste du tirage :

SSC NAPOLI - REAL MADRID

SPARTA PRAHA - FC BAYERN

FC BARCELONA - JUVENTUS FC

FC PORTO - CHELSEA FC

APOEL - PSG

PSV - MANCHESTER CITY

ACF FIORENTINA - ARSENAL FC

" De gros gros matchs en perspective ! Surtout pour les clubs italiens :sournois: On verra quel club sortira du lot, je pioche clairement le meilleur tirage comparé aux autres. "

-------------------------------

L'Hiver / La trève / La reprise

Réaction énorme de l'équipe qui est entrain d'entamé une superbe remontée :

La dernière défaites remonte à Bergame contre l'Atalanta ( 1-0 ) S'en suit une victoire à Palermo ( 0-3 ) puis la réception du Milan victoire ( 1-0 ) le déplacement en fin d'année contre Cesena n'a pas posé de soucis ( 0-2 ).

La Coppa : Le morale gonflé à bloc je passe le tour pour me qualifier en Quart. Aller victorieux à Genes 1-2 puis le retour à été compliqué je tiens le nul chez moi ( 1-1 ) en ayant fait pas mal tournée.

Reprise du championnat avec une victoire difficile ( 1-0 ) contre Empoli. La réception du Genoa a été réellement le match référence dans le jeu où clairement l'équipe commence à trouvé des automatismes avec ce système que je souhaitais mettre en place ! Victoire ( 3-0 ) un match qui va mettre dans les meilleurs disposition avant d'aller chez le leader la Juve !

2 Victoires contre le leader et l'un des pires rivaux du club :

Juventus FC 0-2 AS Roma

" Avec un Duo d'attaque qui se trouve comme 2 gouttes d'eaux. Destro qui ouvre la marque et Totti qui assure la victoire. "

Point sur le classement :

5-FC Internazionale 42 pts +22

6-AS Roma 36 pts +13

7-SS Lazi* 36 pts +6

" Je passe donc devant la lazio ! Grâce pour le moment à la différence de but. Je compte bien prendre le large pour créer un wagon EUROPE. Et viser plus haut. "

------------------------------------

Plus j'enchaine les matchs, plus je trouve énorme ce PES ! Les possibilités dans le jeu sont juste énorme ! Les sensations magiques balle au pied et dans le développement du jeu. :bave:

Dafrenchhooker Dafrenchhooker
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 14:15:25

J'ai PES sûre démo que je saigne pas mal ... Mais les MAJ transferts ont été faîtes ? Sur le premier post du topic ont peut voir : But de Aboubakar à Lorient ...

Je m'en fou de faire les trasnferts mais sont-ils à jour ? Merci

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:18:52

Oui ça a été mit à jour :-)))

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:22:05

les transfert on été mis a jour le jour de la sortie :)

Perso je croit que c'est le meilleur jeu de foot auquel j'ais jouer depuis au moins 3 ans :bave:

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:25:52

Clairement PowerUp :ok: Pour moi aussi.

Dommage que le Online ne suit pas :(

J'aimerais bien jouer contre quelqu'un d'ici en ligne un petit amical non classé histoire de voir la connexion si réellement avec tout le monde c'est pareil :(

Je m'éclate en online ça me va déjà parfaitement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2014 à 20:08:41

J'adore ce jeu, je prends vraiment mon pied en jouant avec, mais il faut quand même avouer qu'en Ligue Masters on se sent un peu seul comparé au mode Carrière du concurrent car il n'y a pas beaucoup de vie contrairement au titre "football life" que Konami emploie pour définir ce mode. D'une manière générale, c'est vraiment très austère, on ne nous fixe même pas d'objectifs en début de saison et hormis l'entrainement (ça c'est vraiment bien!) on n'a aucune interaction avec les joueurs et le monde du football (presse, staff, etc.). En plus, si comme moi vous avez désactivé les commentaires (nullissimes quelle que soit la langue) on a vite envie d'appeler un pote pour se sentir moins seul! :)
Konami doit vraiment se sortir les doigts du c.. l'année prochaine pour nous offrir de vrais modes de jeux complets (et des licences) car ça commencerait à faire vraiment tache et que ce serait dommage de gâcher un retour si prometteur.

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:06:55

Ca a été Mis a jour t'inquiète pas ! :-)))

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:35:10

suite lyon saison 2014 2015 12 mn le match superstar

lyon-lille 2-2 lacazette lacazette ligue 1
lyon-bastia 2-2 joel campbell benzia ligue 1
lyon-wervestadt 5-1 triplé de joel campbell doublé de lacazette europa poules match 3

il faut que je progresse et que j'arrete de paniquer en défense , contre lille on égalise a la 94e , contre bastia on mène 2 fois au score avant de se faire reprendre en europa on se relance on est 3e mais on a qu'un point de retard sur le panathinaikos , en championnat nous sommes 7e a 3 pts de la champions league après 9 journées

une stat pour finir : lacazette 12 matchs 11 buts :coeur:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 01:53:23

Désolé si ça a déja été discuté mais je viens de commencer une LM et lorsque je cherche des nouveaux jeunes joueurs à recruter, dans les résultats il y a plein de "triples", çad que je tombe sur 3 joueurs avec des noms différents, nationalité aussi mais leurs stats sont identique à 100%. Et ça arrive sur plusieurs types de joueurs, y compris des gardiens. Ils ont un physique différent mais stats identique également à 100% ou 98% y a juste des fois un ou 2 paramètre qui change pour un des 3 sinon c'est tout pareil.
Bug à corriger par Konami ?

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:55:19

Je suis en pleine forme dans ma LDM avec Rennes !
2e de Ligue 1, Mastour meilleur buteur avec 7 buts, Par contre défaite contre Guingamps...

Je pense recruter un MLD gaucher, vous me conseillez qui ? :(

Nonameh Nonameh
MP
Niveau 42
18 novembre 2014 à 08:29:49

tobyto Voir le profil de tobyto
Posté le 17 novembre 2014 à 20:08:41 Avertir un administrateur
J'adore ce jeu, je prends vraiment mon pied en jouant avec, mais il faut quand même avouer qu'en Ligue Masters on se sent un peu seul comparé au mode Carrière du concurrent car il n'y a pas beaucoup de vie contrairement au titre "football life" que Konami emploie pour définir ce mode. D'une manière générale, c'est vraiment très austère, on ne nous fixe même pas d'objectifs en début de saison et hormis l'entrainement (ça c'est vraiment bien!) on n'a aucune interaction avec les joueurs et le monde du football (presse, staff, etc.). En plus, si comme moi vous avez désactivé les commentaires (nullissimes quelle que soit la langue) on a vite envie d'appeler un pote pour se sentir moins seul! :)
Konami doit vraiment se sortir les doigts du c.. l'année prochaine pour nous offrir de vrais modes de jeux complets (et des licences) car ça commencerait à faire vraiment tache et que ce serait dommage de gâcher un retour si prometteur.

La LDM c'est comme ça depuis le premier ISS , c'est juste que tu n'a pas l'habitude. Moi j'ai été élevé avec PES et quand je faisais une carrière sur FIFA je prenais bien sur beaucoup de plaisir mais c'était toujours les même matchs et le même résultat : j'enchaine, je fini dans le top je monte en 1er div et je recommence par faute de challenge.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:22:42

@naruto : tu vas dans recherche avancée , age 16 25 milieu droit pied préféré gauche et tu trouveras ton bonheur parce que de tete c'est chaud a trouver :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment