CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(online) parlons script

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 juillet 2014 à 02:54:19

je ptecise online car par definition ts les jeux solo sont obligatoirement programmés en fct du niveau choisi ....donc scripté.

on sait tous que seul fifa est concerné par le phenomene. J aimerais comprendre par ce simple fait comment pes peut etre considerer pour la majorité inférieur .....
puisque par definition un jeu que l on ne maitrise pas n est plus vraiment un jeu....

j ose croire que cela ne sera plus present dans le 15 mais beaucoup dise que ce sera bel et bien tjrs le cas .....

dans ces conditions, la bataille est perdie d avance face a konami dans les annees a venir .

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 juillet 2014 à 02:56:44

la question que souleve aussi ce sujet est : pensz vous voir arriver le phenomene du script sur pes cette annee en online

avec ces hiatoires de transactions et de payer pour gagner !!!!

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:13:46

PES n'a jamais eu de script et n'en aura pas, car Konami a compris que le meilleur joueur gagne, c'est d'ailleurs pour ça que parfois je gagne 7-0 en ligne, alors que dans fifa le script aurait déjà agit :hap:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 juillet 2014 à 11:20:54

dans fifa tu as du mal a gagner 7 a 0 online car ça rage quit avant. (communauté de merde). Ce script dans fifa faut arreter, mes stats sont de 100 victoire pour moins de 10 defaites en moyenne, et ça j'le dois pas au script.

D'ailleurs ea a toujours nié "ce script", apres y'a un script qui fait qu'on a plus de chances de marquer en fin de match, comme c'est le cas en réel du a la fatigue.

PES ne gagnera jamais la guerre des ventes face a ea (en tout cas pas avant tres longtemps), perso j'm'en fou, tant qu'on est assez nombreux pour trouver des matchs facilement en Online et qu'ils continue de tendre toujours plus vers de la simulation contrairement a fifa, bah j'resterai sur PES :)

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 juillet 2014 à 11:29:00

le probleme c qu il faut contenter les mauvais joueur et les faire gagner de tps en tps et ca es l a bien compris .....

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
25 juillet 2014 à 14:09:12

Tous les jeux fonctionnent avec des scripts.
Le "script" que vous parlez existe aussi chez PES.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 juillet 2014 à 15:13:49

" on sait tous que seul fifa est concerné par le phenomene "

:d) Moi je ne le sais pas. Peux tu envoyer les preuves de ce que tu annonces stp.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:31:45

Ici une belle photo d'un fichier du jeu fifa 13 :d) http://2.bp.blogspot.com/-YnL-IeNGmPA/UIlE-7CnjzI/AAAAAAAAAAk/cgCck8B9g14/s1600/2mcvl0i.jpg :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 17:48:15

pes aussi a son script donc stop

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 juillet 2014 à 18:04:23

Peux tu me traduire ce que ce ficher veut dire stp?

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 juillet 2014 à 18:04:38

pfffff .... lisez les topic !!!! j ai precisé online uniquement !!! c fou ca .....

evidemment que tous les jeux font du script .....offline ca semble pas logique pour tt le monde ici ....

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:45:45

usafolife parle du mode "Online" .

Perso les matchs que j'ai fais en Online sur Pes, je n'ai jamais ressenti de script.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 21:55:54

que ça soit pes ou fifa c'est la même niveau script sauf que fifa c'est abusé et pes rare

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
25 juillet 2014 à 22:32:29

ok d accord .....avec des interventions comme ca, on comprend pourquoi t as choisi un pseudo tel que celui la .....

on attend qq chose de constructif ici .....merci

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
26 juillet 2014 à 17:08:02

J'ai jamais ressenti de script en Online. C'est toujours le meilleur qui gagne, c'est pour ça que je me suis déjà pris des 5-0 car l'adversaire était meilleur que moi. Chose que je n'ai jamais trouvé chez EA. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 18:04:10

bah pour moi ce sera pes2015 cette année, ras le cul de fifa qui vous fait encaisser des buts improbables sur une passe venue de nulle part, les l1 triangle, les centres tetes, ça pue le script à donf, dominer outrageusement sur fifa, c est s exposer à des buts casquettes en retour, termine cette daube qui favorise les footix pros replays sur leur but de merde sur corner, et les autres.

J-57_NEVER_DIE
J-57_NEVER_DIE
Niveau 8
26 juillet 2014 à 20:44:09

pour ceux qui soupçonne PES d'être scripté, j'y crois pas trop et si ces le cas ces très légé.
C'est pas GT6... ou tu fais 7 tours ou tu es loin derrière le 1er, et sur les 2 derniers tours tu va le ratrapper de 15sec et gagner...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 juillet 2014 à 20:47:27

usafolife

" pfffff .... lisez les topic !!!! j ai precisé online uniquement !!! c fou ca ..... "

:d) Je suis un grand joueur fifa et je n'ai jamais senti le script. Peux tu me donner la preuve de ce que tu avances, à savoir un script qui avantagerai un joueur au détriment de l'autre stp ?

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:17:53

Je sais pas si c'est du script ou qqc dans le genre mais aujourd'hui j'ai fait un drole de match sur PES 2014, au début du match je suis plutot devant lui jusqu'à même obtenir un poteau ;

mais en seconde mi-temps je me fais complêtement mangé, impossible pour moi de me dégager correctement (il a du comprendre ma tactique) et avec La BBc, il me met des tonnes de frappe et mon gardien arrête tout ; c'est comme même la BBC :bave: ... Bon à la 90 è je me prends un CSC (gros cafouillage, etc).

Il me reste alors 30 sec de temps additionnel, je me mets en tout pour l'attaque et alors que je n'avais pas existé de la mi-temps Silva, dès l'engagement dépose un caviar pour Nasri et je réussi à accrocher le nul :hap:
(c'est pas le seul exemple ou j'ai eu de la chance ou alors une sorte de script en ma faveur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 22:30:23

pas de script en online

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment