J'ai carrément l'impression que FIFA 15 est un foutage de gueule.
Sur une partie, dés que deux joueurs se croisent en face à face... on dirait du catch et ils tombent comme des feuilles mortes...
Et puis ces courses de joueur totalement irréaliste... Tu as l'impression de rejouer à un très vieux jeu sur 8 directions.
Franchement sur FIFA comment on peut prendre son pied ? Surtout contre des joueurs qui joue machinalement exactement de la même manière ? Et en plus, ces joueurs qui mettent un attaquant hyper rapide et qui balance sur lui, ça les choquent pas, mais qu'après ils ragent si tu es du genre à jouer énormément en passe presque comme barça et te traite de noob ! What the fuck ???? Moi je construis un jeu et je me fais traité de noob, le mec il fait une passe en profondeur à chaque fois sur son attaquant....
Et puis ces situations irréaliste ou tu perds 2 à 5 à la 87ème et que tu gagnes 6 à 5 " par magie "... PES est scripté aussi mais ces situations n'arrivaient pas à moins d'être vraiment bon.
Quand j'ai testé la Démo de FIFA 15 , j'ai l'impression d'avoir joué à un très vieux jeu hyper démodé. COmme d'hab les joueurs ne voient que le graphisme + contenu et jamais le gameplay et ça c'est très connu. L'impression d'acheté un jeu avec beaucoup de contenu > à un jeu avec un contenu pauvre.
Mais bon, les joueurs FIFA veulent joué avec la D2 polonaise, tant mieux pour eux. C'est un championnat très connu que tout le monde apprécie c'est vrai ! Les joueurs PES veulent joué au foot. Chacun son opinion.