CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weedens???

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
16 octobre 2014 à 09:09:59

Weedens si tu nous ecoutes lol,non on voudrait savoir plus serieusement tu sais pourquoi il n'y a pas de pixel edit mode sur PS4,toi qui est en contact avec KONAMI,ils savent tres bien que la majorité des fans ou des joueurs plus simplement se servaient beaucoup de ce genre de choses pour rajouter de l'immersion,sont ils conscients qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs qui etaient pret a venir chez eux?

Weedens
Weedens
Niveau 9
17 octobre 2014 à 21:38:35

Oui j'ai une proximité avec eux mais je ne bosse pas dans les studios même de KONAMI Japon non plus alors franchement, je n'en ai aucune idée... :(

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
17 octobre 2014 à 21:40:52

Salut weedens

niveau gameplay tu sait pas si ils ont changer des trucs par rapport a la demo ?

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
17 octobre 2014 à 22:38:04

Weedens :d) en tout cas si tu peux leur rappeler la crainte des joueurs vis à vis du mode édite et l'importation des FO... Car je sais pas s'ils sont au courant que les joueurs accordent énormément d'importance à ça (suffit de passer sur le forum lol)

Enfin voilà, essaye on sais jamais. Qui ne tente rien n'a rien

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 22:46:00

Donc toi qui a eu une version preview tu confirme bien qu'il ny a pas de pixel edit mode sur PS4

sly1983
sly1983
Niveau 8
17 octobre 2014 à 22:54:56

Franchement vous faites chié avec votre mode modifier :honte:

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:04:33

Pourquoi tu vient sur le sujet alors on t as demandé qquechose a toi?

devergne22
devergne22
Niveau 6
17 octobre 2014 à 23:09:00

sly1983 toi le grand intellectuel , on t'as rien demandé alors vas jouer ailleurs gros gamin...

meff28s
meff28s
Niveau 5
17 octobre 2014 à 23:11:01

Mais elle est où l'info qui dit qu'il n'y a pas de pixel edit sur Next Gen ?
La seule info qu'on a eu elle dit que les mode modifier sur old gen et next gen sont EXACTEMENT les mêmes hormis l'import d'image. Point !

gackcolt
gackcolt
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:15:02

y'avait un tableau qui indiqué les caracteristique sur les differentes consoles et sur next gen il etait preciser pas de pixel edit et c'est ce tableau qui a indiqué que pour la one ca serait du 720p

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:23:54

Je suis inscrit sur le forum de ce site et un mec m as repondu qu une source officielle lui avait bien dit pas de pixel edit

meff28s
meff28s
Niveau 5
17 octobre 2014 à 23:31:54

Pour le coup ça n'a quand même aucun sens que le pixel edit soit pas dans le jeu.. Parce que rien de rien de rien n'empêche les consoles next gen d'avoir ça ^^
Ce serait quand même plus qu'une balle dans le pied. je peine à y croire mais en effet jusqu'ici ce fameux tableau avait vu juste.

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:34:05

En meme temps le pixel edit est il suffisant pour refaire des vrais logos et maillots,je demande car ca fait un bail que j'ai plus eu de PES?et si oui devoir tout se faire solo meme avec des aides ou tutos ca doit etre galere

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:41:40

Weedens peut tu leur dir quil ont fait du sacré bon boulot pour se pes ?!

Pour changer un peux la mentalité enfantin pourri gater sur se forum qui exige des tones de choses sans remercier un gramme .

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:47:36

On exige quoi?on demande des rensignements;et de quel remerciements tu parles si on me donne des infos je dis merci,tu veux quoi que j'envoie du paypal?ils le vendent bien le jeu KONAMI je me trompe pas,alors tes reflexions garde toi les et va verifier ton orthographe plutot

meff28s
meff28s
Niveau 5
17 octobre 2014 à 23:48:02

certes c'est très galère mais au moins pour les emblèmes quand même. Même sur PS2 personne ne gardait les emblèmes de base ^^

sly1983
sly1983
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:50:13

devergne22 Posté le 17 octobre 2014 à 23:09:00 sly1983 toi le grand intellectuel , on t'as rien demandé alors vas jouer ailleurs gros gamin... :rire:

Le mec à 41 ans pleure :snif2: pour le mode edit c'est toi le gamin . :rire2: si vous êtes pas content allez chez le concurrent qui est tout pourri où tu peux même pas créer ton propre joueur ni même un stade :rire2:

sly1983
sly1983
Niveau 8
17 octobre 2014 à 23:53:57

snoopac13 Posté le 17 octobre 2014 à 23:04:33 Pourquoi tu vient sur le sujet alors on t as demandé qquechose a toi?

Un topic =donne ton avis donc je donne mon avis :ouch:

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
17 octobre 2014 à 23:57:11

Ton avis c'est dire qu'on te fait chié a donner le notre,bref

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:59:37

Snoopac faut pas tout le temps te vexer, cest juste qune assez grande partie de gens sur pes commence vraiment à saturer de ses gamineries de , stades, filets en forme de coeur, pixel, licence, pas content , konami des nuls, etc....... Bref tout le monde dit le retours du roi donc il y a vraiment eu du taf de malade , cest deja enorme , alors quand il y a le 10000 eme topic la dessus cest juste de la meprise total sur se bon boulots . Prend fifa cest mieux pour ton point de vu

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment