mr possession a tout a fait raison.
prince noctis, je crois que tu ne comprends rien au foot non plus avant d’émettre une quelconque opinion de troll, en voici la definition:
Par extension, sur Internet, "troller" désigne un comportement malveillant basé sur le fait de provoquer gratuitement ses interlocuteurs afin de susciter des réactions agressives (par exemple, se rendre sur un forum dédié à Linux pour affirmer que Windows est le meilleur système d'exploitation)
dans ta video, on voit clairement des passes mais pas du tiki-taka à la sauce espagnole, il n'y a pas 1/10ième de possession.
apprends à analyser le jeu d'une équipe IRL/jeu vidéo et c'est valable pour les autres qui le traitent de troll sans donner d'argument constructif à part d'user du mot en vogue du moment.
On voit rien dans ta vidéo, c'est un peu comme d'habitude.
mr possession, je suis un grand fan du barca(depuis rivaldo, adepte du tiki-taka aussi.
Sur fifa 14, je parviens à jouer de cette manière(à ma sauce) sauf que j'aimerais plus de mouvement et d'appel vers moi que ce déplacement à la con incessant vers l'avant des ailiers ou de l'attaquant pour m'inciter à jouer en LBY. je tourne à plus de 70%, j'ai toujours joué de la sorte même sur pes jusqu'au 2009.
jeu en triangle, dédoublement, redoublement, appui/remise, jeu en 1,2,3 touches dos au but, transversale de temps en temps pour aérér le jeu, passe en retrait au GK sans stress pour refaire une passe propre afin de ne pas redonner la balle bêtement à l'adversaire et j'en passe.
Et là encore c'est limité dans fifa, les appels en course croisées inexistant, l'apport des latéraux pfffffffffff, c'est à se demander si ils connaissent réèllement les bases ces developpeurs. dans fifa il n'y a pas de combat de milieu de terrain, la protection de balle est ridicule et marche 1/3 le long de ligne de touche afin de protéger le ballon pour qu'il y est sortie de but. il suffit d'un lby, bref je devis du sujet
la colère sans doute
ca fait un moment que je n'ai pas touché de jeu de foot, pes 14 dort dans boite et fifa a été plié, bafoué, blessé puis jeté à la poubelle
qui voudrai l'acheter.
Dans le cora à côté de chez momi, il coute 49 euros
j'arrête là car le pavé
j'espère juste que pes et fifa élargiront au mieux leur connaissances du football moderne. (jeu long ou au sol, simulation des joueurs, erreur d'arbitrage, tactique, protection de balle, ect...)