@ Sancturydead niveau filet rien ne m'a choqué et le plaisir est là quand tu marques je te le garantie à condition bien sûre qu'il s'agisse d'un joli but.
Wknsta qui était mon adversaire a marqué un but avec une longue phase de possession en partant de l'arrière, il a bougé mon bloc a trouvé l'ouverture et il a marqué. Lui même a dit que marqué comme ça c'est un plaisir surtout qu'un but de ce genre est plutôt rare sur Fifa d'après lui, joueur Fifa qui risque de se reconvertir ^^
Pour le curseur L1 complètement d'accord avec toi Eikm92 sur la version E3 il était hyper précis et rarement prit à défaut même si pour moi il restait un peu en dessous des grands PES sur PS2.
Mais là j'ai trouvé le curseur moins précis. C'est pas catastrophique mais ça peut devenir gênant. Beaucoup de retombées sur ce sujet dans les questionnaires vont faire rectifier ça je reste confiant.
Avec Wnksta on a fait peut être 9-10 matchs avec comme score :
0-0
1-1
1-1
1-0
2-1
3-0
0-2
3-5
4-2
0-0.
Je me trompe peut être sur un ou deux scores mais ce qui est sûre c'est que 80% c'est serré et marqué reste un challenge.
Mention particulière à Wnksta qui joue à Fifa et qui a pratiqué récemment PES2014 bin vraiment il s'est vite adapté et à saisi le fond du jeu Konami. Que des bons matchs !
Quand je dis ça passe souvent à ras des montants je le dis de manière subjective, beaucoup de frappes passent de très peu à côté et souvent, ça se règlera avec de la pratique.