CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gestes techniques

kciope
kciope
Niveau 2
19 septembre 2014 à 09:27:23

Bonjour tout le monde, étant un joueur de FIFA depuis quelques années, j'ai un peu de mal avec la démo de pes 2015, notamment au niveau des gestes techniques. Est ce que vous savez comment on les effectue (mon anglais est pas assez bon pour comprendre la démo hk), merci ?

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
19 septembre 2014 à 09:46:53

Bonjour, je me joins à toi car je trouve également qu'il y a une latence dérangeante dans la réalisation des gestes.

Par la même occasion je n arrive pas à comprendre le fait que le joueur ne realise jamais le même geste, alors que la manipulation sur le pad est la même...

Je suis pour le réalisme pur et dur, donc je n'ai pas envie d'enclencher huit roulettes d'affiler et un kamehamea à la fifa, mais juste des passemnts de jambes au bon moment, et vraiment un geste décisif en finission ou pour éliminer un joueur

Merci

Ps: la démo est sacrément impressionnante dans son gameplay

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:12:14

on fait comment un geste technique ?

tagasan93
tagasan93
Niveau 4
19 septembre 2014 à 10:13:02

SLT... tu peut regarder un tuto sur youtube de pes2014 sa te donnera les bases.
mais pour mieux s'entrainer c mieux quil y a pas d'équipe en face. (pour commencer,apres oui lol)

Fabre85
Fabre85
Niveau 10
19 septembre 2014 à 10:15:24

Je préfère le Jinking run et les feintes de frappes aux geste technique personnellement

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
19 septembre 2014 à 10:30:05

Merci pour ta réponse tagasan93, mais j'avais déjà le 2014 et j'ai déjà regardé toutes les vidéos depuis 1 an, mais il y a tjr les mêmes contraintes... = latence + réalisation aléatoire.

Je pense surtout que konami s'est compliqué la tâche malheureusement et est trop orgueilleux pour l'avoue,r et prendre exemple sur le concurrent qui lui propose "dans sa réalisation" j'entends bien, un système Nikel.

Qu'en pensez vous?

Merci

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2014 à 10:35:29

Sachez que nous avons tte la liste des gestes techniques ds "Liste de commande" en appuyant sur start.

Après ce n'est pas comme FIFA, tu n'as pas d'étoiles, ms des compétences qui te permettent de faire tel ou tel geste. TLMD ne peut faire les mêmes gestes.

Après en terme de fonctionnement, tu orientes ton stick droit et gardes sa position, puis tu choisis ta direction avc le stick Gauche, c'est un peu comme FIFA, sauf que c'est très pointus et qu'un joueur doit avoir les stats de dribbles importantes.

En tt cas comme précisé plus haut, ds la version finale, je m'entrainerai à mort sur un terrain vide, histoire de bien repérer avc quel joueur je peux faire tel ou tel chose et surtt enregistrer et intégrer les gestes techniques ds son ensemble!

Enjoy!

ozil1019
ozil1019
Niveau 2
19 septembre 2014 à 12:17:01

il faut désactiver l'option "feintes auto" pour faire les gestes manuellement que l'on veut

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2014 à 12:18:34

Exact Ozil !!! Comme les tacles par ailleurs ;)

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:22:53

Question conne mais y'avait un mode entrainement en ligue des masters l'année dernière ? Parce que putain que c'est utile pour se roder sur les recrues !

tagasan93
tagasan93
Niveau 4
19 septembre 2014 à 12:25:39

Ya pas de quoi... par contre a voir ac l'option feinte auto comme la dit ozil1019.

Plicite
Plicite
Niveau 8
19 septembre 2014 à 12:27:15

@cazaderon

Je ne sais plus si le mode entraînement était directement intégré en LM, mais je sais qu'il y avait un moyen de s'entraîner avec son équipe de ligue des masters.

Il suffisait d'aller dans le mode entraînement à partir du menu principal du jeu, puis de charger les données d'équipe de LM.

Kalel31
Kalel31
Niveau 5
19 septembre 2014 à 13:18:37

Je désactive tout les feintes auto, les tacles aussi et assistance passe je suis a 2 barres.

Mais je trouve juste inconcevable le résultat aléatoire du geste final a l'écran qui ne correspond pas au même geste répété sur le pad!!

Je défie une personne de faire une video commentée est d'annoncer le geste technique qu'elle va faire a l'écran pendant un match (utile j'entends bien).

On prendra par exemple deux gestes techniques qui reviennent souvent dans le vrai foot : passement de jambe pour éliminer, et pour finir la roulette de zizou qui est tres facile a réaliser pour un footballeur.

J'ai choisi ces deux gestes pour la simple et bonnes raison, qu'ils ont fait les beaux jours de la ps2 aussi

Merci

Gamersdino
Gamersdino
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:23:45

si vous prenez neymar et messi c est un exemple :ok:

Pour les deux jours vous effectué le même geste technique je pense qu'il vont être différent

Gamersdino
Gamersdino
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:24:39

si vous prenez neymar et messi c est un exemple :ok:

Pour les deux joueurs vous effectué le même geste technique je pense qu'il vont être différent

Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:35:30

dans l'ensemble je suis satisfait du travail effectué sur cet opus mais les gestes techniques , leur déclenchement s'est pas le top , alors L3 et hop le sombrero a tt va avec le joueur qui peut le faire bien sur,bon, et ca doit faire 20 match et tjs aussi balaise pour sortir 1 geste mis a part le sombrero , jouer avec L3 R3 pour les gestes c'est pas le top et L2 R2 R3 aurait été mieux

jlo
jlo
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:47:07

Vous Jsais pas mais en désactivant les feinte auto j'arrive pas faire de technique et quand j'active je sort ce que je veux

Gamersdino
Gamersdino
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:49:19

jlo Voir le profil de jlo
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 14:47:07 Avertir un administrateur
Vous Jsais pas mais en désactivant les feinte auto j'arrive pas faire de technique et quand j'active je sort ce que je veux

La même chose

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:56:35

Complètement d accord avec la latence sur les gestes techniques ainsi que leurs complexités...d ailleurs je ne sais tjs pas comment on réalise un simple passement de jambes...même sur les tutos il y a 4/5 versions différentes.
Est ce que quelqu'un aurait l amabilité de m eclairer sur ce simple passement de jambes...comment fait on exactement?

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
19 septembre 2014 à 16:00:36

Up svp

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment