CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos BAL et LM Pes 2015 (Officiel)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
strulov strulov
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 04:39:57

Salut les gars, la nouvelle saison PES a débuté et comme chaque année, la communauté passionnée de "Football Life" attend le récit de vos parcours. A vos claviers!

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 décembre 2014 à 08:45:23

Perso j'ai fait le triplé LDC CDF L1 + 2 Supercoupes de france Mondial des Clubs et supercoupe d'europe avec Paris :(
Puis je suis parti a Boca Junior en devenant Coach de l'Allemagne avec qui j'ai gagné l'´Euro avant de partir pour le Brésil avec qui j'ai gagné la CDM et j'attend la Copa America. :ok:

Avec Boca le triplé aussi Coupe/Championnat/Copa Libertadores et Supercoupe de l'Argentine !
Puis je suis au PSV j'ai Win Supercoupe/Coupe/Championnat et Europa League ! :)
J'en suis la pour l'instant :(

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
03 décembre 2014 à 08:46:51

Je vais essayer les Champs Anglais et Italien pour un palmarès énorme :ok:

strulov strulov
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 17:56:48

Waw on a un petit Mourinho devant nous, et on attend tes prouesses dans l'élite européenne. Moi la LM j'y joue pas trop! J'ai pris sochaux en Ligue 2 et là je suis à la moitié de saison. Par contre je suis plutot dans le mode BAL j'en suis à ma 4e saison et je vous détaillerai le parcours après.

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:34:46

Il y a déjà un topic :-p

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:04:26

Est ce normal que je n'ai pas Ruben Neves dans le jeu :question: je suis sur PS3

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
04 décembre 2014 à 20:12:47

Putain j'aimerai avoir Lacazette mais Il est cher ce con.

Aulas a fait monter les enchères à 20 millions, et Lacazette demande un salaire annuel de 4 millions :snif2:

Je suis avec Auxerre, je suis monter en ligue 1 et j'ai fini 2eme (derrière psg) j'ai 24 millions de budget, je ne peux pas me permettre de tout mettre sur Lacazette sinon c'est la faillite :noel:

Putain pourtant je le veux, et je veux le garder à vie. Il a des stats énorme pour son âge et il est encore en progression.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:21:12

Alors moi j'ai eu lacazette avec l'ol pour ma première partie et il m'a mis 22 buts en 6 mois . J'ai arreté cette partie car j'étais pas bon mais lui est énorme je confirme!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 48
04 décembre 2014 à 22:52:09

Je veais essayer de le choper la saison prochaine quand je serai un peu plus riche lol

strulov strulov
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 00:14:37

@Naruto, je n'ai pas vu ce topic. @altidorejozy, t'as recommencé une autre partie ou bien? Bonne chance @prince noctis pour ta 3e saison et demande lacazette en prêt avec option d'achat, je pense ça existe dans le jeu

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:59:27

oui avec le sporting lisbonne j'ai juste acheté mitrovic (anderlecht) et matias fernandez (fiorentina ) qui revient dans son ancien club.

alors en championnat je suis 5e a 4pt du leader après 10 journées c'est bof bof par contre en ligue des champions

sporting-slovan bratislava 1-1 william carvalho
man city-sporting 1-2 mitrovic mitrovic champions league match 2 poule
atleticomadrid-sporting 2-1 nani champions league poule match 3
sporting-atleticomadrid 4-1 nani andré martins mitrovic carlos mané poule match 4

slovan bratislava-sporting 1-2 nani fredy montero

classement de la poule

1. sporting 10
2. Man City 9
3. Atletico 9
je reçois city lors du dernier match , un nul suffira pour aller en 8e , :ange:

harald39 harald39
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 01:16:00

bon je me suis bien fâché avec ce mode ce soir mais je me décourage pas et j'attaque une LDM avec le FC Sochaux Montbéliard parce que je suis Franc-Comtois et que je veux les voir revenir en Ligue 1

je démarre sa maintenant et je vous tient au jus

amusez vous bien ++

obelix14RGGK obelix14RGGK
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:35:32

j'ai commencer une lm avec le real mais je vais recommencer une lm avec lyon mon club de coeur

strulov strulov
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 02:29:15

@AltidoreJozy, c'est quand même bien ton parcours en LDC. Du courage pour la suite et tiens nous au jus :-) @Harald39 Moi aussi j'ai pris sochaux en LM, je suis de Toulouse, mais la descente de sochaux l'an dernier m'a fait mal, du coup j'ai le même objectif que toi :oui: On attend ta progession. @Obelix, on attend la suite

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
05 décembre 2014 à 02:33:52

Je suis en BAL maintenant j'ai lâché ma LM lol j'ai été élu meilleurs joueur UEFA et meilleur joueur Asiatique avec Al Ain + Dans l'équipe type de la saison et j'ai signé au Corinthians en espérant choper le meilleur joueur suf amérique + footballeur de l'année :)

strulov strulov
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 03:02:55

Bon à mon tour de raconter mon aventure
En mode LM, j'ai commencé avec sochaux en Superstar, ce que j'ai regretté vite fait, 5 matchs 1 nul, 4 défaites. Je ne voyais pas le ballon.
Je diminue le niveau en pro et depuis ça va mieux. Je suis à la 20e journée et 5e au classement. J'ai acheté Nampalys Mendy de Nice, qui fait du bon boulot dans l'entre-jeu et en haut Butin ne manque pas son butin à chaque match. :-d
En mode BAL
J'ai créé un attaquant buteur malin. J'en suis à ma 4e saison
J'ai débuté niveau pro à l'US Orléans (2014/2015) avec une note globale de 69 et galéré pendant 16 matchs sans trouver le chemin des filets, malgré tout l'entraineur me faisait toujours confiance :fete:
Bon entre la 17e et 38e journée. En 39 matchs j'ai réussi à marquer 16 buts et délivré 2 passes décisives et nommé dans l'équipe type de la L2. En fin de saison on termine 17e, l'équipe était nulle quoi. Bon je demande à être transféré au TFC, demande accepté.

J'ai passé 2 saisons au TFC (juillet 2015-juin 2017) mais le jeu de l'équipe ne me plaisait pas, un 3 5 2 trop défensif et les milieux de terrain s'arrêtait tout le temps à la ligne médiane, préférant envoyer de long ballon.
Au TFC, j'ai joué 79 matchs pour 47 buts et 6 passes décisives.
Première saison, on termine 12e, j'ai été nommé dans l'équipe type de la L1. En Coupe de France, on est éliminé en quart. En Janvier 2016, je gagne le ballon d'or (LOOOOL)
La deuxième saison au TFC était meilleure, on termine 7e et je suis le meilleur buteur avec 29 buts. Demi finaliste de la Coupe de France éliminé par Monaco, je termine aussi meilleur buteur de la CDF avec 5 buts. Je suis suis nommé dans l'équipe types des deux compétitions.
Au mercato je quitte Toulouse pour l'OM (saison en cours). Pour le moment j'ai joué 19 matchs pour 21 buts et 4 passe décisives. On a joué 12 journée de Ligue 1 et nous sommes classé 2e en Ligue 1 à 2 points de Paris. En Champion's League ça se passe plutot pas mal, 2e du groupe après 4 matchs derrière la juve et devant l'atletico et Twente.

En sélection Nationale, j'ai été sélectionné en 2016. J'ai joué 18 matchs pour 9 buts et 2 passes. J'ai joué la CAN 2016 avec le Sénégal, éliminé en demi-finale et Nous sommes qualifié pour le mondial 2018, classé 2e des éliminatoires derrière la Côte d'Ivoire. J'ai été meilleur buteur des éliminatoire avec 4 buts.
Bon voilà, je vous tiens au jus

strulov strulov
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 03:06:47

@Happyrix comment t'as pu être élu meilleur joueur de l'UEFA avec Al Ain lool ?? :bravo:

harald39 harald39
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 03:22:19

bon premier bilan

déjà il a fallu recruter au milieu parce que je n'avais que 5 milieux de terrain en tout, moi qui joue avec 4 milieu paye tes possibilités ^^
du coup je suis allé faire un tour dans le centre de formation et j'y ai trouvé Aartmen, un milieu gauche de 20 ans de gen 67 et Niellender un MO de 20 ans de gen 66

ensuite il m'a fallu recruter un arrière gauche car poste pas doublé, et j'aime pas sa quand les postes sont pas doublés
j'ai recruter Euller, 19 an et 66 de gen pour 71 de vitesse, j'aime que mes latéraux aillent vite ^^

et enfin j'ai prit deux joueurs en prêt, Mbala, un AC de 21 ans et 72 de gen pour mettre à la place de Butin et Gomez, 20 ans et 70 de gen en MLD

premier match, amical, défaite à domicile contre Dordrecht contre le cours du jeu, j'avais qu'à mettre mes occases et puis un amical c'est pas grave

premier match de championnat à Chateauroux, match serré au niveau des stats mais légère domination de ma part, résultat victoire 1-0 sur leur terrain, la saison commence bien

deuxième match, encore à l'extérieur (les calendriers pes je vous jure ...) et là y apas photo, grosse domination statistique pour moi et un score sans appel, 5-1 pour moi

fin de cette soirée, la saison commence bien, je n'ai pas été aussi ambitieux que Struvlov, j'ai commencé direct en Pro ^^

bonne nuit à tous et à la prochaine

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
05 décembre 2014 à 03:32:34

strulov Voir le profil de strulov
Posté le 5 décembre 2014 à 03:06:47 Avertir un administrateur
@Happyrix comment t'as pu être élu meilleur joueur de l'UEFA avec Al Ain lool ?? :bravo:

Aucune idée j'ai prit Gyan Asamoah en BAL et on ma filé le prix, une erreur ? Possible car j'ai eu le trophée " Promu en Division en Ligne " et j'ai toujours pas fait un match en Div en ligne :(

strulov strulov
MP
Niveau 2
05 décembre 2014 à 04:41:46

@Happyrinx Lool PES n'a pas fini de nous surprendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment