CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu version Gamescom

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
20 août 2014 à 22:51:06

Après avoir tester le jeu version E3, j'ai pu tester le jeu version Gamescom aujourd'hui dans les locaux Konami à Paris.

1ere chose, l'impression de vitesse exagérée en regardant les vidéos YouTube disparait dès l'engagement.
Le ressenti est complètement différent, le jeu est posé et le rythme parfait. Ça l'était dans la version de l'E3 et ça le reste.

Graphiquement le jeu est magnifique, les ralentis s'enchaînent sans problème et le détail des visages est époustouflant, on a le grain de la peau en détail bref c'est impressionnant.

Le jeu dans cette version est meilleur que la version précédente de l'E3 qui pourtant était déjà excellent.

Il est meilleur car les gardiens sont au niveau, ils ont été améliorés et sortent des parades incroyables !! Rien à dire sur presque 10 matchs.

L'arbitrage déjà bon selon moi dans la version précédente l'est aussi dans cette version. Attention, il est sévère et n'hésite pas à sortir le jaune ou le rouge.

Le Gameplay clairement le point fort du jeu. On se régale tout simplement.
Les passes doivent a chaque fois bien être dosées sinon elles ne seront pas assez appuyées ou au contraire trop puissantes. Les frappes partent bien autant en force qu'en finesse avec R2 carré, mais elles dépendent du positionnement du joueur.

Un jeu axé simu, clairement.

Les points faibles selon moi :

- Le curseur L1 en phase défensive pas assez précis, le joueur sélectionné n'est pas souvent celui désiré.

- Les frappes bien souvent passent à ras des poteaux, j'ai souvent vue le cas.

- Lors des duels au milieu de terrain par exemple, les joueurs que l'on contrôle sans ballon ne réponde pas assez précisément surtout que le curseur L1 n'aide pas vraiment. Cafouillage à ce niveau là.

- Le système des coups francs avec la flèche pointillée bien en dessous de l'ancien système.

Ces défauts je les ai mis dans mon commentaire au moment de remplir le questionnaire.

Le jeu à l'heure ou l'on parle, est peaufiné.

Mais ce qui est sûre c'est qu'aucun joueur PES ne sera déçu, aucun.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
20 août 2014 à 22:54:52

KAYZER1984 Voir le profil de KAYZER1984
Posté le 20 août 2014 à 22:51:06 Avertir un administrateur
Après avoir tester le jeu version E3, j'ai pu tester le jeu version Gamescom aujourd'hui dans les locaux Konami à Paris.

1ere chose, l'impression de vitesse exagérée en regardant les vidéos YouTube disparait dès l'engagement.
Le ressenti est complètement différent, le jeu est posé et le rythme parfait. Ça l'était dans la version de l'E3 et ça le reste.

:d) je ne cesse de répéter ça a ceux qui jugent le jeu juste en regardant des vidéos et qui n'ont pas toucher au jeu :(

Un jeu de foot se juge MANETTE EN MAIN :ok:

Merci l'auteur

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
20 août 2014 à 22:54:57

Re merci pour ton nouveau compte rendu :ok:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
20 août 2014 à 23:00:15

Merci pour ton CR :ok: as-tu vu les stats des stars du foot : CR7, Neymar, etc ?

Wnksta
Wnksta
Niveau 8
20 août 2014 à 23:01:00

CR7 a 94 :oui:
Robben 91
Van Persie 91

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
20 août 2014 à 23:04:01

Alleluia, merci Wnsta :bravo: ; depuis 3 jours je demande à tout le monde pour les stats et j'ai eu aucune réponse, encore merci :ange:

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
20 août 2014 à 23:04:17

Avec plaisir les gars.

@MichaelWorld : Wnksta t'as bien répondu pour le NG.

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
21 août 2014 à 00:18:24

Salut, merci de ton compte rendu ça fait toujours plaisir.

Je n'ai pas jouer a PES 2014. Est-ce que tu ne peux pas changer des options le fait de changer de joueurs avec un coup de joystick droit dans le joueur de la direction souhaitée ?

eikm92
eikm92
Niveau 6
21 août 2014 à 00:30:46

Merci pour ton compte rendu c'est bizarre pour le curseur car sur la version e3 que j'avais tester c'était vraiment un point fort que j'avais souligné je le teste demain de toute façon.

kevinson
kevinson
Niveau 6
21 août 2014 à 03:05:15

merci pour le CR

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
21 août 2014 à 03:23:35

Moi aussi vraiment étonné aussi je trouvé l1 super précis c'est bizarre

truedetective
truedetective
Niveau 26
21 août 2014 à 08:48:24

Merci l'auteur :ok:

Ca donne envie :bave:

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
21 août 2014 à 09:08:22

J'y étais également hier et 300 % d'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'etais le premier a être inquiet sur la vitesse de jeu et au final, je la trouve parfaite. Construire n'est pas une option, c'est une étape obligatoire quand tu joues contre un mec qui sait jouer...

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
21 août 2014 à 09:12:45

J'y étais également hier et 300 % d'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'etais le premier a être inquiet sur la vitesse de jeu et au final, je la trouve parfaite. Construire n'est pas une option, c'est une étape obligatoire quand tu joues contre un mec qui sait jouer...

PS : je suis comme Gollum avec l'anneau. Ce jeu t y joues, t es addict sur le champ.

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
21 août 2014 à 09:27:31

Salut KAYZER.
Merci pour le CR.
Quand tu dis dans tes points faibles que les frappes passent souvent au ras des montants, tu veux dire que ça passe souvent à côté ou que justement c'est but à chaque frappe bien cadrée,
Merci.

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
21 août 2014 à 09:31:20

Et tes scores, c'était plus du 3/3 à tous les matchs ou du 1/0, 1/1 ? Merci.

ChocoBonPlan
ChocoBonPlan
Niveau 9
21 août 2014 à 10:11:18

Me concernant :

0-0

1-0

2-1

3-0

4-0

4-1

2-1

1-1

4-1

Mais ça veut rien dire, ça dépend du niveau du mec en face.

Face à l'IA en super star par contre j'ai fait qu'une défaite 1-0 avec un pote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 10:40:59

AMEN l'auteur ! C'est exactement ça :oui:

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
21 août 2014 à 11:04:13

Bon et question filet Kayzer qui reste le seul gros point noir, est ce que c'est toujours aussi irréaliste quand tu marque un but ? L'animation des filets est elle toujours digne d'une ps2 voir ps1? Le ballon sort il du but de facon systématique ? Et la vitesse du ballon est elle toujours exagéré dans son comportement quand il y a un but au niveau du contact avec le filet?
Et as tu pris plaisir à marquer des buts?

Merci

kanyopuma
kanyopuma
Niveau 9
21 août 2014 à 11:11:40

t'es la première personne qui évoque un problème avec le changement de curser...j'espère que si c'est réellement le cas, ils vont corriger ça, parce que c'était le gros défaut de PES2014 (avec les bugs des fautes)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment