CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filets

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:06:20

klezmer45 :d) Konami ont-ils dit qu'il y aurait une vidéo aujourd'hui ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:01:02

À la fin du dernier teaser minable.
Je suis ni un troll ni un fanboy.
Je veux acheter le meilleur jeu, et j'attends beaucoup de ce PES, pour l'instant je ne constate qu'une com désastreuse de Konami.
J'attendrai de voir manette en main les démos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 00:03:17

http://youtu.be/IqaKC3gLE0g?t=3m46s :malade:

leki272207
leki272207
Niveau 6
07 juillet 2014 à 10:01:13

Ça klezmer, c'était presque sur. Les filets sont exactement les mêmes que ceux du 2014. J'aurais bien voulu qu'il nous rafraichissent ça, mais malheureusement... :-(

gangstaboss
gangstaboss
Niveau 8
07 juillet 2014 à 10:13:38

Le jeu va être une tuerieee mais j'avoue que la com c'est lamentable pour un jeu qui attend beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 12:13:17

La com est bonne, c'est vous qui voulez tout savoir tout de suite PATIENCE LES AMIS :cool:

Geek-footeux
Geek-footeux
Niveau 9
07 juillet 2014 à 12:22:07

Je surkiffe le gameplay !

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
12 juillet 2014 à 13:35:39

ce que je trouve hallucinant c'est qu'avec la technologie que l'on a aujourd'hui on peut capturer tout ( visages, stades ..) et on n'arrive pas à capturer des malheureux filets sur chaque terrain c'est assez étrange je trouve en plus c'est pas ce qu'il y a de plus dur et ça rajouterai énormément d'immersion au jeu

Flao33
Flao33
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:46:15

Les filets sont excellent, il n'y a aucune reproche à faire.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:22:32

Klezmer45 c'est des filets comme sur Pes 2011 que tu souhaite c'est ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=r74X0wTlNsg
https://www.youtube.com/watch?v=_YjohsYLIWI

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
12 juillet 2014 à 14:53:43

flao tu aimes avoir les mêmes buts sur tout les stades ?

Flao33
Flao33
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:02:40

Si il y a des différents buts, filets tant mieux, si il n'y a pas rien à foutre.

fist-it
fist-it
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:52:57

c'est grave e se prendre la tête pour des détails comme ceux la...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:54:01

Je suis d'accord avec Fist-it, je vois pas en quoi les filets changent les différents types de buts :(

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:18:35

mezinagro>>>> C'etait juste parfait mais bon , toute facon su PC y'aura surement des mods de ce type

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
12 juillet 2014 à 17:41:44

Là où fifa est supérieur c'est au niveau détail et immersion autour du terrain ce sont ses détails qui améliorent un jeu qui est déjà bon. pes avec le 2014 annonce un renouvellement, il est clair qu'au début konami doit se concentrer sur le gameplay et licence mais ce sont les détails qui forment un gameplay parfait. Je cherche pas à me prendre la tête nous sommes sur un forum où l'on expose ses idées et pour un gameplay parfait mais sans immersion et rien autour n'est pas un jeu complet pour moi et les filets même si ça parait un peu débile comme " détails" font parties intégrantes d'une vraie immersion.

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:58:18

Merci 1vsworld, et je ne comprends pas comment on peut dire que c'est un simple détail comme le dis first, imaginez si les buts étaient exactement comme en vrai dans chaque stade, chaque but et filets est différent sur chaque stade ou presque. exemple : au stade de france filet blanc carré forme plutot triangulaire des cages, alianz arena : filets carré de couleur rouge et blanche (je crois) et plutot tendu).

On prendrais son pied a marquer des buts evidemment à condition que la physique des filets soit excellente et que le ballon ne sorte pas systématiquement du but comme j'ai pu voir pour l'instant dans les video, que les cages soit bien proportionnées aussi.
C'est indispensable pour moi ! qu'est ce que ce serai bon, dans l'immersion mais aussi pour la diversité de nos buts à chaque fois qu'on marquera.

Merci 1000 fois 1vsworld . Et c'est pas compliqué à faire en plus et ca prend peu de temps !!! bordel voila =)

SanctuaryDead
SanctuaryDead
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:05:26

Et si on veux aller un peu plus loin, pourquoi pas sur une cage qui possède une petite barre au sol (comme la plupart maintenant) sinon les filets sont directement accroché dans la terre, pourquoi pas quand on marque un but à ras de terre, le ballon remonte jusqu'en haut du but grace à cette petite barre.

Au passage cette petite barre la est beaucoup trop épaisse sur la video que j'ai pu voir, presque aussi épais que les poteaux et la barre transversale, c'est vraiment moche et c'est la 1ère fois que pes nous fait une horrible chose comme sa par rapport aux cages, sur pes 2014 c'étais plutot très joli les cages sur une caméra standard.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:00:09

Vu qu'il y'aura un éditeur de stades on peut s'attendre a quelques changement niveau filets mais ce n'est que mon hypothèse :-)))

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:28:47

Se serais bien des fillets avec des trous

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment