CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Conduite de balle+protection du bal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 03:40:06

ballon!

Salut à tous,je voulais juste vous faire partager ma joie avec ce magnifique pes qui arrive bientot.

J ai fais une petite video qui montre la qualité de conduite de balle selon les joueurs,et surtout la protection de balle qui est juste magnifique!

Fini l adversaire eliminé,qui se retrouve dans notre dos et qui par magie reussi à nous reprendre la balle !

J ai egalement filmé quelques eliminations qui montre à quel point les gestes techniques sont utiles et efficaces

Bon visionnage à tous!

https://www.youtube.com/watch?v=2_0ddcj4e8U&list=UU8I7gqnENXoaqi7XJ-TBVSw

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
20 septembre 2014 à 03:48:57

Ce but de la téte de Ronaldo :coeur: cette détente, comme en vrai :cute:

sinon comment on fait pour protéger son ballon ?

belle video au passage

falcom4ever falcom4ever
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 04:09:30

Meme question que vdd.

Magnifique le toucher de balle. C'est vraiment beau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 05:10:11

pas très réactif les goals, on sent qu il y a une retenue

hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 06:07:13

sur fifa t'appuies sur L2 et tu l'as ta protection de balle

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 14:44:40

hephaistion :d) tu racontes nimporte quoi,sur fifa si tu appuis sur L2,tu tarretes et tu fais une protection de balle bien degueu,et surtout à l arret!!!T as meme pas du regarder la video pour lacher un com aussi debile

alors que sur pes la protection de balle va avec la conduite de balle et selon le joueur qu on utilise!!!rien à voir avec fifa!!

prince-noctis :d) Pour la protection de balle il suffit de ne pas se mettre face à ton adversaire direct,un peu comme en vrai!

Pour ceux qui n aurait pas vu

https://www.youtube.com/watch?v=2_0ddcj4e8U&list=UU8I7gqnENXoaqi7XJ-TBVSw

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 02:49:30

:up:

freemanc2r freemanc2r
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 03:03:43

Super video :) mais comment tu fais le triple contact avec ribery ??

Jot35 Jot35
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 03:04:08

Sympa le montage, sa doit etre tres jouissif de maitriser tous ces geste technique

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 03:30:06

Merci les gars, pour les commandes exactes je ne m'en souviens plus, j'avais maté un tuto sur les gestes techniques de pes 2014,je viens tout juste de repasser chez Konami ! Et je te confirme que les gestes sont chauds à placer, mais tellement beau et efficace que ça en vaut la chandelle !

rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 11:38:21

une protection de balle bien dégueu dans fifa?!

tu y as joué toi?

il y a 5 conduites de balles différentes dans fifa mon petit et la protection de balle, la vraie,pas celle ou tes playmobiles pes mettent juste le bras mais la vraie protection de balle ou tu met ton corps en opposition tu peux meme la claquer en pleine course ce qui te permet de te bagarrer face a un defenseur qui t'accroche VRAIMENT LE MAILLOT (he oui, nouveauté fifa 15, les joueurs se tiennent le maillot !)

en clair tu ne sais pas ce qu'est proteger son ballon, ayant été 9 et ayant joué tout sur mon gabari, je peux t'en parler sans soucis mon grand et ce que tu montres dans ta video ce sont des conduites de balles simples avec un bras en opposition et de l'epaule contre epaule.

bref rien que fifa 10 ne faisait déjà! met le jeu de corps en lui meme, tourner le dos a son defenseur ou s écarter du ballon en pleine conduite de balle pour couper toute intervention defensive, PES est INCAPABLE de reproduire ca. fifa oui, et ça fait 2 ans.

Vous confondez tout ici, votre PES a progressé, ça ne veut pas dire qu'il est mieux que fifa. loin de la.

apres ta video est ..pas mal. pas plus.

je pense avoir suffisemment appuyé et detaillé mes arguments.

merci a bientôt

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:57:02

L auteur tu fait comment ses gestes?

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 14:06:29

Rinaldi, c'est pas parce-que tu m'as écris 3 pauvres arguments bidon, que tu es dans le vrai ! désolé de te le dire mais tu as tords ! Je suis sur fifa depuis le 2008,et dans fifa la couverture de balle, c'est juste n'importe quoi !

