CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestes techniques

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
19 septembre 2014 à 16:01:43

D'accord avec mon vdd

Atreyu33
Atreyu33
Niveau 8
19 septembre 2014 à 16:16:32

Le jeu est magnifique mais les dribbles sont pourrave, cette latence degueulasse

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:04:24

Atreyu33 tu as remarqué aussi, parceque avec un pote on a pas arrêté de tester !

Cest vraiment mal foutu leur truc encore cette année...

C'est vraiment rageant car la démo est terrible!

Ps: je joue sur one, donc adam batthi, si tu vois ce msg, bouges toi le fion de me balancer une demo avec les graphismes de la gamescon... au moins... votre gueguerre des consoles j'en ai rien à temponé moi.

Merci

magicwad33-2013
magicwad33-2013
Niveau 8
19 septembre 2014 à 18:23:47

J'ai âs trouvé comment désactiver toutes les assistances.. Vous pouvez me guider sur la démo HK?

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
20 septembre 2014 à 02:45:38

Je galere aussi un peu pour les gestes techniques j ai mis auto feint en off je rentre une roulette une fois sur 5 j ai pas bien compris la manip si qqun a une explication pointue
et le rateau vous savez comment on fait?

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:59:35

up

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:10:13

Quelqu'un sait comment faire une feinte de passe ou tout simplement l'arrêté ?

jlo
jlo
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:11:29

carré croix. . sinon je pense tu fais X et tout de suite r1 et r2 pour annuler

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:21:38

Merci vdd ça marche mais c'est galère :-(

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
20 septembre 2014 à 13:27:30

Et le rateau?

inskip
inskip
Niveau 2
12 octobre 2014 à 23:39:33

ATTENTION JE FAIT TOUT CA AVEC FEINTES AUTO ACTIVES JAI PAS ESSAYE SANS
pour les roulettes en gros t'incline le stick droit vers la direction de ton joueur , tu lache le stick gauche et tu le reincline dans la meme direction que le stick droit ou alors tu peut le faire vers la gauche de ton joueur,
sinon pour les passements de jambes tu a juste a bouger le stick droit dans les directions perpendiculaire a la direction de ton joueur ( ex si tu va vers la droite ou la gauche genre droit au but quoi tu fait vers le haut ou le bas ou les deux successivement)
rateau je sais pas mais virgule je sais en gros tu bouge ton stick droit vers le nord est ou le sud est si tu va vers la droite (ouest si vers la gauche) et ton stick gauche vers l'opposé du stick droit (genre stick droit--> nord est ---- stick gauche --> sud est)
si vous voulez savoir plus de truc demandez moi mais je suis pas un pro non plus regarder les videos de weedens ya plein plein de choses a apprendre !

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
13 octobre 2014 à 00:07:47

Eh ben les gars, perso j'étais sur FIFA depuis 2 ans pour soucis matériels, donc forcément j'étais habitué aux geste techniques de FIFA et j'ai eu beaucoup de mal au début à m'adapter à la logique PES.
Mais maintenant que c'est fais (sans les feintes auto je précise), ça me paraît tellement logique, tellement simple ! :coeur:
Dans FIFA c'était simple car tu retenais quelques gestes avec certaines combinaisons que tu ressortais à chaque fois.
Dans ce PES, j'ai l'impression que chaque joystick correspond à une jambe, je réfléchi même plus quand je veux sortir un dribble, c'est tout naturel :coeur:

inskip
inskip
Niveau 2
13 octobre 2014 à 01:58:01

Ouais c'est ca si on met le stick droit vers la gauche et qu'on deplace le joueur ou l'on veut avec l'autre stick il fera le geste adéquat a la direction choisi.

milano-italia
milano-italia
Niveau 5
13 octobre 2014 à 03:25:48

comment on fait les passements de jambes?

harald39
harald39
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:40:17

c'est quoi le jinking run ??
c'est quand le joueur marche en crabe avec le ballon ?

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
13 octobre 2014 à 07:48:59

Vous êtes sérieux à demander le passement de jambes?

C'est le plus simple à sortir, un quart de cercle avec le stick droit dans la direction dans laquelle on va...

Au début, je trouvais les dribbles difficiles, mais j'ai désactivé les feintes auto et je me suis entraîné, c'est un régal! :ok:

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:36:25

:cd: l'option feintes automatiques simplifie la manipulation des gestes techniques (voir aide gestes techniques dans menu) et du coup cela mélange quelques feintes donc c'est pas vraiment pratique.
Comme l'ont dit plusieurs au dessus, désactivez les feintes automatiques et retourner voir l'aides des gestes technique dans le menu. Vous aurez les manip complétes et propres à chaque feintes. Si on fait les commandes indiquées ça passe facilement.

PS : pour les passements de jambes il est bien indiqué de relacher le Stick Droit pour que le passement se fasse, c'est peut-être pour ça que certains ressentent de la latence.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 octobre 2014 à 15:47:23

Perso, je ne crois pas qu'il existe une "latence" au niveau des gestes techniques.

Pour que votre joueur réalise un geste dès que vous le souhaitez, il faut lâchez les sticks. Votre joueur va ralentir sa course.

A partir de là, le geste sort de façon plus fluide.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment