CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue tactiquements

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:15:36

pour l'instant a par le jeu aérien toute les actions que j'ai vues ne ressemble à rien dans toutes les vidéos postées je n'ai vu aucun jeu en triangle même l'espagne ne joue pas comme l'espagne il n'y a pas de tiki taka a quand un vrai jeu de possession ou on garde le ballon comme le Barca ou le Bayern dans les 20 derniers metres après c'est que des vidéos de la démo que je regarde mais dans aucun pes il y a eu sa :sarcastic:

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
03 septembre 2014 à 21:19:18

Va dans le topic vidéo tu verra que ta ouvert un topic pour rien

Flao33
Flao33
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:19:41

ok

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 septembre 2014 à 21:23:11

J'ai déjà vu un match avec l'espagne contrôlé par l'ia en mode super star, et franchement ça jouais exactement le même style qu'en vrai.

D'ailleurs ce que j'ai aimé,c'est qu'ils n'hesitait pas à revenir en arrière pour mieux préparer leur attaque,c'etait :bave:

Je vais essayer de retrouver la vidéo en question

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 septembre 2014 à 21:26:37

http://m.youtube.com/watch?v=75jwtrTmNG4

Espagne contrôlé par l'Ia

Pays-bas contrôlé par un humain qui n'est pas très doué à mon avis lol

Babas971
Babas971
Niveau 7
03 septembre 2014 à 21:48:08

P***** l'Espagne comme un vrai

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
03 septembre 2014 à 21:54:25

prince-noctis :d) mais te vraiment sérieux l'espagne sa joue comme ça ta deja vu un match de l'espagne franchement??

gangstaboss :d) j'ai regarder il y a pas

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 septembre 2014 à 21:56:44

je trouve l'ia supra humaine et tres "espagnole" dans la vidéo qu'a mis prince noctis, c'est impressionnant O.o Perso j'adore :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
03 septembre 2014 à 22:04:32

Mrpossesion :d) non mais la tu le fais exprès ou alors t'as pas regarder la video :hum: ou t un troll tout simplement.

Dans la vidéo,l'espagne joue que des passes courtes rapides en faisant tourner.

Si t'es pas satisfait beh tanpi.

Moi dans la vidéo j'etais super satisfait du jeu espagnole :oui:

JonIzagirre :d) t'as vu c'est magnifique hein :cool:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:04:58

C'est un "jeu", une mi temps dure 10 min, si "tout" était "exactement" comme en vrai, on aurai "0" actions pour l'Espagne, le but c'est pas d'avoir un jeu de handball ou un adversaire monopolise le ballon sans pouvoir le lui prendre.

Avec le gameplay très équilibre, tout est faisable, donc libre à toi de faire 50 passes sans actions si ça te chante, jexcuse ceux qui ont fait les vidéo d'avoir voulu jouer vers l'avant et d avoir essayé de marquer des buts

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
03 septembre 2014 à 22:57:25

prince-noctis :d) "Dans la vidéo,l'espagne joue que des passes courtes rapides en faisant tourner."

oui l'espagne fait tourner le ballon avec des passe courte rapide que dans sont camp et pas dans les 20 dernier metre dans ta video le premier but est meme pratiquement toute les action il y a que 3 joueur offensif bon . je t'invite a regarde les prochain match de l'espagne est meme du barca ou du foot en general :hum:

Alex-calibra :d) donc tu avoue que dans toute les video montre personne n'a essaye de jouer la possesion :o))

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:18:27

Si mais si on joue exactement comme en vrai on marque pas en 10 minutes.
Donc on joue la possession mais on se cherche rapidement une solution histoire de pas finir le match avec 100% de possession pour l'Espagne, 0 actions, 0 ballon touché par les attaquants :hap: .

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
03 septembre 2014 à 23:43:49

-IntergalaSkip- :d) j'ai jamais dit de garde la balle pendant 20min mais il y un minimun quand meme garde le ballon dans le camp adversaire du jeux en triangle dans aucune video il y a eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 00:06:09

Mrpossession :d) dans aucun jeu de foot actuellement

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
04 septembre 2014 à 00:08:43

Ce topic qui sert à rien lol. Pas de jeu en triangle dans PES...l'Espagne qui joue pas comme l'Espagne...

J ai lu des TONNES de CR sur ce PES, aucun ne fait référence à ta remarque.

Conclusion : topic à lock.

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
04 septembre 2014 à 00:52:24

Mrpossesion Voir le profil de Mrpossesion
Posté le 3 septembre 2014 à 21:15:36 Avertir un administrateur
pour l'instant a par le jeu aérien toute les actions que j'ai vues ne ressemble à rien dans toutes les vidéos postées je n'ai vu aucun jeu en triangle même l'espagne ne joue pas comme l'espagne il n'y a pas de tiki taka a quand un vrai jeu de possession ou on garde le ballon comme le Barca ou le Bayern dans les 20 derniers metres après c'est que des vidéos de la démo que je regarde mais dans aucun pes il y a eu sa :sarcastic:

Regarde les vidéos alors parce que l'Espagne en IA Superstar joue fidèle a elle même et marque un but hors surface ce qui arrive que sur CF dans le 14 :-(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
04 septembre 2014 à 04:59:56

Laissez tombez,arrêtez de lui répondre,il ne comprend rien au foot ce type. Tu lui montre des vidéos et il continue à essayer de chercher la petite bête.

Quand t'aura le jeu beh tu pourras faire des passes entre tes 4 défenseurs pendant 20mn et tu sera content.

Pendant ce temps,les gens normaux joue en possession tout en avançant et en essayant de marquer (comme dans la vidéo)

Bref,Topic à lock :ok:

Vitoto coucou

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:13:32

Je comprends son probleme c'est qu'ils font tourner dans leur camp puis en trois passes en profondeur ils sont dans la surface adverse.

C'est vrai que c'est bizarre arrêtez de l'agresser.

Moi ça ne me gène que moyennement, à voir manette en main.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:14:24

Je crois que le problème viens de la défense trop haute du Pays-Bas sur cette vidéo, je vais en regarder d'autres pour voir.

mrpossesion
mrpossesion
Niveau 5
04 septembre 2014 à 19:32:45

prince-noctis :d) regarde comment l'espagne joue ou meme le barca https://www.youtube.com/watch?v=T1r2ANkaZuI parsque je crois que beaucoup de gens ne savent pas ...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment