CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui mais bof...

Agonos
Agonos
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:03:31

Bonjour,
Bon j'accroche pas. Courir après un monstre quelque soit sa taille en espérant le rattraper, c'est pas pour moi. Bien que parfois, on tombe sur un courageux qui n'hésite pas à nous éclater pour peu qu'il soit un bon stratège. C'est un bon jeu mais pas assez captivant à mon humble avis

maeldran
maeldran
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:06:19

ok.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
02 novembre 2014 à 17:14:32

T'es juste tombé sur de mauvais équipiers et adversaires.
Un bon chasseur, par exemple un trapper, peut très bien être assez intelligent pour se fier à toute source sonore pendant que son équipe suit les traces sur le sol. Énormément de moyen de prendre le monstre en sandwich, et de le piéger dans l'arène. Si vous passez votre temps à courir, c'est parce que la stratégie du monstre contre qui vous jouez est la fuite pour avoir le temps d'évoluer. Ce n'est pas la meilleure des solutions pour le monstre d'ailleurs.

Enfin, si un monstre joue bien son rôle à savoir :

-Leurrer les chasseurs avec l'environnement et les traces de pas menant à nul part
-Utiliser le crouch pour éviter de faire des traces et minimiser les bruits
-éviter l'environnement qui pourrait vous trahir (arbres, oiseaux, gros mobs (surtout si vous êtes level 1))

Il peut très bien donner un merveilleux combat par la suite, sans temps mort.

Moi ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'on y trouve tout un tas de gameplays différents. Mais au final, par rapport à ce que j'y ai ressenti, c'est que j'avais vraiment l'impression de jouer à un FPS en coop avec un putain de gros boss final, mais forcément plus intelligent car contrôlé par un joueur. Et ça c'était vraiment cool ! :)

De toute façon, c'est un jeu où il faut un minimum de coordination avec son équipe, ou un minimum de stratégie pour le monstre. Si votre support n'est pas là pour vous aider, ou s'il ne fait que foirer ses attaques aériennes, c'est qu'il y a un problème (le trapper n'a peut-être pas assez de control par exemple).

J'ai bien joué une partie où le medic était toujours derrière (on l'a ressenti parce qu'on a jamais eu de soin, et surtout, on l'a vu sur la map review à la fin de la game) : Le mec était toujours à plus de 100m de nous et a évité tous les combats, peut-être qu'il explorait et qu'il prenait des screenshots j'en sais rien. Mais on a réussi à gagner malgré ça, parce qu'on s'est donné des objectifs, ainsi des directives précises (Moi en tant que trapper jouant sur mon control et avec mon arène, le support faisant ses attaques aériennes et de activant de temps en temps un bouclier sur moi ou sur l'assault, et l'assault maximisant à fond le dps avec le lance-flamme et les mines).

Alors oui, il y a de la course poursuite, des fois ça mène à rien, mais faut réussir à penser autrement qu'à suivre bêtement des traces. La plupart du temps, si vous passez votre temps à courir, c'est que le monstre vous a mis une grosse pilule. :)

La vidéo du moment