CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliqué moi SVP

laraman
laraman
Niveau 11
07 novembre 2014 à 12:06:55

Salut tout le monde, je viens de mettre sur mon statut fb "Vend fifa 35e sur PS4, cette année c'est le retour du Vraii PES sur next gen" ayant beaucoup d'amis dans le foot, je vois au bout de 5 min que mes pote de vestiaire et adversaire commente en justifiant un FIFABOOSE comme une simulation, je leur demande des explication, aucune rep apart maillot,ecussons et mes couilles lol...

C'est moi ou j'ai de la merde dans les yeux mais Fifa est un vrai jeu arcade avec de sale colision aucun realisme (jprend la balle avec ibarbo à l'engagement et R2R2R2R2 tir et lucarne ou poteaux lol...

Bref ca m'enerve que personne ne ce rende compte que PES est une vrai douceur...

Bonne journée.

kbaneLi
kbaneLi
Niveau 35
07 novembre 2014 à 12:09:02

Fifa est bien je trouve pes j'attend une semaine on verra.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
07 novembre 2014 à 12:12:19

Beaucoup ne savent pas, ou ont regardés vite fait ce qu'est PES 2015 par rapport aux anciens. Fait laisser du temps au temps.
FIFA est quand même un jeu qui plait et pas désagréable à jouer :oui:

laraman
laraman
Niveau 11
07 novembre 2014 à 12:13:57

kbanbeli, Fifa est Beau, pas bien, juste la vitesse du jeu, les tirs, les dribbles et surtout la construction des actions ca me fait penser a tout sauf du foot, juste la Demo de pes sur ps4 je préfère au jeu fifapingpong, pourtant depuis 08 j’étais sur Fifa mais depuis le 14 je suis déçu et la c'est le retour du BOSS.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
07 novembre 2014 à 12:16:30

les collisions de fifa sont une des rare choses pas trop mal je trouve ^^

Et sinon, bah les préjugés chez beaucoup de gens restent, et c'est fort dommage. Mais clairement les gens pour défendre fifa ne le font qu'avec leurs licences "oh lol j'veux pas jouer avec london fc", bref ça veut tout dire :)

Dis toi qu'il faudra bien deux ans a PES pour ne plus souffrir de ces préjugés :(

floserial
floserial
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:16:45

Quand depuis 4-5 ans tu as le "monopole" du jeu de foot simulation, les gens suivent automatiquement et la majorité n'arrivent pas se faire leur opinion personnelle.

Si PES et FIFA restent dans cette continuité, tu verras que dans 2 ans les rôles vont à nouveau s'inverser ;)

laraman
laraman
Niveau 11
07 novembre 2014 à 12:26:49

J'ai tout lu et franchement n'importe qui faisant du foot ou même pas, regardant des matchs a la tv voit la différence notable entre fifapingpong et pes cette année sur next gen il n'y a rien a voir, un bon gameplay realiste avec une liberté que tu n'as pas dans fifa sauf a l'engagement car malheuresement en 3 passes sur fifa tu es devant le but et marque ou poteaux lol

J'ai que test la DEMO qui confirme mon envie de vendre fifa et prendre pes direct pourtant D1 en ligne sur fut et saison mais quelle merde ce jeu...

superfetus
superfetus
Niveau 8
07 novembre 2014 à 12:32:02

Pour moi FIFI s'est tiré une balle dans le pied avec le réglage de ses sliders online, c'est n'importe quoi! Et je parle même pas de FUT c'est encore pire!! Effectivement on peut partir avec un mec tout seul au coup d'envoi et marquer, ça arrive très souvent en ligne. Par contre offline, même si je le trouve loin d'être parfait, il reste quand même assez équilibré. On peut faire des 0-0 par exemple.
Bref, je suis tellement habitué à jouer en ligne depuis quelques années que je vais avoir du mal à rejouer contre l'IA. Donc pour moi ce sera PES en ligne (si ça fonctionne!!) ou PES entre potes avec des équipes personnalisées.

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
07 novembre 2014 à 12:34:55

Je pense comme toi l'auteur j'ai joué a fifa depuis le 08,l'an dernier sur next gen j'ai aimé les "nouveaux graphismes" en me disant que cette année il y aurait une vrai revolution,et j'ai testé la demo de fifa 15 et j'ai ete decu,impression d'avoir le meme que le 14 en plus rapide,des crochets ultra vifs,bref jouabilité de moins en moins bien,deja que depuis 2 3 ans le gampeplay stagnait alors la...
Par contre un conseil ne vends pas fifa sur le bon coin et va a micro et fais toi l'echange a 10e pour fifa contre pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 12:47:36

"PES est une vrai douceur"

:ange:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
07 novembre 2014 à 13:11:58

En terme de collision FIFA est bien plus réaliste... je ne sais pas ou tu es allé chercher ça

laraman
laraman
Niveau 11
07 novembre 2014 à 14:13:36

gameradriano, déjà en VRAI les joueurs entre eux se percute pas, dans pes tu percutes l'adversaire mais pas ton coéquipié que t'as sélectionné en faisant L1 ou joystick droit, c'est dans ce sens la que je parle des collisions pas dans le sens ou ca marche...
Apres j'ai pas la science infuse du jeu non plus lol

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
07 novembre 2014 à 21:38:48

Ah... sur ce point je suis d'accord. Je pensais que tu parlais des animations dans les collisions. Le nombre de fois que l'IA me fonçait dedans ou restait planté devant moi ! Sur Pes cela m'arrive beaucoup moins

laraman
laraman
Niveau 11
08 novembre 2014 à 12:16:53

Yeahh gameradriano jsuis d'accord avec toi sur les anim dans les collisions... J'espers qu'il sera bon ce pes en tt cas

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:21:22

non mais c est juste des trolls ... sa fait 2 ans (donc 3 avec celui la) que fifa a un moteur uniquement pour les collisions, et jean michel va venir t expliquer que sur PES les collisions sont mieux faites depuis longtemps alors que 3 ans sur PES c était encore des mouvements fabriqués sur ordi sans motion capture, des robots rien de plus ...

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:28:06

laraman >> alors déja sa m étonnerait que tu saches jouer a fifa pour etre en 3 passes devant le but
(tu dois etre en négatif en ligne et tu dois jouer conter l ia niveau pro ...)

Sinon je te rassure, si tu ne sais pas jouer a PES je vais aussi te mettre des 10-0 en 5 passes pour arriver au but.......

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:29:08

moi je sais jouer a fifa et je défie n importe qui de venir me faire plus 5 frappes dans un match ....

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:33:38

"je défie n importe qui de venir me faire plus 5 frappes dans un match "

Tu te rends compte du ridicule de ce défi? Apparemment pas. Tu te prends pour le meilleur joueur du monde, et de très loin? Je suppose que non, donc défi ridicule. Quiconque le relèverait te mettrait 15 frappes en une mi-tps et tu reviendrais dire "ouais mais c'était des frappes de loin c'est facile"

aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:37:10
  • je joue en manuel contre niveau légende pour rester sur des scores réalistes en carrière
aurel22225555
aurel22225555
Niveau 9
08 novembre 2014 à 13:37:55

le ridicule c est toi bourriquet, ajout moi sur ps4 je suis Joker et regarde mes stats ...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment