CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ferais ...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:04:09

Un bon Free2Play .
Mais 50 euros pour ça honnêtement faut pas déconner .

Rien que le système de progression ou il faut faire mass partie pour monter un truc basique .
Et la masse de DLC à prévoir aussi pousse pas à l'achat .

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:06:35

Les Dlcs sont prevus oui.
Sauf qu'au dernieres nouvelles ils ne seront pas payants.
Le principe de faire des parties pour monter de niveau, de personnage comme general, est TRES repandu dans pleins de jeux...
Donc bon.

Snooof
Snooof
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:08:32

Le principe de faire une alpha de 2 jours qui marchent qu'à moitié aussi ça devient très répandu ...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:08:37

Nan nan .
Devoir faire 10 partie avec perso aléatoire pour enfin avoir 2% de bonus sur un seul j’appelle ça de la merde .

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:17:17

Aleatoire?
Si j'ai jamais fais de partie avec le bourrin et seulement 2 avec le medic, c'est que le systeme fonctionne quand meme.
Et l'xp generale donne des buff assez pete. :(

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:17:37

oui le jeu comme ils nous l'ont sorti ne vaut pas un tel prix, pour moi il vaut 10€ max, c'est vide, gunfights mou, répétitive à souhait...

franchement déçu, au moins j'économiserai 50€ avec cette alpha

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:19:00

Ah j’oubliais le matchmaking en mousse .

Monstre lvl 1 qui se retrouve contre 4 mec lvl 12/16 :hap: Game Over 2:00 min .

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:21:15

J'te rejoins la-dessus par contre, le matchmaking est foireux :rire:
Thelus, tu sais qu'on est loin d'avoir tout le jeu la? :hap:

thelus_rozumnee
thelus_rozumnee
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:26:42

Ouais mais je vois pas comment ils peuvent refaire les armes, maps, gameplay et aussi s'occuper de l'optimisation affreuse en 3 mois, pour moi ils se sont juste tiré une balles dans le pieds à sortir cette alpha, après j'espère que le jeu sera "complet" comme tu le dit, en attendant j'ai annuler ma preco...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:36:32

"Sauf qu'au dernieres nouvelles ils ne seront pas payants."

Et le monstre de Préco il seras gratuit pour ceux qui l'ont pas préco :hap:

C'est pas valve hein .

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
01 novembre 2014 à 23:51:59

"pour moi ils se sont juste tiré une balles dans le pieds à sortir cette alpha"

Sauf que c'est là que ça coince, les gens ne savent pas ce que c'est une alpha et il confonde souvent (pour ne pas dire "toujours") le terme avec "demo jouable".

Une alpha c'est pas fait en premier lieu pour donner au public la possibilité de jouer mais plutôt pour donner au développeur la possibilité de voir leur production en fonctionnement en "situation réèlle" (la capacité des serveurs, les bugs, les problèmes d'équilibrages, l'optimisation etc, etc...). Et ça les gens ne le captent pas, ils jouent à des Alpha, voient des problèmes partout et en déduisent que le jeu sera finalement pas terrible.

Imaginez qu'on fasse pareil avec tout type de prototype, on vous propose de tester en avant première le prototype de la prochaine citroen, ce prototype n'est pas complet, il a quelques défauts et c'est justement le principe d'un prototype. Après ce test, plutot que de relever les défauts de cette future voiture, vous vous contentez de dire qu'elle sera naze ?

Y'aurait aucun intérêt aux Alpha si les jeux étaient parfait dès les premiers pas d'un développement, soyez logique.

Après vous allez me dire "Ouai mais dans ce cas ils ont qu'à la garder l'alpha et nous sortir plus tard une Bêta...". Peut-être, sauf que pour un jeu multijoueur, le tester en interne c'est pas logique, le meilleur moyen de tester un jeu multijoueur, c'est d'en sortir une version d'essai et la faire tester à des gens un peu partout dans le monde, ne serait-ce que pour voir le comportement du jeu sur différentes machine, différentes connexions, les différentes localisations etc etc...

Si j'étais je me réjouirais même d'avoir une Alpha qui ne fonctionne pas bien, imaginez qu'on vous sorte le jeu comme ça. vous avez déboursé 50$ pour un jeu marche mal malgré votre super config. Alors que là avec l'alpha, vous avez rien payé et vous avez la possibilité de prévenir les développeur que leur jeu fonctionne mal sur votre config de cette année, c'est tout bénèf...

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:10:03

^
+1.

Sinon Tokko tu marque un point. :( mais les devs on annonce qu'ils n'etait pas dans leurs intention de faire des dlcs payant... :(

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:42:29

Nan mais ça si c'est une Alpha je bouffe le balais .

T'as déjà jouer à un jeux en accès anticiper ? Ben voila rien à voir .
Ça c'est juste une démo pour la hype . Au mieux c'est une béta .

Et franchement impossible que le jeu soit encore en Alpha 3 mois avant la sortie du jeux .

C'est juste un jeux de mots bidon "Big Alpha" . Monstre alpha bref...

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:46:20

je suis assez d'accord avec vdd, j'aime bien le jeu mais arrétez de dire que c'est une alpha a 3 mois de la sortie

cryltair
cryltair
Niveau 9
02 novembre 2014 à 02:57:18

Je rejoins Tokko, je mange aussi un balais si on me sort "m'voyez c'est une alpha, trankilou pépère ce sera + optimiser qu'ici".

Nope, C'est du CryEngine, moteur gourmand, C'est 10x plus avancé que les Alpha qu'on peut tester via les "accès anticipés" sur steam (cf: The forest, the stomping land :noel: et autres jeux de survie.

C'est une bêta qui sert de démo. Les DLC seront payants, on est chez 2K les mecs, le DLC "3 maps" et le dlc "new unique monster" je les vois bien arrivay ceux-là :p.

Au moins je sais que je prendrai ce jeux, (mais en réduction steam).

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:05:38

petite question à part, ton niveau dans le jeu, par ex t'es lvl 1 avec le monstre contre une team de lvl 25, est ce que les niveau inffluence en jeu ou c'est juste pour débloquer des bonus qu'il y ait des niveau sans que sa inffluence dans une partie ? (comme battlefield 4 par ex)

PvD47
PvD47
Niveau 9
02 novembre 2014 à 05:58:05

Moi je trouve ça énorme le 1vs4, suffit d'être patient et bon stratège !

seiferghost
seiferghost
Niveau 42
02 novembre 2014 à 09:28:44

je me suis mis dessus hier, et je dois dire qu'avec mes potes on c'est éclaté, bon dommage que quand on est une team de 3 aucun de nous peu incarner le hunter.

Mais c'est vrai qu'il est optimisé merdiquement, je mettrais 25 euros dedans pas plus.

Et en une soirée je suis monté au niveau 15 .

et le mec qui contrôle le hunter il peut être un level 1, si il sait bien jouer il peut défoncer tout le monde.

Glorte
Glorte
Niveau 6
02 novembre 2014 à 09:29:29

"petite question à part, ton niveau dans le jeu, par ex t'es lvl 1 avec le monstre contre une team de lvl 25, est ce que les niveau inffluence en jeu ou c'est juste pour débloquer des bonus qu'il y ait des niveau sans que sa inffluence dans une partie ? "

OUi, ça a une influence le niveau, tu gagnes des bonus de vitesse, d'armure, de dégats etc.
+ Le skill, quand je joue contre des niveaux 1/2/3 c'est pas très dur :)

NS22
NS22
Niveau 6
02 novembre 2014 à 09:31:09

darkflamemaster Voir le profil de darkflamemaster
Posté le 2 novembre 2014 à 02:46:20 Avertir un administrateur
je suis assez d'accord avec vdd, j'aime bien le jeu mais arrétez de dire que c'est une alpha a 3 mois de la sortie

va chez l ophtalmo :-)