Et si tu veux je peux même te faire une vidéo si tu veux ! Dans fifa même en étant derrière tu peux récupérer la balle ! Arrachage de maillot intensif et hop c'est bon ! Ou alors tacle assassin par derrière qui se transforme en tacle propre !!! Le seul moyen d'être d'accord avec toi c'est d'être pro fifa !! Désolé mais sur ce point pes est Juste à des Années lumières de fifa. Mais devant !

repsol-united repsol-united
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 14:23:05

Trés sympa cette video !
Pogba et robben :bave:
La manière dont ils se déplacent collent trop bien à la réalité !!

repsol-united repsol-united
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 14:23:55
  • colle* :desole:
rinaldi_teamate rinaldi_teamate
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 14:46:47

Oui en fait comme en vrai. Des fois même en protégeant ton ballon tu peux la perdre .

Trop fort mon grand.

C est pas à moi que tu vas apprendre quelque chose surtout en disant woais c est du n importe quoi maman il critique mon pes.

Sois sur que je jouerai à pes avec toi le jour où il sera meilleur.

Pas cette fois garçon.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:58:28

:d) rinaldi_teamate :sors: :lol: :merci: :bye:
tu veux parler de fifa, on va causer fifa et foot.
donc en gros les playmobiles ouais c'est ca.....
donc, les skieuses sur fifa ou tu peux entrer 30 dribbles à la seconde(quelles simuuuuuuuuuuuuu aussi chez le concurrent)
t'es 5 conduites de balle, je les voient pas. en revanche, je vois que tous les joueurs ont le meme physique, la meme conduite balle au pied, il tire les penos de la meme facon, tu as deux techniques dans le jeu, 1/2 tout droit et lby ou lby, defenseur qui ralentit tout seul(script) et but. je vois pas de course croisée, dit moi ou sont-elles, ou sont ces choses qui permettent aux joueurs de sentir qu'il fait le jeu.
serveur en mousse également, freeze, fut (de la merde, addictive pour certain, arcade le tout avec que des pointes de vitesse, pareil dans le seasonline, real madrid vs real madrid.

la protection de baletringue est nullll, elle existe seulement quand tu protège le ballon qui sort en corner pour récupérer le 6m. :ok:
la protection n'est qu'illusion, au frôle a peine la skieuse(joueur fifa bodybuilder avec petite tête, gros corps et 72 de pointure, je te conseille d'aller prendre des cours de dessin) qu'elle lache le ballon, épaule contre épaule dans fifa :lol: . prend le real m si fifa était une simulation..........

https://www.youtube.com/watch?v=CvrEh_77CLU
tu noteras que beaucoup défende derrière totti et c'est pas pour autant qu'il pousse le ballon a 2 m comme c'est le cas dans fifa bouze.

https://www.youtube.com/watch?v=0aUuzlEyeI0
dans fifa le joueur il serait déjà tomber, tu vois donc, c'est bien d'attaquer pes mais ea a les moyens, je voudrais savoir ou se trouve le gameplay, les graphismes on s'en moquent, c'est le minimum syndical, on est sur nextgen.......

tactiquement, fifa est risible, scripté, basé sur la profondeur (lby), les appels :rire: , les placements et deplacements :ouch2: .

j'avoue que pes à des lacunes, c'est indeniable mais avant de parler revisite ton fifa et revoit tes bases de foot aussi. pes doit gommer ses erreurs points, fifa n"est que arcade point. il n'y a juste pas de concurrence point. dans le foot, tatiquement on en apprends tout le temps point. ea game devrait s'occuper de leur sport nationaux qui est le basket, le base ball point et revendre leur part aux europeens point. j'ai vu le japon à la coupe du monde pas le canada qui a perdu contre la martinique que j'ai lu sur un article point.

fifa reste devant pour la simple et bonne raison qu'ils ont les licences, des modes de jeu(FUT)(club pro), qu'ils se portent tres bien financièrement et que Pes a sommeillé pendant un moment.
pour le foot tactique que propose ea game, on en est très loin et ca se voit, nullement besoin de diplome. la liste est longue. En plus le script fausse tout. fifa est loin d'une simulation, et reste dans toute sa splendeur arcade.

t'es à l'ouest, les deux groupes se copient. surtout ea game, les hoctogones pour les stats des joueurs par exemple, ca vient d'ou.

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 16:05:47

kaotik___93 j'espere juste que le jeu ne se base pas que sur les dribbles. je ne suis pas un dribbleur, je suis plutot sur les combinaisons et la possession et que dans le Pes 14, pour passer un defenseur, il fallait quelques fois entrer un dribble pour le deborder alors qu'un simple crochet aurait suffit. sinon bien la video meme si j'aurais preferer voir un peu l'ensemble tactique du jeu. sur faire une idée meme si c'est une demo.

Fabre85 Fabre85
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:21:26

Vdd rassures toi je suis pas dribbleur le jeu est basé sur les passes que ce soit la possession ou les contres attaques

kaotik___93 kaotik___93
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 17:15:47

Jojo +1000

  • Rinaldi en sang *
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment