CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue tactiquements

LegacyAxe
LegacyAxe
Niveau 55
04 septembre 2014 à 19:36:23

troll, topic a lock

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:43:03

dans le 14 je marque quasiment toujours en dehors de la surface à la 1.16 moi :doute:

enfin avant..maintenant sur steam je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression de jouer à une sorte de bêta f

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:43:29

PES 2015, c'est génial*

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
04 septembre 2014 à 23:03:28

l'espagne ce soir a joue comme dans les video :hum:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
09 septembre 2014 à 13:32:36

mr possession a tout a fait raison.

prince noctis, je crois que tu ne comprends rien au foot non plus avant d’émettre une quelconque opinion de troll, en voici la definition:

:d) Par extension, sur Internet, "troller" désigne un comportement malveillant basé sur le fait de provoquer gratuitement ses interlocuteurs afin de susciter des réactions agressives (par exemple, se rendre sur un forum dédié à Linux pour affirmer que Windows est le meilleur système d'exploitation) :ok:

dans ta video, on voit clairement des passes mais pas du tiki-taka à la sauce espagnole, il n'y a pas 1/10ième de possession.

apprends à analyser le jeu d'une équipe IRL/jeu vidéo et c'est valable pour les autres qui le traitent de troll sans donner d'argument constructif à part d'user du mot en vogue du moment.
On voit rien dans ta vidéo, c'est un peu comme d'habitude.

mr possession, je suis un grand fan du barca(depuis rivaldo, adepte du tiki-taka aussi.

Sur fifa 14, je parviens à jouer de cette manière(à ma sauce) sauf que j'aimerais plus de mouvement et d'appel vers moi que ce déplacement à la con incessant vers l'avant des ailiers ou de l'attaquant pour m'inciter à jouer en LBY. je tourne à plus de 70%, j'ai toujours joué de la sorte même sur pes jusqu'au 2009.

:pacg: jeu en triangle, dédoublement, redoublement, appui/remise, jeu en 1,2,3 touches dos au but, transversale de temps en temps pour aérér le jeu, passe en retrait au GK sans stress pour refaire une passe propre afin de ne pas redonner la balle bêtement à l'adversaire et j'en passe.

Et là encore c'est limité dans fifa, les appels en course croisées inexistant, l'apport des latéraux pfffffffffff, c'est à se demander si ils connaissent réèllement les bases ces developpeurs. dans fifa il n'y a pas de combat de milieu de terrain, la protection de balle est ridicule et marche 1/3 le long de ligne de touche afin de protéger le ballon pour qu'il y est sortie de but. il suffit d'un lby, bref je devis du sujet :diable: la colère sans doute :lol: ca fait un moment que je n'ai pas touché de jeu de foot, pes 14 dort dans boite et fifa a été plié, bafoué, blessé puis jeté à la poubelle :rire: qui voudrai l'acheter.
Dans le cora à côté de chez momi, il coute 49 euros :bravo: :rire: :fete: :snif2: :-(( :fou: :fou: :malade: :mort:

j'arrête là car le pavé :fou: :fou:

j'espère juste que pes et fifa élargiront au mieux leur connaissances du football moderne. (jeu long ou au sol, simulation des joueurs, erreur d'arbitrage, tactique, protection de balle, ect...)

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
09 septembre 2014 à 16:06:48

jojocore1 :d) de toute facon je pense que 70% de ceux forum n'y connaisse rien au foot :hum:

GoodShape
GoodShape
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:15:30

Ayant joue au jeu, et controle l'espagne il est tou a fait possible de jouer comme eux en vrai, certes cest un peu chaud faut maitriser quoi mais cest jouissif :bave:

Bref en gros tu joue comme tu veux , en tout cas contrairement aux video le millieu de terrain est important

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:39:57

en tout cas le gars qui joue les pays bas dans le match contre l'espagne IA, c'est un joueur fifa grillé a 10 bornes. Le gars tentent toutes les lignes de passes en profondeurs classiques et qui passent tous le temps dans FIFA.

Là par contre, rien ne passe :rire:

bizarre :hap:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:44:30

Mrpossession et jojo.

Je vous rejoint sur le style de l'espagne dans la vidéo. C'est pas ce qu'on appelle du tiki taka. L'IA joue trop direct vers l'avant pour que c'en soit.

Ce que l'IA fait vers la fin a faire tourner verticalement en défense, c'en serait si elle le faisait devant la surface adverse.

Après, ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas jouer comme ça en tant qu'humain.

Car chez la concurrence c'est pareil... L'IA ne joue pas du tout du tiki taka, elle garde juste le ballon de manière cheatée (en légende je parle) et fais des passes très directes également.

Mais en dehors du tiki taka, quand je regarde cette vidéo et n'importe quel match vs IA de fifa, je trouve ça déjà très au dessus en terme de réalisme. Ne serait que parce que l'IA de PES ne donne pas l'impression d'être omnisciente et de réagir à la miliseconde près par rapport à ce qu'on fait.

Y'a tout de même de belles phases de l'IA.

Mais en tout cas, jsuis d'accord c'est pas ça du tikitaka.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:48:32

sorry triple post....

Ayant joué a la version E3 de PES15, j'avais aucun problème à faire tourner. J'ai toujours détesté jouer en percussion direct donc mon jeu est très posé. Je joue pareil sur fifa depuis le 09.

Donc sur PES 15, aucun problème pour mettre le pied sur le ballon puis faire tourner et cherche un bon mouvement pour accélérer.

A la différence que sur les 6/7 matchs joués contre un habitué de PES, je n'ai pris qu'un seul contre où j'ai eu l'impression d'être totalement débordé.

Dans Fifa mon ressenti depuis le 12 c'est qu'à jouer en possession, avec des contrôles propres, des passes claires courtes au sol, bah en fait je me faisais chier pour rien. C'était pas récompensé.

Sentiment inverse sur ce PES.

Après si pour vous jouer en tiki taka c'est faire des passes ping pong sans jamais le moindre controle, qui rasent les adversaires, à 380° + pichenette L1 triangle, bah faut rester sur FIFA

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
11 septembre 2014 à 03:32:06

oulaaaaaaaaaaaa no cazaderon, c'est pas moi, je joue le tiki taka mais pas n'importe comment, je suis trop perfectionniste :gni: . deja que les gars ragent quand je joue de la sorte, mon but est de le tenir loin de mes joueurs, ensuite jouer de facon cohérente, genre mon joueur est dos au jeu et l'autre me fait un gros pressing, je vais pas chercher à me retourner comme font certain, je rejoue en une touche car mon autre est face au jeu et je peux apres orienté ou bon me semble. je passe pas mon temps a mitrailler A, c'est du mr propre ce que je fais. :fete:

jojocore1
jojocore1
Niveau 9
11 septembre 2014 à 03:42:00

mais comme fifa est scripté tu peux oublier.
pour te dire, j'ai test une techniknoob;
:d) tiki taka propre+LBYgoodTIming/centre/cornerbut et pressing agressif des le passage de la ligne mediane, j'ai ressentit aucun script :oui: , serie de victoire, pourtant l'adversaire d"entrée jouait LBY. LE JEU EST AX2 COMME CA, donc je comprends mieux pourquoi certain disent k le script n'existe, j'ai vu une video de fifa 15 pc, le gars mitraillait la touche pressing"pas de fatigue sur 2 mitemps dans le fifa 15", c'est clair k si tu le fais bien, tu gagne a coup sur, par contre il faut les voir en club pro, c'est a mourir de rire, joue k sur les cotés, ne connaissent pas le milieu de terrain, 15 appels au meme endroit, vision de jeu :snif2: , sa se touche sur des stats mais en individuel oh ma dié

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 07:21:10

T'inquiètes tu pourras jouer à ta sauce.

Là le Pay-Bas défend trop haut et l'autre a donc du mal à construire vers l'avant mais tout le monde ne jouera pas comme ça.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment