J'ai 230 heures de jeu sur PES 2015
J'ai joué 47 parties en 1 contre 1 en OFFLINE avec un pote.
Je suis à la 5ème saison en ML ( + 3 autres saisons d'un autre club ).
Je suis arrivé jusqu'à la division 5 en online, et un peu jouer en myclub.
SCripter ou pas... J'ai jamais rager. Toujours compris mes victoires, toujours assumer mes défaites.
Je joue beaucoup avec la forme de mes joueurs, ce qui fait que je gagne beaucoup ! Une chose importante, c'est qu'on connaît pas la forme de l'équipe adverse... Et lorient jouer comme barça, je trouve réaliste dans la mesure ou si une équipe joue bien dans la saison, elle se doit d'être forte.
Vous vous rapellez de lille ou Montpellier champion? Bah c'est pareille...
En plus le script il est favorable pour une bonne expérience de jeu. JE surnagais mon championnat, je tape en champions Basel et Atletico, je joue contre United super bon dans son championnat et dans le groupe... Rien àfaire, je fais deux matchs nuls contre eux. Ensuite vous dites que les matchs sont scriptés, j'ai refais un même match en ML 10 fois pour tâter le script, et sur les 10 matchs, j'ai pas senti de script... La physionomie du match changeait bien évidemment selon le moment ou je marque.
Après un truc qu'on ne remarque pas qui fait qu'on a l'impression que c'est scripter, c'est les formations, les instructions à l'équipe uqi peuvent changer... Vous avez jamais remarquer que selon votre score l'équipe adverse ( IA ) change de formation ? CHange le niveau de la ligne défensive ? Bah moi c'est ce que je fais en plein match. J'adapte ma formation, instruction en fonction du match, de l'importance et de l'équipe en Face. Très peu de surprise ! Et quand je perds, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Alors script c'est un bien grand mot... Je dirai que c'est un IA.. Inteligence artificielle quoi... DOnc normal.