CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de scripts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 12:50:39

Le script est présent même en FUMA. Généralement il n'empêche pas de gagner. Après quand tu te le prends a la 90e, c'est la crise de nerf.
Je menais 2-1 au derby londonien, puis à la 87e le script arrive:
Lloris récupère la balle, on est en supériorité numérique donc j'initie une contre attaque. Je la passe a ras de terre a Bentaleb qui...s'écarte.En étant 5m. J'AI HALLUCINÉ.
Giroud la prend, bien entendu et mets un boulet de canon dans les filets. Du droit en plus pour bien me foutre la rage.
Première fois de ma vie que je casse une manette. Je suis bon pour aller à Shoot Again demain, en espérant y trouver une d'occasion :hap:

Hermel
Hermel
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:47:57

Perso je revend le jeu demain
l'ordinateur se fout de ma gueule constamment les contre favorables l'arbitre les passes au seul joueur marqué alors que tu avais bien ciblé le joueur démarqué les def aux stats de merde qui mettent la misère en vitesse et puissance â ton attaquant et inversement tu controles Thiago Silva qui se fera inexplicablement tracer par Yatabare ou Barbosa
Trop de foutage de gueule

Message édité le 01 mars 2015 à 13:48:50 par Hermel
Hermel
Hermel
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:17:47

Tout comme toi c'était la 1ere fois et je l'ai pas manquée.
J'ai littéralement pulvérisée la manette qui a tenu 1 mois.
Perso j'attends le 2016 voir si l'ordi essaietoujours autant de se foutre de ma gueule pas question de retoucher â ce jeu de merde.
Et ne me dites pas d'apprendre à jouer je kick du konami depuis iss deluxe.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:37:59

Le 01 mars 2015 à 14:17:47 Hermel a écrit :
Perso j'attends le 2016 voir si l'ordi essaietoujours autant de se foutre de ma gueule pas question de retoucher â ce jeu de merde.

:d) Je veux pas jouer les pessimistes, mais... Les problèmes avec l'I.A. durent depuis 3 ou 4 épisodes au moins!

On peut toujours espérer que cela change pour PES 2016... En étant exagérément optimiste. :hap:

Hermel
Hermel
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:34:10

En y jouant hier je me répétais dans ma tete "comment on peut être fier de pondre un jeu où l'ordi t'arnaques en permanence" Sincèrement ils ont trouvé que ça pour hausser le niveau ?

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:36:21

En permanence je ne pense pas, quand tu mets 5-0 à l'ordi elle est ou l'arnaque ?

Hermel
Hermel
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:38:41

Qui te dit que je met 5-0 a l'ordinateur ?
Et on parle pas de moi on parle de l'ordi merci de ne pas changer de sujet meme si tu n'as pas d'arguments

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:57:28

Donc quand tu gagne un match l'ordi n'est pas fautif, le script est que de ton côté ?

On parle pas de toi donc tu ne peux pas perdre ? Aucune remise en question ?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:28:56

Le 01 mars 2015 à 16:57:28 jeffray2 a écrit :
Donc quand tu gagne un match l'ordi n'est pas fautif, le script est que de ton côté ?

:d) L'énorme problème de l'I.A. depuis quelques années, c'est qu'elle est purement "contextuelle"...

Je m'explique: Le niveau de l'équipe que tu affrontes (en ligue des masters) ne correspond pas a son niveau dans la réalité, mais a ton... classement en championnat !

Si tu enchaînes plusieurs victoires consécutives et que tu tombes contre "Lorient", tu auras a faire a un "Lorient" qui joue comme le Barça et avec superman dans les buts... C'est flagrant et ce n'est pas réaliste!

Ce problème quand on l'a identifié gâche totalement l'expérience et moi perso, je ne joue plus en LDM !

Hermel
Hermel
Niveau 10
02 mars 2015 à 06:58:56

Le 01 mars 2015 à 16:57:28 jeffray2 a écrit :

_____
Aucun rapport avec les victoires ou défaites
Je te parle d'actions precises ou l'ordinateur arnaque le joueur.

Hermel
Hermel
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:00:33

C'est dingue jallais sortir EXACTEMENT la meme comparaison entre le barca et lorient :ouch:

Schwartzer_du75
Schwartzer_du75
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:06:20

Oui, en effet, ça m'arrive aussi mais franchement c'est normal, sur une saison de LDM, tu auras forcement quelques matches où tu seras dépassé où tu arrives à rien , c'est comme en vrai, les plus grosses teams tombent un moment ou un autre sur un os et pas qu'une fois.
Même là en LDM, c'est pareil, c'est pas non plus à tous les matches quand même, ça m'arrive perso 3/4 seulement en 1 saison et en LDC de la LDM, ça arrive plus souvent normal, c'est plus élevé...

Perso, j'arrive la plus part du temps à gagner quand même en changeant de système de jeu :ok:
Je me dis juste que l'équipe adverse sont en très grande forme (forme rouge) donc c'est un peu normal qu'on a un peu plus de mal.....

leonarh
leonarh
Niveau 4
07 mars 2015 à 11:08:57

Mais franchement comment certains peuvent dire que le jeu n'est pas scripté ?! Je suis désolé mais quand tes joueurs sont en forme, et que tu joues une équipe plus faible et que tes joueurs ne réussissent plus a prendre un ballon de la tete, qu'ils ne sont plus intéressés par le ballon, que tu n'as aucun joueurs à la retombée du ballon, que plus aucun tacle ne passe, que même quand tu réussis un tacle, tu te prends un carton, que une fois que les adversaires ont marqué, ils jouent a la passe à dix dans leur camp, que tes joueurs quand t'es joueurs restent derrière le porteur du ballon, alors que d'habitude ils se projettent vite vers l'avant, que tes passes ne vont jamais ou tu veux alors que tu les diriges comme d'habitude. Bah moi j'appelle ca de la sodomie !

AJAX1978
AJAX1978
Niveau 8
07 mars 2015 à 15:49:51

Ça va j'suis pas fou

BOUBOU-COCO13
BOUBOU-COCO13
Niveau 5
07 mars 2015 à 19:21:09

je parles de script depuis longtemps ,on me prenais pour un menteur comme si a mon âge j avais que ça a faire .... aucun doute en on line c est scripté

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
08 mars 2015 à 09:17:07

Le 01 mars 2015 à 14:17:47 Hermel a écrit :

excellent iss deluxe, trop facile mais excellent, et la version ps1 où tu pouvais mettre les vrais noms des joueurs sur cm...le pied

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:51:13

J'ai 230 heures de jeu sur PES 2015
J'ai joué 47 parties en 1 contre 1 en OFFLINE avec un pote.
Je suis à la 5ème saison en ML ( + 3 autres saisons d'un autre club ).
Je suis arrivé jusqu'à la division 5 en online, et un peu jouer en myclub.

SCripter ou pas... J'ai jamais rager. Toujours compris mes victoires, toujours assumer mes défaites.
Je joue beaucoup avec la forme de mes joueurs, ce qui fait que je gagne beaucoup ! Une chose importante, c'est qu'on connaît pas la forme de l'équipe adverse... Et lorient jouer comme barça, je trouve réaliste dans la mesure ou si une équipe joue bien dans la saison, elle se doit d'être forte.
Vous vous rapellez de lille ou Montpellier champion? Bah c'est pareille...

En plus le script il est favorable pour une bonne expérience de jeu. JE surnagais mon championnat, je tape en champions Basel et Atletico, je joue contre United super bon dans son championnat et dans le groupe... Rien àfaire, je fais deux matchs nuls contre eux. Ensuite vous dites que les matchs sont scriptés, j'ai refais un même match en ML 10 fois pour tâter le script, et sur les 10 matchs, j'ai pas senti de script... La physionomie du match changeait bien évidemment selon le moment ou je marque.
Après un truc qu'on ne remarque pas qui fait qu'on a l'impression que c'est scripter, c'est les formations, les instructions à l'équipe uqi peuvent changer... Vous avez jamais remarquer que selon votre score l'équipe adverse ( IA ) change de formation ? CHange le niveau de la ligne défensive ? Bah moi c'est ce que je fais en plein match. J'adapte ma formation, instruction en fonction du match, de l'importance et de l'équipe en Face. Très peu de surprise ! Et quand je perds, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Alors script c'est un bien grand mot... Je dirai que c'est un IA.. Inteligence artificielle quoi... DOnc normal.

jocstar
jocstar
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:21:15

En gros si j'ai bien compris: script = excuse quand on perd.

sinon suis d'accord avec mon voisin du dessus et sa dernière phase.
Et pour ma part je trouve les scénarios des matchs plutôt réaliste et pour le moment (une centaine de matchs joués) je trouve toujours une explication "logique" aux victoires et défaites de mon équipe.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:23:23

le coup de mou vien souvent du mec qui a la manette entre les mains ! :-d

foetuss82
foetuss82
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:15:23

moi je ressens la même chose!! par moment c football total, mes passes sont parfaite, mes interception aussi. Puis ensuite c'est n'importe quoi, pour la même jauge la passe par 2fois plus loin, le tir n'est plus du tout de la même puissance!
Et le pire c'est les joueur qui regarde le ballon limite leur rouler sur le pied sans l'intercepter, alors que défois sans rien faire ton joueur va l'intercepter, j'arrive pas à comprendre que u moment j’enchaîne 10 passes parfaite, et que derrière tu fais limite une passe décisive à l'adversaire, alors que tu est pourtant bien sur de toi (la passe je ne l'ai pas mise ici!!!!!!!!!! :@)

Sous forums
  • MyClub : Forum officiel
  • Vos améliorations pour le futur
La vidéo du moment