Dejà je vais casser ton délire sur les japonais.
Cette année tout ce qui est stats des joueurs est géré par le studio anglais de Konami à windsor donc déjà ton argument sur les japonais tu peux te le garder
Et puis EA sports, tu crois qu'ils connaissent mieux le foot que les japonais de Konami ? Dans Fifa, la seule différence entre un défenseur et l'attaquant c'est la vitesse 
Dans Fifa à part courir avec le joueur tu vois pas grand chose dans sa manière de se comporter. Les passes et centres sont tous téléguidés et parfaites que ce soit un defenseur, attaquant ou même si le gardien de but fait un centre il sera parfait (j'ai vérifié
)
Dans PES 2015 on ressent la différence même entre les milieux. Ceux qui savent faire des passes comme iniesta et pirlo.On voit la différence entre un milieu récupérateur et une sentinelle, un meneur de jeu tellement la palette de compétences et de mouvement/efficacité est surprenante.
Tu ressens bien la différence de qualité entre un centre de kroos et celui de marcelo et je n'avais jamais vu une telle variété technique chez les joueurs dans un jeu vidéo de foot.
Donc arrêtes de critiquer quand tu ne sais rien. Les japonais connaissent sûrement mieux le foot que toi