CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos BAL et LM Pes 2015 (Officiel)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
05 décembre 2014 à 05:06:16

Oui VDD en plus celui qui look mes trophées et qui voit " Promu en Divisions en ligne " mais pas " Premier match en Divisions en ligne " va se dire houla c'est quoi le délire :(

Le pire c'que j'ai gagné se trophée en étant promu en DIV SIM et j'ai pas eu le trophée SIM a part a la montée d'après :rire:

harald39 harald39
MP
Niveau 9
06 décembre 2014 à 02:44:36

voilà la suite
donc 8 matchs joués aujourd'hui en LDM pour un bilan plutôt positif malgré une grosse déconvenue

créteil 1-5 sochaux match tranquille

sochaux 1-0 valenciennes pas difficile mais beaucoup de grosses occases où j'ai tiré à côté

tours 0-2 sochaux 1 ère mt attroce, injouable, mieux en deuxième

sochaux 3-0 orléans match ardu mais score trompeur

nîmes 0-4 sochaux match tranquille

coupe de france: sochaux 0-3 guingamp, la grosse déconvenue, match horrible à jouer, pas possible de faire une passe sans quelle soit touchée par l'adversaire, mes joueurs ne bougeaient pas malgré les changements tactiques, un seul duel aérien gagné du match, à la 90 ème bref très mauvais moment passé

le havre 2-0 sochaux, deuxième match injouable, la même que le précédent

sochaux 4-0 ajaccio on se ressaisi, début de matchs difficile, mieux après l'ouverture du score

voili voilou

premier petit bilan, 2ème du classement à 3 pts de arles avignon qui a gagné tous ses matchs, marqué 25 buts et encaissé 4, en ligue 2 sa dépote ^^
je suis donc deuxième avec 20 buts pour et 3 contre
valenciennes est troisième avec 16 pts ex aequo avec clermont, chateauroux et nancy

il y a eu 308 buts marqué en 8 journées ce qui donne 38.5 buts par journée, n'importe quoi mais bon sa fait du but au moins

4 choses me turlupine, les duels aérien, vous avez une combine ou c'est juste du hasard, certains match c'est équilibré, d'autre je n'en touche pas une, curieux, mais jamais je ne les gagnes tous ^^

ensuite les passes interceptées, je joue en full assist à ce niveau ou avec un cran de moins et j'ai vraiment l'impression sur certains match que la balle est téléguidé vers les joueurs de l'IA, c'est effrayant
ils tendent la jambe et font un contrôle parfait à chaque fois, c'est quoi le truc pour arrivé à faire pareil parce que mes joueurs regardent bêtement passer le ballon à 10 cm de leur pied, il faut faire quelque chose pour qu'ils tendent le pied ?

ensuite comment semer un défenseur en vitesse, à chaque fois il me rattrape et peu importe les stats de vitesse, sa me gonfle un peu alors que j'ai souvent du mal à le rattraper quand je suis dans la même situation

enfin le truc qui m’enrage le plus, les duels à l'épaule, il y a un timing à respecter ou quelque chose parce que j'ai essayé de pleins de façon différente et je ne met pas le doigt sur le comment sa marche, il m'arrive parfois de rester accrocher à l'attaquant sur 20 m sans jamais pouvoir lui passer devant et bien sûr je n'ai jamais réussi à faire cela avec l'un de mes attaquants, sa m'ennui parce que j'ai du mal à récupérer le ballon et parce que je suis obligé de mettre de côté le jeu physique et d'éviter les duels en permanence donc si vous avez un truc je suis preneur

sorry pour le pavé
bonne nuit à vous et bon geekage

strulov strulov
MP
Niveau 2
07 décembre 2014 à 04:24:24

Bon parcours pour le moment, moi je me souviens en CDF Guingamp m'avait sorti, 2-0 a.p. je pense que nous avons le même calendrier Lol. Sinon Arles avignon c'est le PSG de la L2, ils gagnent tous leurs matchs, fait gaffe quand tu les joues, moi je les ai battu mais c'était pas facile du tout. Sinon, pour tes questions, les duels aériens, je pense qu'il faut que tu positionnes bien ton joueur par rapport à l'adversaire et aussi si t'as un nain ne t'attend pas à gagner le duel, sinon y'a de l'hasard aussi et la détente de ton joueur par rapport à l'adversaire.

L'interception des passes, moi la plupart du temps j'appuie sur X (carré Ps3) pour intercepter, sinon sur B (rond) pour que le joueur se couche.

Les épaules, pour devancer ton adversaire, une fois collée à lui essaie de bouger ton stick analogique droite contre lui pour le pousser et prendre la balle.
Du courage!

strulov strulov
MP
Niveau 2
07 décembre 2014 à 04:28:09

Aussi pour la vitesse, essaie d'alterner, l'accélération, tout en appuyant sur RB (R1) appuie aussi sur RT (R2) quand ton adversaire te rattrape, ton joueur va le larguer dans la course.

EuropeanElite46 EuropeanElite46
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:01:46

strulov : t'es vraiment de Toulouse ? Perso,je suis de Cahors,j'ai cree Cahors FC (equipe de D8),je les ai mis en Ligue 2...sinon je joue avec Toulouse,premiere saison je recrute Marek Hamsik et Julian Draxler pour le milieu...Avec Saragosse,j'avais recrute Ruben Neves,Ruben Rochina,recupere Ander Herrera et recrute Hamsik et gagner la Liga BBVA devant Real et Barca...

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:36:27

salut strulov comme promis la suite :)

sporting-coimbra 2-2 slimani nani championnat
porto-sporting 1-1 slimani championnat
sporting-manchester city 2-0 nani fredy montero champions league match 6
sporting-pacos ferreira 4-0 nani slimani matias fernandez nani
sporting-moreirense 2-1 montero nani
belenenses-sporting 2-2 mitrovic mitrovic
boavista-sporting 3-3 mitrovic mitrovic mitrovic
sporting-estoril 3-1 carillo mitrovic mitrovic

Un peu dégouté j'ai du mal a tenir le score quand je mène et ca donne des nuls rageants face a belenenses et surtout boavista . mitrovic est dans une superbe forme 13 buts en championnat second au classement des buteurs . On a de la chance on tape lille en 8e de champions league , faudra faire attention et pas se laisser prendre par la pression . on a recruté dybala 72 de ng a 20 ans grand espoir du foot mondial :cool:

championnat: 3e a 4 pts du leader après 18 journées

strulov strulov
MP
Niveau 2
09 décembre 2014 à 23:54:17

Salut les gars, ces deux jours le site était en maintenance et les forums bloqués... breff. Sinon @europeanElite, ouais je suis de Toulouse, Comment s'est terminé ta saison avec le TFC ou bien c'est en cours?
@AltidoreJozy. Tu fais un bon parcours en LdC c'est quand même pas mal. Du courage pour le championnat et essaie de prendre le max de point possible.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:27:11

re strulov :)

lille-sporting 1-2 mitrovic carillo 8e de finale aller champions league
sporting-lille 1-0 dybala champions league 8e retour

cela n'a pas été facile face a une équipe lilloise accrocheuse , on jouera chelsea avec retour en angleterre en quart de finale... sinon en coupe on s'est fait sortir 3-1 par beira mar... en championnat du bon (victoire 3-0 a benfica) et du moins bon ( défaite 3-1 a guimaraes) mais on est 4e a seulement 3 pts du leader a 9 matchs de la fin . Mitrovic est le meilleur buteur du club avec 24 réalisations.

strulov strulov
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 23:09:20

Re Altidore
C'est qui le leader actuellement? t'as déjà joué tes deux matchs contre lui. Sinon pour la ldc c'est bien. Mais du courage contre Chelsea, ce sera plus qu'une partie de PES lol!

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:23:51

aujourdhui j'ai fait 4 matchs bon on perd le premier mais on gagne les 2 suivants nous sommes 3e a 6 matchs de la fin le leader c'est benfica . Par contre face a chelsea je prends 3-0 je suis deg j'ai eu plein d'occaz mais je suis tombé sur un petr cech en mode araignée ! et on s'est fait contrer 3 fois ... a moins d'un improbable exploit au retour c'est fini pour nous . j'espère finir sur le podium au portugal et après selon les offres partir en espagne ou en italie ou a paris mon club de coeur (ps je souffre ce soir :snif: )

Konii Konii
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 01:53:37

Bon est bien pour moi j'en suis a ma deuxième saisons avec Montpellier première saisons je finis sur le podium pour me qualifier pour la LDC. Sur ma deuxième saisons j'ai réussis a passer les poules mon groupe Naples , Chelsea ,Dhroffsmitz. Je finis premiers de ma poule , tout sais jouer sur le dernier match contre Chelsea ( on n'avais le même nombre de points j'ai gagner 3-2 ). Je suis en 8ème de final je tombe sur GD Estoril-Praia ( plutôt un bon tirage ) . Je suis toujours dans la course au titre je suis 2ème derrière Paris. Et toujours en lice en Coupe de France.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 23:22:26

suite de mon coté bon bah pas de surprise puisque on prend 5-1 au retour contre chelsea , on est passé a coté de cette double confrontation mais bon on est quand meme aller jusqu'en quart et quand on voit notre poule au départ (avec city et atletico madrid) on peut se dire que c'était pas gagné . En championnat on gagne 3-0 chez un relégable il reste 5 matchs nous sommes 2e a 4pts du benfica on va essayer de gagner ses 5 derniers matchs . après en fin de saison j'hésite soit faire une seconde année au sporting soit selon les offres aller dans un bon club en italie ou espagne .

Belle partie vdd ! :cool:

Konii Konii
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:00:02

Bien jouer à toi aussi tu peux encore espèrer au titre. Donc pour moi j'ai réussis a passer les 8ème de final assez facilement maintenant place au quart de final contre un adversaire assez coriace Dortmund .. Mon objectif étais d'aller en 8ème de final donc aucun regret si je perd ce quart de final. Sinon coté championnat je suis toujours derrière Paris ( qui ont deux points d'avances mais il perde aucun match c'est un peux abusais :hap: ) . Je suis toujours en lice pour la Coupe de France ( demi final )

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2014 à 00:33:12

Ma LM:
Dans ma LM, j'ai inclus mes potes et mon frère dans différentes équipes (Caen, Lens, Leiceter, Chievo Verone, Ado Den Haag, Wolfsburg, Rayo, Olympiakos). Pour les voir évoluer, changer de clubs, les affronter, et pourquoi pas les retrouver en sélection nationale.

Club: As Monaco

Entraineur: Z.Zidane

https://www.noelshack.com/2014-50-1418426380-img-20141212-121937.jpg

Joueurs achetés en début de saison: Moi (74), Claudio Lopez (76)
Joueurs achetés au mercato hivernal: Garay (DC84) , Rafael (DD81), MUKHTAR (MO80), et MASTOUR (MO72)

Ma compo actuelle:

Subasic (74)
Elderson (83) -Garay (84) -Raggi (80)- Rafael (81)
Kondogbia (80)
Ocampos(76) - Moutinho (78) -Carasco (79)
Moi (75) C.Lopez (79)

Ligue1: 2ème, derrière le PSG
Coupe de France: Finaliste contre le PSG (Défaite 2-1)
Ligue des champions: Éliminé en quart de finale contre Man City.

Prochain investissement: Gardien de but.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment