CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> PES-Manager

Flao33
Flao33
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:53:48

Salut PES-Manager.

Je vous signale que c'est un coup de gueule concernant le teaser qui vient de nous être présenter vers 21h55 ( https://www.youtube.com/watch?v=4YnW6HBEVKk )

Le problème est que ce teaser, vous l'avez constater par vous-même, il n'est pas du tout apprécié ! Il suffit de regarder les votes négatifs sur youtube et aussi sur ce forum, c'est pas très étonnant ce teaser à une durée de 40sec...
Ce qui veut dire qu'on attend depuis bien trop longtemps.

On nous à promis que beaucoup d'informations seront dévoilées, et ca fait 3 semaines qu'on attend pour çà, sauf qu'aujourd'hui on a rien à nous mettre sous la dent. Tout en sachant qu'avent tout çà konami avait lancer un compte à rebours pour l'E3 pour rien du tout...

Je comprend pas pourquoi konami ne prend pas au sérieux les fans ?!
Les fans ne doivent pas être mener en bateau mais au contraire justement la communication doit être irréprochable pour eux!

Je ne comprend pas !
Je désire que ce message soit transmis chez konami !
Je désire une vidéo avec beaucoup de détails avec du gameplay et présentations des nouveautés concernant le jeu dans les plus brefs délais et non le 3 juillet ! C'est une vraie injustice !

Merci de m'avoir écouter et j’espère que vous avez bien compris mon mécontentement.

J'espère avoir une réponse de votre part qu'elle soit positive ou non.

Flao33
Flao33
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:58:42

+1 pour ceux qui pense comme moi !

alfred75
alfred75
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:58:44

+1 VDD

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 juin 2014 à 22:59:30

et bien tu attendras le 3 juillet désolé pour toi.

Puis merde vous vous attendiez a quoi serieux ? A une démo comme certains imbéciles le disaient ici il n'y a pas si longtemps ?

L'important c'est qu'ils bossent dessus et qu'en septembre on ait un jeu digne de ce nom. Les vidéos on s'en balance faut arrêter.

CarBon-S-
CarBon-S-
Niveau 8
25 juin 2014 à 23:00:04

Tu peux te plaindre sa sert a rien y t'ecouteront pas la seul chose que tu peux faire c'est passer chez la concurrence, regardez le nombres de dislikes de la vidéo mdr

Flao33
Flao33
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:01:06

Merci de votre soutiens les 2 vdd

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:03:39

Ils sen foutent de la communauté eux meme pas capable de repondre au question sur leur page facebook. Tant mieux faut leur mettre la pression pourquil nous sorte quelque chose de credible le 3

sehoku
sehoku
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:59:20

JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 25 juin 2014 à 22:59:30 Avertir un administrateur
et bien tu attendras le 3 juillet désolé pour toi.

Puis merde vous vous attendiez a quoi serieux ? A une démo comme certains imbéciles le disaient ici il n'y a pas si longtemps ?

L'important c'est qu'ils bossent dessus et qu'en septembre on ait un jeu digne de ce nom. Les vidéos on s'en balance faut arrêter.

+ OVER NINE THOUSAND !!! :noel:

Gmak7
Gmak7
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:40:23

Cest d incompetents ma parole , la communication sur mgs est carree , cest tous des brele chez pes ou bien ?

Pes 2015 a interrt a etre sanssasse sinon la serie est termine pour moi , c un terrible manque de respect , juste pour ca ils meritrraient de se casser la gueule

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:42:02

Flao33 Voir le profil de Flao33
Posté le 25 juin 2014 à 22:58:42 Avertir un administrateur
+1 pour ceux qui pense comme moi !

:d) Mec, on est pas sur youtube là.

LeMarsupilami
LeMarsupilami
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:13:45

pouce vert pouur l'auteur :bave:

PES-Manager
PES-Manager
Niveau 5
26 juin 2014 à 12:31:53

Bonjour à tous,

J'ai réagi hier soir sur Facebook aux premières réactions suscitées par le trailer et je comptais également le faire ici.

Premièrement, nous avons TOTALEMENT conscience que le trailer ne fait pas l’unanimité, que ce soit en France ou ailleurs. Nous aurions aimé le dévoiler plus tôt dans la journée d'hier, en même temps que les previews et les premières images, mais cela n'a malheureusement pas pu être le cas. Nous avons pris du retard, ce qui a naturellement accentué une certaine forme de frustration quant à la durée de la vidéo. Je le conçois bien et je le comprends parfaitement. C'est quelque chose que j'avais anticipé.

Deuxièmement, je trouve assez dur de dire que Konami ne prend pas les fans de PES au sérieux. Comment pourrait-il en être autrement ? Le simple fait de ma présence ici (quoi qu'on en pense) est la preuve que nous portons une attention particulière à ce que vous dites et ce que vous pensez de PES. La preuve : je travaille depuis ce matin pour recueillir les impressions suscitées par toutes les informations dévoilées hier, et il en est de même pour mes collègues européens de Konami. Nous faisons le maximum pour faire remonter votre sentiment et vos attentes pour la suite, et croyez-moi, si j'avais la main sur le contenu des vidéos, le trailer d'hier aurait duré 10 fois plus longtemps afin de satisfaire tout le monde... mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Le prochain épisode est donc prévu pour le 3 juillet, soit jeudi prochain. C'est loin et proche à la fois, et j'ai tout aussi hâte que vous de voir cette vidéo diffusée pour découvrir vos impressions. N'oubliez pas que nous sommes encore au début de la communication sur PES 2015 et que comme chaque année depuis toujours, les informations sont dévoilées au fur et à mesure. C'est frustrant quand on est passionné, et c'est normal.

Flao33
Flao33
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:39:38

Merci d'avoir clarifiée les choses. Faut comprendre que la communication passe très mal. Je vois que vous nous comprenez très bien apparemment et merci de m'avoir répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 12:57:16

RDV le 3 alors, dans l'espoir dans découvrir un peu plus prcq moins d'une minutes c assez cruel surtout après l'annonce de E3

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juin 2014 à 14:37:37

RDV le 3 juillet. J’espère que ça va envoyer du steak cette fois :oui:

Flao33
Flao33
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:39:14

J-7 :nah:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juin 2014 à 14:45:55

Courage Flao c'est seulement la semaine prochaine :noel:

ismaili94
ismaili94
Niveau 3
26 juin 2014 à 14:56:22

on peut pas encore juger , ça se voit que le trailer devait pas s’arrêter la il devait être plus long vu comment il a commencé moi prso je pense qu'ils avaient pas assez de temps donc faut encore patienter ...

steemax
steemax
Niveau 14
26 juin 2014 à 17:49:23

En tout cas sur cette vidéo a défaut d'avoir vu ce que l'on s'attendait tous à voir je suis rassurer par les animations des joueurs. Pes sera dévoilé petit à petit et faut être patient.

De plus le jeu sort en septembre (je pense) donc entre le début de la campagne marketing et la sorti du jeu le temps est court.

Donc Wait n see les gars :ok:

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment