CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note des joueur = zéro

serizawatamao60
serizawatamao60
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:12:22

panavision discours de fan frustré. Pourquoi me parlé de fifa ?

j'ai dis japonais comme j'aurais pu dire développeur = façon de parlé. Et je ne vois pas en quoi tu viens de prouvé que les japonais connaissent mieux le foot que moi.

Arréter de prendre les commentaire comme des attaques ... et merde vous toucherez rien ils ne vous donnerons pas d'argent alors resté courtois

Panavision
Panavision
Niveau 11
03 octobre 2014 à 19:29:55

En disant que les japonais ne connaissaient rien au foot, tu voulait sous-entendre peut-être que EA étant Americano-européens connait mieux le foot.

C'est pourquoi je t'ai arrêté dans ta fantaisie et quand tu regarde le manque de réalisme et de cohérence de Fifa par rapport au foot réel et que au contraire PES (surtout le 2015) est beaucoup plus proche de la réalité à ce niveau, je ne crois pas que ton argument tienne bien longtemps.

t'as dit les japonais. OR Konami n'est pas composé exclusivement que de japonais. La preuve adam bhatti travaille pour konami et est anglais :ok:

Nik-o51
Nik-o51
Niveau 6
03 octobre 2014 à 19:30:44

Il faut être naif pour croire qu'ils négocient encore des licences, cela ne se fait pas en 2 mois, donc soit il y aura des surprises à la sortie, soit il n'y a rien de nouveau que ce qui a déjà été annoncé.

Panavision
Panavision
Niveau 11
03 octobre 2014 à 19:34:05

nik-051

je te signale que l'année dernière ils avaient rajouté des licences après la sortie de PES 2014. Donc ça prouve bien qu'il n'est jamais trop tard pour negocier des licences :ok:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
03 octobre 2014 à 19:37:53

les licences pour les championnats ils les ont déjà depuis un moment, je pense que maintenant les négo portent plutot sur le droit d'utiliser les vrais noms de joueurs dans certains championnats et certaines équipes isolé car changer juste quelques noms ça ne leurs prendrait pas beaucoup de temps

serizawatamao60
serizawatamao60
Niveau 7
03 octobre 2014 à 20:06:54

oui mais tes peut être sont faux . merci

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
03 octobre 2014 à 20:49:27

J'attends vraiment un basculement dans l'affaire du mode edit :oui:

Quitte à tout faire manuellement :)
Concernant les joueurs, j'ai pas vu d'abération à proprement parlé :oui:

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
03 octobre 2014 à 22:18:15

Pour les notes j'ai pas trop regardé mais si je me souviens bien en CF long par exemple CR7 a dans les 82 et Xabi Alonso 99.
Mais j'ai remarqué qu'en tirant les CF que les notes ne veulent pas dire grand chose.
J'ai déjà vu des joueurs avec des notes très élevées mais quand tu regardes le contenu les stats ne sont pas très élevés.

Bon après c'est les stats de la démo, donc pour la version finale les transferts seront à jour et sûrement les stats aussi.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
03 octobre 2014 à 23:18:07

Les notes des joueurs ne sont pas définitives, sur cette démo ; rassurez-vous ;)

Ils ont noté correctement, la plupart des titulaires des équipes, mais pas le reste...

zlatan25
zlatan25
Niveau 9
04 octobre 2014 à 00:16:06

J'ai envie de dire qu'au pire... on peut modifier les stats :ok:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:25:33

"el barbo on se demande qui est le plus con dans l'affaire. Si tu ne comprend pas le terme "façon de parlé" dévellopeur pes = japonais. "

Déjà j'ai dit que c'était une façon de penser conne, pas que tu étais un con donc bon t'emballe pas...
Ensuite pourquoi je comprendrais pas le terme "façon de parleR" ? Tu ne l'as même pas dit -_-.

Et quand bien même, les dévs de PES ne sont pas tous japonais et puis bon avec ce raisonnement on peut dire toutes les énormités qu'on veut quoi... Suffit ensuite de dire que c'était une façon de parler.
D'ailleurs te fatigue pas à me répondre, je te le dis d'avance, tout ce qui aurait pu te déplaire dans ce que je dis n'étais que façon de parler...

Bref, t'as dit une connerie c'est tout. T'étonne pas après que certains relèvent.

floserial
floserial
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:45:50

L'auteur, tu es têtu?

Tu poses une question et on te répond. Ça te conviens pas c'est une chose, mais ton argument débile d'un gamin de 8 ans nous disant que nous sommes des fanatiques tu peux te le garder.

Pana t'as expliqué, si tu ne sais pas lire et comprendre c'est un autre soucis...

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
04 octobre 2014 à 00:47:35

en mm tps tu descends fifa alors que le jeu reste excelent ...donc tu n.es pas plus credible. tu cherche juste a te convaincre que pes est mieux

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment