Perso j'aime bien le jeu...
Faut vraiment pas oublier que c'est une alpha. C'est déjà sympa de pouvoir y participer et au moins les devs vont avoir plein de retour concret concernant le gameplay.
Ils vont avoir le temps d'équilibrer/ajuster le jeu. Il sort en Février 2015 ça laisse du temps.
Autre chose on a même pas vue tous les modes du jeu.
----------------
Ceci etant mon premier aperçu est bon mais je suis pas non plus dingue du jeu. Je pense tout de même que lorsque t'enchaine 20 partie en monstre et en humain, ta déjà fait le tour du jeu.
Le système de progression je trouve pas ça terrible. Simplement parce que dès que les mecs seront level max, le gars qui commence à jouer et il est level 1 a pratiquement aucune chance.
Alors que moi j'imaginais plutôt un truc du type tous le monde au même niveau peu importe le temps de jeu.
Dans left for dead ta pas de système de progression et c'est bien comme ça, tous les joueurs sont identiques.
Autre chose quand bien même qu'on soit d'accord ou non beaucoup de joueur pense pareil et c'est pas forcément bon signe.
J'espère vraiment que lorsque le jeu va sortir il y aura bien plus de variété de jeu.
Car la franchement faut être un pro gamer pour voir que le jeu va très vite être répétitif.
Il manque vraiment un truc concernant le gameplay map.
Je trouve dommage par exemple que l’environnement ne soit pas plus dangereux. Les chasseurs passent leurs temps à essayer de trouver le monstre et ce foutent complétement de l'environement.
Faudrait vraiment rendre l’environnement bien plus dangereux.
Ca pourrait même aider le goliath en cas de fuite et ça ralentirait les chasseurs.
Dans tous les cas en état j'aime bien mais c'est pas hyper exitant