CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Conduite de balle+protection du bal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 21:35:28

T'es passes en profondeur passent aussi dans pes garçon et le ping pong et la passe en retrait but marche aussi nickel. Et tu peux marcher sur l eau avec un joueur rapide et puissant comme dans fifa. Et regarde tes pes league ou ton online mon grand.

C est sur personne ne prend le réal !non ! Tiens y a que des St Étienne Lorient pardonne moi!

Quant aux dribbles. Pes copie fifa. Ne t en plains pas.ca enrichit un peu la conduite de balle molle et rectiligne.

Donc ne critique pas le jeu en confondant le jeu et la manière que la communauté pourrie à d y jouer.

De plus tu mets du vrai football en comparaison à fifa mais pes compare le un peu qu on rigole. Tu crois que sûrement que les joueurs pro se détendent en jouant à pes !? Va leur demander tiens.

Et encore une fois ça vous fait chier de l admettre mais dans fifa et pas dans pes il y a une touche dédiée à la protection de balle et qui ne sert pas qu a comme tu dis protéger une sortie en 6m.

après ta comparaison avec le ski.... bon tu as beaucoup d imagination.

Dans pes les couleurs sont fluos. Les joueurs tassés comme des lego. Mollement animés et ils courent en monté de genou ..super. bien aussi les buts de baby foot ou ça fait gamelle sur les "grosses frappes". T en parle moins de ça.

Excusé EA de tenir compte que certains footballeurs ont du gabarit et de l envergure et du muscle.

Quant à ta première vidéo très belle du reste. Ce sont des situations que l on retrouve en bonne partie dans fifa 14 et 15 et PAS dans pes puisque pas de touche dédiée à ça.

Ta 2e vidéo est par contre sans intérêt.

Quant à l exemple canada japon.....hors sujet complet. Si on te suis ça devrait être au Brésil qu on devrait développer des jeux de foot ! Tu devais être aussi de ceux qui pensaient qu ils allaient gagner la CDM et que neymar est exceptionnel ! Lol

Le script par contre tu.n as pas tord. Il a été prouvé que même en ligne fifa gère l ascendant d une équipe sur l autre indépendamment de la qualité des mecs manette en main.

Quant aux tactiques. Fifa 15 propose maintenant des consignes individuelles et pour faire particulièrement attention au replacement de mes latéraux et milieux def, les joueurs ne bougent plus et se tiennent au consignes. What else ?

Quant au côté arcade il est du uniquement à l assistanat des commandes. Désactive le fais comme moi et la on verra ce que tu vaux. Idem pour pes même si l assistanat y est un poils moins prononcé.

Desolé de ne pas être d accord. J attendais beaucoup de pes cette année et je me trouve encore devant un jeu en dessous.

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 23:40:43

Belle vidéo :-)

Par contre on voit qu'il y a des effets de "patinage" (exemple: Benzema à la 4:10 juste avant de centrer), j'espère que ça sera réglé dans la version finale lol

koukoune koukoune
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 00:00:35

RINALDI tu dit vraiment n'importe quoi je vais t'expliquer deux trois trucs.
déjà en ce qui concerne la protection de balle dans fifa que tu défend il faut être honnête elle est complètement pourris et surtout très automatiser.
les duel au corps a corps en pleine courses sont automatique et tu ne peux rien faire. ce qui va faire que l'adversaire va te prendre la balle ou non c'est la stat physique du joueur. quand à la protection de balle a l'arrêt c'est pire tu protège effectivement ton ballon en pressant la touche L2 mais la encore c'est très automatisé et c'est encore la stat physique de ton joueur qui prime.
sur pes c'est complètement différent car en pleine course tu peux te protéger de l'adversaire en mettant des coups d'épaule il te suffit de diriger le stick droit par acoups en direction de l'adversaire et ça change tout c'et toi qui gère et pas l'ordi et si tu appui trop souvent sur le stick tu enverra valser ton adversaire et une faute s'en suivra.

deuxième point en ce qui concerne le tirage de maillot dans fifa 15. pour toi c'est une grande nouveauté désolé de te décevoir mais konami a 5 ans d'avance. et oui dans pes 2009 il était déjà possible de le faire ça à été retiré ensuite.

dernier point je suis moi aussi numéro 9 et pour moi dans tout son enssemble pes est le jeu qui se rapproche le mieux de la réalité niveau gameplay depuis 2 ans facile seulement le jeu est carrément moins beau moins claquant visuellement et surtout plus dure que fifa.
fifa nous vend avant tout du visuel avec un jeu bourré d'animation d'effet et de conneries bien stylé mais comme on dit la vérité est celle du terrain et en terme de gameplay pure c'est pourri et répétitif. quand tu joue a fifa tu es frustrer de plus tout les but ou action se ressemble ça donne une impréssion de script assez gênante. je joue a fifa et a pes chaque années j'aime bien ce fifa 15 il a évolué tactiquement on se sent plus libre et moins dirigé mais pes fait vraiment très fort niveau gameplay. joue s'y et FIELD THE GAME ^^

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:11:56

bien dit vdd.

l'acolyte, je me suis arreté au 3 ou 4 premieres lignes. je constate juste que tu n'a lu ce que tu voulais comprendre pour contre attaquer. je l'ai dit, pes a des lacunes et doit gommer ces erreurs. tactiquement pes offre plus de possibilité que fifa et les dribbles existaitent deja dans pes.
apprends a lire mon coco si je peux t'appeler ainsi, et refait un paragraphe qui est un lien avec ce que j'ai souligné.
cordialement

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
22 septembre 2014 à 01:14:11

RINALDI tu me fais mourir de rire, "garçon".
Je suis footballeur depuis mes 5 ans, ça fait donc maintenant 19 ans.
J'ai été joueur PES jusqu'au 2008, puis j'ai arreté de jouer aux consoles. Je me suis remis à FIFA 13 puis au 14 avec l'acquisition d'une PS4.
Nom de dieu, je suis un puriste de football, un amateur de la nature de ce jeu, mes idôles sont Del Piero, Pirlo, Zizou, Iniesta, entre autres, j'admire les variétés infinies de construction que propose ce sport.

Mais te voir te prétendre footballeur et défendre FIFA, ce jeu auto-proclamé destiné au grand public (et tout ce que cela sous-entends) ... :honte:
J'ai passé les 6 derniers mois à me distraire sur ce jeu, c'est vrai, mais je sature déjà !
Je joue qu'en ligne ou entre potes, et je peux te résumer le jeu en quelques mots :
- L1 - Triangle
- Script
- Centre - Tête
- Corners
- Assistance pour tout (oui parle moi du FUMA, sauf qu'en ligne personne joue comme ça, merci quand même :ok: ).

Bref, en 6 mois j'ai été dégouté du football virtuel, au point que cette année, c'est PES ou rien pour ma part.

J'étais donc inquiet à l'idée d'enfin tester la démo de ce PES 2015 ... Mais quel bonheur de retrouver ces sensations de simulation !
Je sais pas bordel mais si tu te cries haut et fort vrai amateur de football, ça te saute pas aux yeux que dans FIFA tout est fait pour que le joueur aie le plaisir de mettre des buts de malade à foison ?
Sur la démo PES 2015 j'ai perdu autant de matches que j'en ai gagné, mais bordel ce que j'ai pris du plaisir en construisant mes phases de jeu comme MOI je le voulais !

