CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weedens???

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:05:44

Mais qu'est ce tu racontes est ce que tu m as vu me plaindre je demande des infos c'est tout,FIFA je l'ai essayé et je suis dessus depuis le 08 mais niveau gameplay ca me soule,que KONAMI sortent un bon jeu je dis pas le contraire alors qu'est ce tu viens me parler on dirait ce jeu c'est ta famille il faut pas parler dessus

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:18:37

C'est juste qu'apres la vague de rageux qui voulaient des filets parfaits on a la vague de rageux qui veulent des beaux stades dont on ne voit que l'ombre pendanr le match.

Et y a les rageux qui veulent leur chelsea alors que chez london FC t'as les mêmes joueurs et de loin tu les vois bleu quoi merde. Faut choisir : joueur au foot sans "samsung" sur le maillot, ou jouer au ping pong avec "samsung" sur le maillot.

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
18 octobre 2014 à 11:48:11

pourri gâtés ? Les jeux ils coûtent 70 euro à leur sortie, en tant que consommateurs on est en droit d'avoir un minimum d'exigence ! Je comprend parfaitement que Konami ne fasse pas le poids face à EA pour l'achat de licences mais jusqu'à maintenant il nous proposait un mode modifier qui rattrapait ce défaut. Ces dernières années ce mode (ainsi que la LM) ont été appauvri avec par exemple la disparition du scan et du créateur de stade. Cette année, après 7/8 ans sans bon jeu de foot (car franchement, Fifa... :malade: ), Konami réussi à nous pondre un super gameplay en abandonnant le reste (et en plus avec des fausses promesses). Alors oui, c'est vraiment frustrant qu'ils fassent toujours les mêmes erreurs et qu' à chaque édition on se dise: "si seulement ils avaient ça et ça..."

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:51:34

VDD :d) "Konami réussi à nous pondre un super gameplay en abandonnant le reste "

Désolé mais les modes de jeux ont été améliorées, il y a 4 nouvelles ligues (plus gros ajout de la série) et l'ajout d'entraineur etc.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
18 octobre 2014 à 13:14:03

je reste sur ps3 cette année pour les fo et franchement de toutes les news que j'ai pu voir, je suis content, konami a fait du bon boulo :oui:
les seul problèmes que je vois sont bien sûr l'impossibilité de mettre des fo sur next gen et le créateur de stades qui n'est en fait qu'un simple éditeur :nah:
Sinon à part ça franchement le reste me convient, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'avant :oui:

devergne22
devergne22
Niveau 6
18 octobre 2014 à 14:13:48

Pas d'importation d'image et pas de mode pixel édit sur PS4, la grosse merde. Un bon gameplay avec des maillots et des écussons qui vont daté de la seconde guerre mondial. La honte en 2015 avec des consoles next-gen. La régression total , l'arnaque a plein nez et avec ces gros détails très important pour les joueurs, EA et son Fifa-ping pong sont tranquille pour des années.J'ai adoré la démo de PES 15 sur PS4 mais pour cette console, il n'y aura pas de mode modifier intéressant pour l’immersion et le réalisme alors je le fait savoir a tous les futurs joueurs de PS4 pour qu'ils ne se prennent pas une carotte.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment