Dans ce guide je vais vous dire comment gagner automatiquement :
Personnellement j'ai jouais 14 fois chasseur et j'ai perdu qu'une seul partie et c’était la première.
-Jouez avec la furtivité [Ctrl] , sa vous permet de pas effrayer les oiseau et de pas laisser de marque
-faites des fausse piste : jouez avec la furtivité en fesant croire que vous allez dans un grotte avec les traces
-Ne combattez jamais au lvl 1 , fuyait.
-En furtive , vous pouvez one shoot les petits creeps , abusez en.
-Passez le niveau 2 ou 3 SEULEMENT dans une zone safe , sinon le support n’hésitera a vous mettre de beau missile sur la tête
-Vous pouvez choisir 4 attaques, personnellement j'augmente que le lancée de pierre , le jump et le lance flamme. Essayez de trouvez vous affinitez.
-Vous pouvez grimper sur les murs ! ne l’oubliez pas, combien de monstre j'ai vue essayer de sauter une montagne alors qu'il on juste a la grimper (Attention : la furtivité ne marche pas en grimpant)
-Pour les bonus (au début) , trouver ce que vous aimez, Personnellement j'utilise le +15% vitesse pour se nourrir avec vitesse et vite monter de niveau.
-Marchez avec le monstre est assez lent , sauter , vous irez plus vite mais faites attention au embuscade, il faudra pour vous qu'il vous reste de l'endurance.
-Vous vous êtes fait piégé dans un dome ?
Vous avez 2 technique :
*lvl 1: sautez dans tout les sens possibles et imaginables , attendez que la cage se finisse , sinon essayer de tuer le trappeur(il suffit juste de le mettre down et non mort)
*Lvl 2: pareil que le 1 sauf que vous tuerais plus facilement le trappeur !
*Lvl 3:Une cage ? qu'elle cage ? vous voulez dire une arene de mort ! Tuez les comme des pigeon en focussant le medic.
-Au level 3 mettez vous dans des zone avec des bâtiments , il faudrait pas qu'il puisse s'échapper facilement 
et surtout pour pas recevoir des missiles dans la tête
-Essayer de tuer le petit caniche du trapeur mais seulement si vous le pouvez
-Si vous pouvez tuer un ennemis avec une tête de mort , faite , mais seulement si vous êtes sur de pouvoir , Un ennemies en moin = des problemes en moin
Bonus :
Perso mon ordre de kill au level 3 est :
Medic -> Support -> Assaut -> Trappeur