Alors pour résumer, oui FIFA l'emballage est magnifique, y'a une réelle immersion de tout l'environnement d'un stade de foot, mais c'est tout ! Le contenu ne te laisse que très peu de liberté.
J'achète un jeu de foot pour le gameplay qu'il propose, j'ai testé FIFA 15 et PES 2015, et y'a pas photo pour ma part.
J'ai fais 2 matches de FIFA j'ai supprimé la démo, aucune nouveauté par rapport au 14 (quoi ?? la pelouse se dégrade et les joueurs un peu mieux faits ? Amazing :coeur: )

Bref, chacun ses goûts, je le dis au maximum de personne, joue au jeu sur lequel tu prends le plus de plaisir, mais ça me fait toujours autant criser de voir un soi-disant amoureux du football disant trouver FIFA plus réaliste que PES :honte:

A un moment donné, faut être honnête, moi-même je m'éclate bien sur FIFA en soirée avec des potes, c'est fun, c'est arcade, on se marre, mais si je veux me mettre la tête sérieux avec un pote en 1VS1, j'irais voir de suite sur PES.

A bon entendeur, "garçon" :ok:

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:19:09

une derniere chose, la communauté jouent de cette uniquement parce que c'est hélas tout le savoir footballistique de EA GAME, sinon on aurait eu droit à des matchs corrects. n'accuse pas la communauté, souligne plutot son insouciance à croire que fifa est une sumiluation alors qu'elle ne l'ai pas. je te le redis, EA GAME a les moyens financier, tout ce qui touche au marketing, vidéo, presentation pub, etc coûte cher. penses-y.
autre point, connais tu 2K. ils sont nouveaux, presente un jeux de baskets assez propre d'ailleurs......(il y a des bugs aussi de leur coté mais beaucoup de fifaiste aimeraient qu'ils sortent un jeu de foot..... :fete:

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:20:36

le seul defaut de pes c'est les dribbles c'est pas facile d'en sortir quand ont veux comme dans fifa et les frappes sont trop cheaté je trouve de n'importe quel pied ca envoie des missiles avec n'importe quel joueurs

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
22 septembre 2014 à 01:23:04

ladolcevita Voir le profil de ladolcevita
Posté le 22 septembre 2014 à 01:20:36 Avertir un administrateur
le seul defaut de pes c'est les dribbles c'est pas facile d'en sortir quand ont veux comme dans fifa et les frappes sont trop cheaté je trouve de n'importe quel pied ca envoie des missiles avec n'importe quel joueurs

C'est vrai qu'ils sont durs à caler, mais ceci dit dans FIFA ils sont peut être trop faciles :ok:
Regarde un vrai match t'en vois pas un sur chaque action.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:24:45

Super-Clems :ok: mag ni fique, je ne pouvais faire mieux. tu as tout résumé et précise lui aussi que meme en manuel , il y a des zones du terrain ou tu es assisté.

comme disait mon grand pere il veut le foot mais le foot ne le veux pas.

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 01:29:59

ok mais bon la ont n'est dans un jeu et c'est censé etre fait pour s'amuser et prendre du plaisir c'est pour ca qu'ont joue tous non ?? pas ce prendre la tete pour sortir une miserable roulette marseillaise

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
22 septembre 2014 à 01:43:00

ladolcevita Voir le profil de ladolcevita
Posté le 22 septembre 2014 à 01:29:59 Avertir un administrateur
ok mais bon la ont n'est dans un jeu et c'est censé etre fait pour s'amuser et prendre du plaisir c'est pour ca qu'ont joue tous non ?? pas ce prendre la tete pour sortir une miserable roulette marseillaise

Chacun son délire, si tu joues pour t'amuser et pas te prendre la tête, FIFA c'est l'idéal :ok:
Après moi je préfère faire des actions construites, je m'en fiche un peu des dribbles, donc PES me convient davantage :content:

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 02:15:11

Merci à vous pour votre soutien, je ne comprends pas comment on peut encore défendre fifa 15 après avoir touché la démo, et c'est un joueur fifa 08 09 10 11 12 13 14 qui vous le dis !

Pour ceux n'ayant pas vu la petite vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=2_0ddcj4e8U&feature=youtube_gdata_player

Bon visionnage :ok:

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 05:47:57

je peux comprendre ces critiques mais quand j'ai lu ce qu'il a ecrit, en plus un amoureux du foot, je me suis senti obligé de répondre. on a tous le droit d'exprimer ces opinions mais au bout d'un moment, il faut etre un minimum objectif.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:58:15

Super-Clems a tout dit.

Quand tu lances la demo de FIFA bah c'est hyper immersif mais après tu te retapes les mêmes actions d'entrées.. Les frappes on les ressent pas, l'IA m'exaspère au possible (pas envie de passer 12h à régler ces putains de slides merdiques). PES tu lances la demo bah tu laches pas. Tu galères pour marquer comme au bon vieux temps des PES, et puis tu marques jamais le même but, enfin c'est un régal! Hâte de tater la ligue master avec les joueurs de bases et être content d'avoir accroché un nul :lol:

Fifa tu mets 5-0 au milan et tu prends 3-0 contre sochaux sans avoir rien pu faire... (Enfin pour ma part)

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 13:55:52

Bon je viens faire mon me à culpa !

Je sors de 15 matchs de fifa sur 2 jours.

Je vous confirme vos dire.

Sachez que je ne défendais que le cosmétique et après avoir insisté ....

J espere que votre pes en vaut la peine car la fifa c est du rugby assisté pour les gosses .

Relance plein axe à l aveugles te tranquille.

Chandelle pour balotteli tranquille. Ça passe crème à chaque fois.

Bref j en passe . Desolé pour l irritation passagère . J espere juste que pes en vaut la peine . Je veux bien concéder comme vous une moins bonne réalisation comme à l époque des grands pes pour plus de jeu et plus de sérieux.

Sans rancune à bientôt malheureusement !

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
23 septembre 2014 à 14:06:05

Au moins t'es honnête de revenir exprimer ton avis après test de la démo, espérons pour toi que PES te satisfera :ok: !

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 15:58:38

Tu sais la maturité n est pas de toujours avoir raison mais de toujours reconnaître quand on a tord :)

Et puis j ai vu que certains défendaient vigoureusement pes avec des arguments qui se tiennent.

Et d une : normal que je M excuse car y a des chances que par d'épis et par bon sens je re vire pes et si derrière je viens poster ici et qu on me snipe direct pas cool :)

Et de deux : voilà fifa. Demo super. Des joueurs en place. Consignes respectées. Terrain bien quadrillé. Du replis défensif. De l impact dans les interventions défensives.

En ligne : les blacks bodybuilders inarretables.
Du gros bordel. Partout. Zéro replis. Passes téléguidées
Moi qui joue en fuma il y a un pu tain de bug qui fait que quand on appuie pour jouer court ça envoie un missile ce qui fait qu en gros je suis moins bien logé qu un brandon qui joue en assisté.
Jeu de merde.

Même si on ne voiy pas le foot exactement de la même manière je connais trop ce sport pour pardonner une fois de plus à fifa.

fless6 fless6
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 16:02:32

@rinaldi_teamate

ton compte a été piraté ou quoi?
car dans tes first post t'etait dans le vrai
mais dans ce dernier poste tu racontes des inepties :honte:

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 17:10:53

rinaldi_teamate bravo à toi pour ce mea culpa.Tu t es enfin rendu compte que fifa est "grand publique" et donc par la meme occasion ULTRA ASSISTé!!Aucun plaisir de jeu

FLESS6 ce bon vieux troll pro fifa,t en as pas marre de passer ta vie sur ce forum dont tu detestes le jeu?Va donc voir sur le forum fifa si j y suis.

Pour ceux n ayant pas pu apprecier la conduite de balle + protection de balle de ce nouveau PES

https://www.youtube.com/watch?v=2_0ddcj4e8U&feature=youtube_gdata_player

[Link952] [Link952]
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 17:11:46

Bonjour,

Voici une vidéo réalisée par mon collègue et moi sur PES 2015. On évoque notamment un top 5 des dribbles efficaces en match.

On vous invite à aimer, partager et vous abonner si vous avez apprécié le contenu ;)

Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=W6eKxiU08t0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment