CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trealer

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:39:43

VDD tu veux qu'on parle de la tronches des joueurs actuellement sur fifa je ne troll pas étant donné que j'ai fifa (passage à la next gen oblige) je pense que sur ce point là pes n'a pas trop à se plaindre vue que eux ça a été arranger.

Quand je vois la face de Ronaldo excuse moi mais ça me fait de la peine quand même...

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
21 juillet 2014 à 14:42:44

davidc18-88 :d) tu trouve que PES est Arcarde par rapport à fifa ? :rire:

J'ai Fifa 14 j'ai laché PES en 2010 depuis j'ai eu que des fifa sauf PES 2012 aussi et bah je me suis jamais autant fais chier que sur fifa :honte:

Fifa est un jeu arcade c'est une triste réalité ....

Hormis quelque animation le gameplay est a des années lumière d'etre une simulation ! :oui:

Il n'y a aucune construction dans FIFA tu récupère le ballon tu fais TRIANGLE ou L1 TRIANGLE et tu cours :rire2:

BASTA !

Mon post peut prendre des allures de troll mais ça fait 4 ans que j'ai FIFA je me suis bien rendu compte que par rapport à PES et encore plus avec PES 2014, FIFA est clairement un jeu de Foot arcade qui veut se faire passer pour une simulation :ok:

cyber66
cyber66
Niveau 8
22 juillet 2014 à 18:31:44

3d-mania et david18-88 arrêter de fair des louange a fifa il vas se faire ramasser cette année ,hein pas pour ça que pes a été élu meilleur jeu du E3

DrHolly +1000 pour toi t je répète j'ai pes 2014 et fifa 14

fifa => script

fifa => rééquilibrage

fifa => on joue que contre ds assisté qui mettra des années a savoir joué en mode FUMA

fifa => maintenance et bug a gogo là oui fifa est le meilleur jeu du siècle

et le pire les fifa pro dans votre forum vous êtes 80% voir plus à vous plaindre mais toujours à léchais ce con de jeu bien pourri vous aimais donné de l'argent à EA à ce que je voit

fifa =>

iteul
iteul
Niveau 50
22 juillet 2014 à 19:36:04

Et ça y est, tu dis que Fifa n'a pas que des défauts et tu te fais insulter direct de footix (pour moi y a que les blaireaux qui utilisent ce terme...suivez mon regard).
BREF ! Absolument inutile de débattre avec vous. Pour vous Pes 14 était parfait ? Laissez moi rire...

Les deux jeux ont des qualités et ne sont pas destiné aux mêmes plaisirs.

Et quoique vous disiez, pour le moment, personne n'a testé les deux jeux en version 100% que je sache donc impossible de dire lequel sera meilleurs que l'autre...

cyber66
cyber66
Niveau 8
23 juillet 2014 à 18:15:21

oui aller vas faire mumuse avec ton fifa buggé nous on attend le king pes15 qui vas laissé loin ton fifa 14.5 derrière :p)

iteul
iteul
Niveau 50
23 juillet 2014 à 19:01:58

T'as rien compris à mon post mon pauvre garçon...

cyber66
cyber66
Niveau 8
23 juillet 2014 à 22:24:35

non mais tu es complètement à la ramasse déjà tu es pas l'auteur du post et deux fifa une simulation de foot :rire: c'est fifa 14 fut arcade 100% cheaté ,la plupart a ce jeux connaissent même pas les règle de foot donc oui tu as tort ton jeu que tu défend et ou EA t'entube tout les ans pour que tu puisse faire ton album panini qui te sert à rien vu que faire l'équipe de tes rêves ben tu te retrouvera avec ce fameux rééquilibrage que tout joueur de fifa connait sans parler des script mais bon tu as jouer au moins u jeux :play: parce que tu réagi comme un pauvre noob :p) et pour finir moi aussi j'ai été sur fiaf du 12 au 14 le 14 aussi pour pes ,pes en mode solo et fifa mode fut online et je peut te dire que moi au moins EA me prendra pas mon fric cette année pour leur jeu et même si pes aurait été pourri pour le 15 ben j'aurais pris aucun jeu de foot c'est pas ce qui manque en jeu pour joué mais bon vu que pes 15 v& mettre sa raclé à fifa voilà maintenant retourne dans ton forum fiabouseserveurmousse14

iteul
iteul
Niveau 50
23 juillet 2014 à 23:50:24

Ok donc je répète vu que tu as l'air d'être un gros gland :

T'as rien compris à mon post mon pauvre garçon...

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:05:24

cyber66 , iteul zen les gars ne vous prenez pas le chou pour rien . Ce n'est que de la maladresse.

Cyber66 enfaîte ce que veut dire iteul c'est que y'a des défauts et des qualités que ça soit Pes ou Fifa .

iteul ce que veux dire Cyber66 c'est que le gameplay de Pes s'approche plus d'une simulation que le gameplay de Fifa .

Respectez vous les gars :ok:

cyber66
cyber66
Niveau 8
24 juillet 2014 à 01:10:14

ben je lui fait comprendre durtout que EA astrop pris les gens pour des con avec leur serveur en mousse avec leutr maintenance à répétition de plus chaque fois après les maintenance le jeux est encore plus buggué après super c'est vrai on prend sont pied a jouer à fifa avec des mec qui joue que en L1+triangle et que dire de son équipe de rêve d’où EA nous fou un rééquilibrage et sans parler du script et pour finir iteul c'est toi le gland parce que ce que je voulais te dire depuis le début c’est que je te parle pour les version fifa 15 et pes 15 et de tout les avis que j'ai vu des gens qui l'on testé + pes a été élu meilleur jeu du E3 ben je peut dire des gens sans être voyant que pes vas mettre une grosse branlé a fifa après niveau vente surement pas parce que la plupart des footix iront toujours acheter fifa pour encore plus ce plaindre comme le 14 quand je voit que + de 80% de gens font que râler mais vous continuer à acheter ce fifacarton donc c'est qui le gland tu peut foncer l'acheter ton fifa 15 moi ma carte elle chauffera pour pes 15 :p)

iteul
iteul
Niveau 50
24 juillet 2014 à 06:36:04

Je n'ai jamais écrit que j'étais un pro Fifa qui prenait son jeu coûte que coûte cyber66 hein.. Je crois que c'est ça que tu n'as pas compris. Et j'espère le fameux grand retour de pes aussi.

Pour cette année je ne pense pas que pes mettent une branlée à fifa comme tu le dis et, je le répète, personne n'a joué au deux jeux en version fini à 100% donc pour le moment ce n'est que de la spéculation.

cyber66
cyber66
Niveau 8
24 juillet 2014 à 08:54:02

oui et en même temp fifa depuis le 13 et que dire du 14 ses du foutage de gueule entre maintenance de leur serveur en carton ,script,rééquilibrage de ce qui abandonne et toi ça te compte défaite donc non merci fifa oui as dépasser pes dans le online mais en mode solo je m'éclate plus sur pes et bon moi je leur donnerai plus un sous a EA et bon vu que il y a fifa world au pire je jouerai sur fifa world en online si celui de pes15 et nul mais je doute et je me fis a ce qui l'on testé et surtout qui l'as été jeux du E3 donc pas pour rien,excuse moi donc si on c'est mal compris je pensais que tu étais un mec pro fifa et quand je voit la plupart fifaiste qui se plaignent a même allais foutre des bombes dans les locaux EA et que certains après lèche toujours autant fifa c’est a demander que certains sont complétement barge

iteul
iteul
Niveau 50
24 juillet 2014 à 23:23:19

Y a pas de soucis :-))) Je suis pro rien du tout mais j'en ai eu assez d'être déçu par les pes (14 inclus même si les bases sont meilleurs).
J'aime jouer entre potes et pour le moment Fifa répond à mes attentes. Tu imagines bien qu'entre amis, il n'y a pas d’abus sur le L1 triangle et que le fameux script ne se fait pas vraiment sentir. Enfin ce n'est que mon avis.

Les deux jeux ont reçu un prix lors du dernier E3, donc je ne pense pas que l'un mette une branlée à l'autre. J'espère juste enfin ressentir quelques chose de différent en testant PES cette année comme j'ai pu le ressentir par le passé.

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment