CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ferais ...

seiferghost
seiferghost
Niveau 42
02 novembre 2014 à 09:34:27

glorte Voir le profil de glorte
Posté le 2 novembre 2014 à 09:29:29 Avertir un administrateur
"petite question à part, ton niveau dans le jeu, par ex t'es lvl 1 avec le monstre contre une team de lvl 25, est ce que les niveau inffluence en jeu ou c'est juste pour débloquer des bonus qu'il y ait des niveau sans que sa inffluence dans une partie ? "

OUi, ça a une influence le niveau, tu gagnes des bonus de vitesse, d'armure, de dégats etc.
+ Le skill, quand je joue contre des niveaux 1/2/3 c'est pas très dur :)

j’étais level 1 face à 3 mec level 15, ils ont jamais eu le temps de me toucher :hum: faut juste savoir jouer.

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
02 novembre 2014 à 10:13:54

J'avais failli oublier tous les kévins qui veulent tout avoir dès le début ...
N'y jouez pas et Basta, le monde n'a pas besoin de vous hein ;)

S_A_Craft
S_A_Craft
Niveau 7
02 novembre 2014 à 10:19:41

Pourquoi tout le monde critique le jeu, je l'ai installer pour voir mais il m'interressait pas plus que ça mais en y jouant honnêtement je le trouve carrément cool =) Et oui c'est répétitif mais tout les jeux multijoueur le sont nn ? Après je ne vais pas le préco pour autant mais il est plutôt cool et n'oublié pas que c'est une ALPHA, pas une beta ni le jeu complet alors arrêter ! Puis pour l'optimisation ils faut qu'il fasse quelque chose sinon pas mal de personne ne pourrons pas y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 10:28:35

Perso j'aime bien le jeu...

Faut vraiment pas oublier que c'est une alpha. C'est déjà sympa de pouvoir y participer et au moins les devs vont avoir plein de retour concret concernant le gameplay.

Ils vont avoir le temps d'équilibrer/ajuster le jeu. Il sort en Février 2015 ça laisse du temps.

Autre chose on a même pas vue tous les modes du jeu.

----------------

Ceci etant mon premier aperçu est bon mais je suis pas non plus dingue du jeu. Je pense tout de même que lorsque t'enchaine 20 partie en monstre et en humain, ta déjà fait le tour du jeu.

Le système de progression je trouve pas ça terrible. Simplement parce que dès que les mecs seront level max, le gars qui commence à jouer et il est level 1 a pratiquement aucune chance.

Alors que moi j'imaginais plutôt un truc du type tous le monde au même niveau peu importe le temps de jeu.

Dans left for dead ta pas de système de progression et c'est bien comme ça, tous les joueurs sont identiques.

Autre chose quand bien même qu'on soit d'accord ou non beaucoup de joueur pense pareil et c'est pas forcément bon signe.

J'espère vraiment que lorsque le jeu va sortir il y aura bien plus de variété de jeu.

Car la franchement faut être un pro gamer pour voir que le jeu va très vite être répétitif.

Il manque vraiment un truc concernant le gameplay map.

Je trouve dommage par exemple que l’environnement ne soit pas plus dangereux. Les chasseurs passent leurs temps à essayer de trouver le monstre et ce foutent complétement de l'environement.

Faudrait vraiment rendre l’environnement bien plus dangereux.

Ca pourrait même aider le goliath en cas de fuite et ça ralentirait les chasseurs.

Dans tous les cas en état j'aime bien mais c'est pas hyper exitant

cryltair
cryltair
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:46:17

L’environnement doit devenir + dangereux, parce que pour l'instant, tu tombe sur les gros machins (pas les sorte de crocos dans l'eau qui OS) sorte de mammouth, 90% du temps, les chasseurs l'ignorent.
Donc pour l'instant à par les piafs posés tous les 2min, y'a rien de vraiment chiant et compliqué à affronter dans la natuuuure.

@jerius012
Non ce n'est pas une alpha ;), c'est 10x plus avancé qu'une alpha quand tu connais le concept du jeu. On voit clairement que c'est une bêta/démo.

Si non d'accord avec toi, le système de perk est assez chiant, à la limite si on débloquait un perk par niveau en le choisissant, là je dirais pas non (chaque lvl on choisit un perk pour les 5 classes, un truc dans ce style, si ils veulent absolument foutre un système de perks).

CaptainPoney
CaptainPoney
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:49:12

Déjà si vous regardez bien, quand on démarre l'alpha, y'a un texte qui dit qu'i y aura dans la vraie version déjà d'autres maps, d'autres hunters, d'autres armes, et d'autres modes de jeu

+ un 3e monstre :ok:

Je pense pas que c'est du DLC si ils le mettent comme ça au démarrage :hap:

cryltair
cryltair
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:57:47

Nope ce sera pas des DLC focement, ca voudrait dire que la beta = le jeu.

Par contre oui, on aura des DLC (maps) et DLC monstre...
Déjà que je sens que le jeu sera répétitif, alors si en plus ils prévoient des DLC, je vais attendre sagement des réductions :)

e-123
e-123
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:02:06

je trouve que quand tu joue en chasseur tu te fais chier, faut faire que courir et tirer quand tu vois la bête ...

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:12:06

Posté le 2 novembre 2014 à 13:02:06

je trouve que quand tu joue en chasseur tu te fais chier, faut faire que courir et tirer quand tu vois la bête ...

tu viens de donnais la définition de 3/4 des fps aussi la un

cryltair
cryltair
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:17:40

theblackdraft Voir le profil de theblackdraft
Posté le 2 novembre 2014 à 13:12:06 Avertir un administrateur

Posté le 2 novembre 2014 à 13:02:06

tu viens de donnais la définition de 3/4 des fps aussi la un

-----

Stop la mauvaise fois, la plupart des FPS (même si bcp mauvais) Tu cherches pas durant 10min à retrouver ton ennemi haha.

thedeath475
thedeath475
Niveau 8
02 novembre 2014 à 13:18:33

Je trouve le jeu bon, mais effectivement il devrais êtres un F2P et non à 35€

PvD47
PvD47
Niveau 9
04 novembre 2014 à 10:15:09

Les niveaux ne font aucune différence, ça débloque des "perks" et on peut en utiliser qu'un SEUL à la fois.

Le Goliath peut être niveau 1 vs des perso en moyenne niveau 18, ça déséquilibre en rien !

J'avais peur au début aussi, mais franchement si vous maîtrisez parfaitement le Goliath et les persos, c'est un vrai régal à jouer.

J'ai gagné 3 match en étant le Goliath contre des niveau 15.

Suffit juste de bien comprendre tous les mécanismes du Goliath et de l'environnement !

Faut pas rusher direct en étant niveau 1 avec lui, c'est quasi foutu.

Le but est d’évoluer comme le titre du jeu vous l'indique... ^^