CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 meilleure version !

tartempionX
tartempionX
Niveau 3
11 novembre 2014 à 16:44:45

La version la plus complète assurément, et ça a son importance... La meilleure version non car si on se base sur l'essence même du jeu, in-game, l'optimisation est sur Ps4, quoi que vous en dites... Il s'agit surtout de priorités personnelles. Certains privilégieront le contenu, d'autres les graphismes et la fluidité... Arrêtez avec ces concours de bite puérils, insensés et soyez nuancés, que ce soit sur un support ou un autre... Après, possesseur d'une Ps4, j'espère qu'il y aura des mises à jour régulières et pas trop tardives pour combler la carence en stades et possibilités d'édition car je me sens quand même lésé... Et j'ai connu l'époque des "Nintendo word cup", "Sensible soccer", "Eric Cantona football" et autre "Kick-off" hein... En 2014/2015, le degré d'immersion et de réalisme a son rôle à jouer. En tout cas pour moi... world soccer

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:45:20

Merci goodshape, je vais passer l'info à mon f

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:45:35

Frere

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
11 novembre 2014 à 17:15:27

PS3 grande gagnante :fete: :fete: :fete:

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
11 novembre 2014 à 17:17:28

Si ça te fait plaisir, moi je me faire un nba 2k, c'est mieux sur ps4 ou ps3, j'ai un doute ?

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:23:07

ps3>ps4 Perfect. :content:

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
11 novembre 2014 à 17:23:35

On parle de PES ici, pas des autres jeux :sarcastic: :ok:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
11 novembre 2014 à 17:29:04

oui la ps3 est 100 fois mieux que la 4
on le sait tous, tu peux aller te branler dessus maintenant.

_Bave_
_Bave_
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:33:01

Version Ps3 http://psgoals.com/wp-content/uploads/2014/09/pes-2015-demo-gameplay-hd-german.jpg

Version ps4 http://i.ytimg.com/vi/PWj/PWjzc7iJeW4/maxresdefault.jpg

Ya pas photo je crois :rire:

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
11 novembre 2014 à 21:25:09

Eh bien je viens de rejouer sur ps3, et vraiment y a pas photo, c'est degueu, plein d'aliasing, de clipping, vous parlez d'immersion avec des logos et ecussons, mais l'immersion passe d'abord avec des graphismes où on reconnait les joueurs sur le terrain, pas seulement pendant les ralentis.

totto08
totto08
Niveau 4
11 novembre 2014 à 22:52:22

Fless6 ferme un peu ta g.....,j'en peu plus de te voir à raconter tes conneries. T'es qu'un bouzeux pommé et a mon avis au chomage vue le temps que tu consacres a raconter que de la merde. T'es qu'un ignorant et en plus tu n'a rien a dire d'objectif.
Je vois pas comment un mec sur terre puisse etre plus bête que toi. Ca sert a quoi que tu viennes sur le FO Pes alors que tu aimes tant FIFA... ?

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
11 novembre 2014 à 23:22:10

ppzgreg : grosse mauvaise foi, le jeu est magnifique sur PS3. La différence PS3 et PS4 n'est pas énorme sur le terrain. Au niveau du public par contre mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 23:30:34

alors je pense que je le prendrais sur PS3 à 34,90€ (à carrefour) je voulais acheter la PS4 avec PES et GTA mais finalement autant attendre l'année prochaine ;-)

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
12 novembre 2014 à 00:28:41

Va faire soigner ta myopie jmcheeeck, si la diff n'etait pas enorme je le prendrais sur Ps3 avec un bon patch cypes ou sopes vu que j'ai les deux consoles, tas jamais du le tester sur ps4. Je te parle pas de video sur youtube, mais de test avec la meme tv, manette en main.
Desolé mais y a meme debat.

ppzgreg
ppzgreg
Niveau 6
12 novembre 2014 à 00:29:17

Desole y a meme pas debat

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:58:08

ps3 > ps4 ? :rire: serieu faut arreter d etre frustrer. j ai 2 ps3 et une ps4 no rage les pauvres. :rire: la ps3 c est fini c est bon. je sait que vous avez eu la ps3 pour la sortie de la ps4 parce que elle etait a 40 euro mais bon du calme les filles :oui:

stonecold32
stonecold32
Niveau 6
12 novembre 2014 à 06:29:34

ppzerg a raison ya pas debat cest de la merde graphiquement sur ps3 ils ont meme reduit les textures comparé a pes 2014 pour que le jeu ne ralentisse pas ! cest immonde ! honteux en 2014 de pondre un jeu deguelasse pareil ! achetez vous des lunettes putain les trolls !

aumax
aumax
Niveau 3
12 novembre 2014 à 13:08:01

C'est vrai je l'ai sur ps3 et ya meme pas les scènes d'entrée peu importe les match donc pas d'hymne national pour l'immersion sur ps3 c'est completement raté.
Les joueurs on ne ressent même plus leur poids comme dans la démo c'est devenu des joueurs en mousse tout léger.
Je n'aie pas la ps4 mais faut avouer que pes 15 et beaucoup mieux sur la ps4,et pour les patch il y a une solution qui a été trouvé vous inquiétez pas dans 1 mois environ il y aura un patch sur la ps4 pour le championnat anglais et allemand.

jmcheeeck
jmcheeeck
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:13:07

PS3 bien mieux que PS4.

Le jeu final sur PS3 est bien mieux que la démo.
Et les patchs ne vont pas arriver de sitôt sur PS4.
Jamais eu d'hymne.

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:16:00

je suis sur ps4 mais l auteur n a pas tort
par contre quand tu vas retirer le cd de pes et mettre au choix: gta, assassin creed, FC4...etc... la tu vas pleurer l auteur lol

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment