CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trealer

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:14:27

Salut vous avez vu le trailer de fifa 15 le dernier? Il donne du fil a retorde à pes non? pour etre oblectif et sans préfèrer un , je trouve tres tres bon cette video ,

Ça vois fait quoi vous ?

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
20 juillet 2014 à 14:16:45

ça fait que fifa ne change pas son gameplay full arcade mais cherche dans des détails ... La continuité d'un fifa 14 full assisté, centres tetes etc ...
Les joueurs de PES ne cherchant pas ça, bah fifa ne les charment toujours pas :)

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:23:12

Alors oui sous cet angle la daccord, mais cest quand meme tres beau et ça bouge bien , cest plaisant à regarder

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:39:21

Oui mais c'est comme un livre un jeu vidéo ....

Tu préfère quoi ?

Une superbe couverture avec un livre qui n'a aucun sens ou un livre plus ou moins jolie avec une histoire passionnante :question:

personnellement je m'intéresse plus au fond qu'à la forme et PES à un Gameplay plus réaliste et étoffé que FIFA qui est pour le coup sans être péjoratif assez cuasual...

ça n'empêche pas d'y passer de bonne heure mais c'est clairement pas l'aventure solo ou même Online de l'année :ok:

cyber66
cyber66
Niveau 8
20 juillet 2014 à 14:56:32

l'auteur arrête stp avec ton fifa ,rien que avoir le 14 que des serveur hs et des bug a gogo HIER JE FAIT UN MATCH JE GAGNAIS 3-0 le gars se déconnecte et ça me met défaite par abandon EA et une machine a pognons avec son mode fut donc EA des des bug il s'en cognerons tant que ils vendront plus que PES moi je souhaite que pour le 15 que il fassent un bide moi en tout cas fifa j’achète plus sachant que il y fifa world maintenant sur le 15 EA te pigeonnera comme ils nous on fait pour le 14 pour le 14 j'avais acheté pes aussi que je joue en LM seulement parce que le réseau c'est un désert apres j'attends de voir pour une démo pc pour pes15 ça donne envie avec tout ses avis positif et bon fifa c'est pour des assisté moi je joue en FUMA et marre de joué contres des noob assisté qui connaissent que L1+triangle

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:19:14

C'est marrant mais moi aussi j'ai trouvé le Trailer Fifa jolie c'est peut-être parceque j'ai pas l'habitude. Du coup ça change c'est nouveau pour moi.

Alors que bcp de joueurs Fifa cririquent ce Trailer et ne voient aucune nouveauté niveau Gameplay.

mrt1987
mrt1987
Niveau 5
20 juillet 2014 à 15:56:09

70 euros pour quelques retouches non c pas fais pour moi j'attends pes 2015 :play:

cyber66
cyber66
Niveau 8
20 juillet 2014 à 16:00:17

lol la plupart pour fifa vont se faire bien pigeonné moi c'est fini cette licence ou ils on des serveur en carton même leur fifa world bug de partout et bon tu achète un jeux ou il y a des maintenance en permanence et âpres leur maintenance le jeu et encore plus buggé chez EA ils doivent pas connaitre à grand chose en informatique je pense que ce sont plus des banquier xd

eikm92
eikm92
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:11:55

Mdr fifa 14 avec des suporters qui bougent mieux, 10 nouvelles celebrations et 600 animations en plus meme le patch de pes 2014 en mars etait plus fournis et gratuit, gardez vos 70e et aidez les pauvres avec c'est mieu wallah

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
21 juillet 2014 à 01:05:47

Pour dire que fifa est arcade il faut vraiment ne pas l'avoir tester non mais sérieux Ea mais toute en oeuvre pour un gameplay réaliste faut vraiment être un pro pes pour sortir ça tester le vraiment avant de parler

iteul
iteul
Niveau 50
21 juillet 2014 à 01:15:28

+1 malaga, la plupart ici critique fifa parce que ça fait bien et ça montre qu'on s'y connaît... mon cul oui ! Fifa n'est plus le gameplay full arcade qu'il avait par le passé et l'écart entre les deux jeux devient de plus en plus minime à ce niveau là.
Arrêtez de protéger votre pes comme ce c'était le graal. Les deux jeux ont des défauts et des qualités, acceptez le.

cyber66
cyber66
Niveau 8
21 juillet 2014 à 02:50:53

non au contraire que vous y connaissait rien vous êtes 2 kevin footix qui aimer vous faire prendre en levrette par EA et oui monsieur j'ai le jeu preuve un bug de plus mater ce bug pas énorme http://img4.hostingpics.ns.net/pics/242730Sanstitre.png :rire: on rigole avec cette licence de mec qui joue au foot en L1+triangle et que parlais du réequilibrage et script en gogo allais bavé en 2015 pes reprend le trone pour l'avoir testé sur panam

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
21 juillet 2014 à 02:57:40

Je veux bien qu'on débatte, mais que ça se fasse dans le respect, donc les insultes... :(

cyber66
cyber66
Niveau 8
21 juillet 2014 à 03:40:51

aucun souci mais en le prenant en rigolant levrette est pas vraiment une insulte vu que on le pratique assez souvent :-p après pour revenir aux jeux quand je regarde le fofo de fifa + de 80% se plaignent mais défendent toujours c'est incapable de EA moi j'ai pris du 12 au 14 et le 15 ça sera s'en moi jeux scripté a mort tu fait une team qui dépasse 85 de moyenne tu te fait éclater par des mec qui on 2 occaz toi tes joueur sont a la rue complet et si je prend une team moins forte la je gagne 8 match sur 10 donc oui le rééquilibrage est depuis des année et sera présent pour le 15 mais moi je m'en cogne je prendrai pes les yeux fermé même si le multi il y aura moins de monde m'en fou parce que joué 2 fois sur 3 contre des assisté qui savent même pas joué en mode FUMA :rire:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
21 juillet 2014 à 07:22:40

C'est ce que je craignais ( gueguerre entre fifa et pes) essayer d'être objectif une fois certain (adulte ,mature etc…) je parle uniquement de cette vidéo , que je trouvais très très beau et bien animée, certain ça leur tuerait d'avouer quelque chose une fois, sans penser pro fifa ou pro pes.

Merci

lafaille95
lafaille95
Niveau 6
21 juillet 2014 à 10:16:50

En gros FIFA c'est une vitrine, une vitrine qui oui est jolie à voir avec quelques trucs sympa mais ça va pas plus loin.
Alors que PES c'est le fond du jeu. La sensation d'être libre avec la balle et de ne pas vivre le même scénario à chaque match.

Team_RaptorZ_FR
Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
21 juillet 2014 à 10:47:43

J'ai lâcher pes à partir du 2013 j'ai pris fifa 14 et comme dit plus haut fifa c'est une belle vitrine bien garni certe mais surtout garni de chose dont on pourrait ce passer comme je les déjà dis 70% des championnats sont inutiles alors que 6 serais suffisant.

Le mode carrière est mort il n'y a aucune satisfaction à se qualifier pour une coupe européenne étant donné que ces dernières ne sont même pas licencié... laissez moi rire.

Quoi de mieux qu'un bon PES avec certe pas toute les licences (chose dont on peu remédié) mais la fierté de jouer la league des champions ou même l'europa league après une grosse saison.

Non pour moi cette année ça sera PES.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
21 juillet 2014 à 10:53:47

Ceux qui disent que on a pas joué a fifa quand on dit que fifa est full arcade, je vous invite a aller voir mon Gamer Score, les succés sur fifa 09/12 et 14 que j'ai vous feront fermer votre clapet :) De plus si vous avez un PC, sur fifa world qui est un mode ultimate team gratuit, je suis quazi sur de vous battre :) Donc si: j'ai énormément joué aux derniers fifa, mais force est de constater que c'est tres assisté, ce qui n'est pas le cas dans PES ou on a la sensation de faire une vraie partie de foot.
Alors oui chez EA ils font de beaux trailers, mais ça s'arrete la, pad en main, la magie s'essouffle extrêmement vite (et particulièrement sur le 14 :malade: )

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
21 juillet 2014 à 11:34:04

O_O OMG ce qu'on peut lire ici O_O

alors je joue au 2 jeux et j'aurai encore les 2 cette années mais dire que Fifa est un jeu arcade et non pas PES..... O_O

fifa n'a jamais ete un jeu arcade mais un jeu de simlulation hein Oo

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:27:15

Vas falloir se réveiller PES2014 était la daube du siècle qui se souvient du debut du jeux sans les patchs c'etait juste injouable . Qui se souvient juste de la tête de Raphael de manchester United dans le jeux :hum: ...

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment