CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliqué moi SVP

Yuh-
Yuh-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:41:20

Aurel qui s'invente une vie :rire:

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:41:25

Ont n'aient dans le même k de figure que jadis, il fo laisser le temps, pour que les gens s'aperçoive que pes et devenu meilleur,
Je trouve pes meilleur a tous les niveaux, donc y'a pas de raison pour qu'il ne revienne pas au top,
Fifa a prend un mauvais virage et il fo vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas sans apercevoir.
Après croisent les doigts pour le online de pes 15 soit a la hauteur, a partir de la rien ne l'arrêtera ...
Perso j'ai vendu mon fifa 15 y'a 15 jours ( j'en pouvez plus ) il est merdicimalllllll

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:44:32

Et c'est à moi que tu dis après "t'enerves pas"? Mais mon pauvre petit, t'as maman a mis trop de sucre dans tes choco pops.

Continue à te prendre pour le meilleur joueur du monde et à juger le niveau des autres comme ça par magie sans les avoir vu jouer, ça te crédibilise tellement.

Ton défi est juste ridicule c'est un fait, tu peux pas, et peu importe ton niveau, empêcher un mec de faire 5 frappes par match. Si le mec à pour seul objectif de faire des frappes il va t'en faire 5 en 20 minutes de match.

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:46:53

J'oubliais
Étant plus jeune j'avais la neo géo ... Console arcade de salon.
Ce fifa me fais pensez a super sidkik ( excusez pour l'orthographe )
Brefff fifa est clairement un jeu arcade loin de se qu'il revendique...

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:47:00

Ajoute C-F_-_-J0KeR-_-_ sinon oui j ai pas une vie bien remplie mais je joue beaucoup aux JV depuis 8 ans ... donc oui je penses que sur JV.com y a 1 chance sur 10000 qu je tombes sur un mec plus fort que moi a un jeu que je pratique c est pas de ma faute ...

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:50:08

Gamergame2>> tu sais comment tu fais ?? tu va dans parametres et enleves ou y a marquer a chaque fois assistance AUTOMATIQUE (tir), AUTOMATIQUE(passe), AUTOMATIQUE............

c est fort hein !!

Comparer FIFA a un jeu qui a loupé son passage a la HD en 2007 haha, qui a exploiter aucune motion capture juste de l informatique pendant un tas d années (même les développeurs de chez Konami ont fait passer leur jeu comme arcade par rapport a fifa ...)

Mais les gars faut ouvrir les yeux, PES 6 était énorme car il n y avait aucune concurrence

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:54:44

enfin bref el_Barbo je t éclate quand tu veux a PES ou a FIFA.
Ce PES 2015 va etre tres bon mais il a encore un plus grand nombre de défaut que fifa est c est normal ...

PEs2014 était aussi une bonne partie de rigolade, vitesse des défensuer 80 de moyenne, vitesse des ATT 82-83 de moyenne, on ralentit la vitesse de jeu au minimum et on fait passer ca pour une simulation ou il faut 10Min pour marquer ... c est juste du cache misère et en attendant les mecs n avaient pas un déplacement réaliste sur le terrain ..

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:55:07

Même si j'avais une ps4 je t'ajouterais pas, pour tout un tas de raisons. Ensuite bonjour les chevilles, t'aurais dû dire 1 chance sur 5000000000000. Mais je répète pour la 3ème fois vu qu'apparemment t'es quand même bien con, défier quiconque de te mettre 5 frappes, c'est RIDICULE.
Quel rapport avec être meilleur que toi? Même un mec 15 fois moins bon que toi va te les mettre les 5 frappes s'il se fixe juste ça comme objectif du match. C'est tout. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Sinon venir avec un pseudo tout neuf critiquer PES et encenser Fifa en traitant les autres de troll et en défiant les joueurs à FIFA sur le forum PES, c'est quand même totalement navrant^^.

laraman
laraman
Niveau 11
08 novembre 2014 à 13:56:06

Aurel je ne te connais pas , c'est MON avis que je partage, je ne te demande pas le tient, sur fifa 14 en saison j'etais a 150V-20n-12ou15D en fut 340V-5N-35D et sur le 15 c'est piiiire fut 120v-10n-10d.
Donc non je pense pas être nul mais pas le meilleur non plus et si tu veux je te BA*SE ta vie à PES quant il sera sortie mais pas à FIFAPINGPONG car comme bcp de gens je l'ai vendu ainsi que mon compte FUT...
PS: A cause d'un NOOB comme toi j'ai quand meme du allé me co sur mon compte chez un pote voir mes stat bolosss

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:56:28

El_Barbo > non mais la tu joues sur les mots ... j en rien a foutre de tes 15 frappes ... tu ne gagneras pas.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:57:52

laraman > FUT en ligne ou hors ligne ? tes stats ne sont pas mal je le reconnais

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:00:33

Car jouer des matches conte l ia a FUT c est bidon ....
Moi aussi je sais faire ca lol

nastu_77
nastu_77
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:02:16

J'ai delete le jeux aussi comme pas mal de joueur, gameplay pourris oblige. Mais le pire c'est que EA ne semble pas presser pour sortir de maj lol

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:03:02

Je joue sur les mots??

" je défie n importe qui de venir me faire plus 5 frappes dans un match "

Je me contente de te prendre au mot mec... T'étonnes pas de passer pour un guignol en annonçant des trucs pareil. A ce moment là dit juste que tu défies quiconque de te battre, c'est quand même TOTALEMENT différent...

laraman
laraman
Niveau 11
08 novembre 2014 à 14:03:23

Aurel, je joue pas en offline que du online. Oui elle sont pas mal mais par contre le jeu est ultra scripté et aimant le VRAI foot depuis le 13 fifa me dégoûte et la le 15 c'est le summum... TROP ARCADE JE TROUVE.

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:06:09

nastu_77 >> mais en même temps moi il me convient tres bien ce fifa, si y a 1000 blaireaux qui se plaignent EA ne va rien faire ..
En fait c est quand je vois vos soucis que je me pose des questions car moi sa ne m arrive pas, apres oui si on garde les parametres en auto c est normal d etre tres vite devant le but ...

Comme PES et ces frappes croisés par exemple, que vous soyez a 20 ou a 30, que vous dirigiez un mec de 70 ou 85 général, la frappe croisé 3/4 barre rentrera ..

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:07:28

Regarde les forums, quand fifa est sortit il y avait un bug avec les gardiens, 4 jours apres c était corrigé et la 1 moi apres la sortie tu peux toujours lire des gars qui parlent de pb de gardien alors que sa fait 3 semaines que c est corriger (c est juste un exemple) ..
les gens racontent n importe quoi

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 14:09:53

laraman > pourquoi tu crois vraiment que au bout de deux mois de PES (si vraiment tu es un bon joueur) tu finiras uniquement tes matches sur des 1-0 ou 2-0 ? lol (deja si le online marche ... )

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:40:35

J'ai carrément l'impression que FIFA 15 est un foutage de gueule.

Sur une partie, dés que deux joueurs se croisent en face à face... on dirait du catch et ils tombent comme des feuilles mortes...

Et puis ces courses de joueur totalement irréaliste... Tu as l'impression de rejouer à un très vieux jeu sur 8 directions.

Franchement sur FIFA comment on peut prendre son pied ? Surtout contre des joueurs qui joue machinalement exactement de la même manière ? Et en plus, ces joueurs qui mettent un attaquant hyper rapide et qui balance sur lui, ça les choquent pas, mais qu'après ils ragent si tu es du genre à jouer énormément en passe presque comme barça et te traite de noob ! What the fuck ???? Moi je construis un jeu et je me fais traité de noob, le mec il fait une passe en profondeur à chaque fois sur son attaquant....

Et puis ces situations irréaliste ou tu perds 2 à 5 à la 87ème et que tu gagnes 6 à 5 " par magie "... PES est scripté aussi mais ces situations n'arrivaient pas à moins d'être vraiment bon.

Quand j'ai testé la Démo de FIFA 15 , j'ai l'impression d'avoir joué à un très vieux jeu hyper démodé. COmme d'hab les joueurs ne voient que le graphisme + contenu et jamais le gameplay et ça c'est très connu. L'impression d'acheté un jeu avec beaucoup de contenu > à un jeu avec un contenu pauvre.

Mais bon, les joueurs FIFA veulent joué avec la D2 polonaise, tant mieux pour eux. C'est un championnat très connu que tout le monde apprécie c'est vrai ! Les joueurs PES veulent joué au foot. Chacun son opinion.

laraman
laraman
Niveau 11
08 novembre 2014 à 14:45:55

Aurel, parce que déjà je pense que ce n'est pas la même communauté, fifa est devenue accessible et simplement par ce que dans pes ca me parait plus dur de marquer, plus sympa de construire et plus d'immersion, tu sais j'etais sur pes sur ps1 et ps2 puis ps3 pes c'est de la merde mais fifa 08 super donc je change pour LA SIMULATION et la le 14 sur ps4 j’étais déçu et le 15 c'est le pompon alors que pes j'ai été surpris par la démo et j'ai kiffé. Je suis pas un très très bon joueur mais je ne joue qu'au jeux de foot donc je maîtrise un peu quoi...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment