CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison L4D-Evolve

djembai
djembai
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:36:14

@Sk8game2... Get lost. Je poste sur le forum pour informer et protéger le monde des inepties que des gens comme Alexou peuvent poster inocemment... :hap:

@ Alexou,... Je sais plus quoi faire pour te faire comprendre... C'est possible d'être aussi bouché? :nonnon:

Encore une fois, va revoir la définition de mentir. Bon ok je le fais pour toi: "Ne pas donner un reflet exact de la réalité, la déguiser." (Larousse). Pour ton info, quand on ne dis rien, on ne déguise rien... Je n'ai pas dis que le topic n'avait pas été supprimé donc je n'ai rien déguisé, donc je n'ai rien menti... Après des cours de Français et de Math, tu vex un cours de Logique??? Je sais pas fais quelque chose... Contacte tes anciens profs, demande a tes parents de t'expliquer,... Do something. :ok:

Par ailleurs, je n'ai jamais voulu cacher le fait que tout le topic avait été supprimé... En plus d'être mazo et schizo tu es mytho? Enfin bon, relis bien mon explication dans mes autres post au lieu de te lancer dans du blabla sans réfléchir... :rire2:

Encore une preuve de ta mythomanie et ta schyzophrénie: je n'ai JAMAIS dis que je trouvais tout les autres avis débile (et je le redis a chaque post presque mais ca ne veux visiblement pas rentrer dans ton crane). Je trouve que TON avis (que tu clame être une "comparaison")est débile. Va voir dans les autre topic du forum... Je ne critique pas les autres avis... CQFD. :oui:

Et comme je le dis a Sk8game, je ne veux pas imposer mon avis, mais critiquer un avis que les innocents forumeur pourrait prendre comme argent comptant. Les débats (en politique ou pas) tu connais? (tu dois t'en foutre...).
D'ailleurs, si selon toi, je veux imposer mon avis en postant ici, toi aussi tu voudrais imposer le tien, puisque tu fais exactement la même chose... Ta réflexion est donc ridicule (une nouvelle fois). CQFD. :oui:

Et oui, j'avoue que j'ai été la première personne de ce topic a parler de cette partie d'anatomie que tu chérie tant... D'ailleurs je l'ai fait, pour être honnète, pour que tu recommences tes allusions à cela. Ca me fais rire tellement tu te ridiculise avec ça. :rire:

:content:

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
20 mai 2014 à 06:24:50

@Djembai Purée même quand tu donne la définition d'un mot tu ment ! :rire:

La vrais définition du Larousse (Et ça tout le monde peut le vérifier) : "Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire"

Et oui "taire ce qu'on devrait dire" C'est exactement ce que tu as fait... et comme par hasard c'est cette même partie que tu n'as pas écrit. :ok:

Et oui d'après la définition du Larousse tu aurai du belle et bien dire "On a supprimer le topic" et non pas "On a supprimer ton commentaire". :oui:

Enfin tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile, je n'ai jamais dit le contraire...(Encore un truc que tu as inventé) Il s'agit là d'une constatation fondée sur ton comportement sur l'autre topic ainsi qui sur celui là en commencent par la raison de sa création, ainsi que la flopée d'insultes que tu débité sur moi dans ton premier poste de l'ancien topic.

Puis finalement ce n'ai pas moi qui a crée un topic pour essayer d'imposer mon avis... c'est bien toi qui l'a fait, et moi je ne dis pas que ton avis est débile donc je n'impose rien.

Et finalement pour prouver ta mauvais fois, si tu trouvais mes allusion ridicule alors pourquoi tu en faisait aussi ? Tu es vraiment un personnage pleins de contradiction, de mythomanie et de schizophrénie :rire2:

Enfin bref contrairement à toi moi quand je te dit que tu as tort c'est pas pour te clasher ou par rancune... Je le pense vraiment et tu devrais te calmé et accepter ta défaite complète, tu n'a pas été de taille, tu m'a déjà donner raison sur le fait que la comparaison été possible maintenant il est temps que tu me donne raison sur le fait que tu n'accepte pas les avis que tu trouve "débile".

Il est donc temps que tu accepte les avis des autres même ceux que tu trouve "débile" parce que même si pour toi ses avis sont débile il ne le sont pas forcement pour les autres, tu comprend ?

Tu ne comprend pas que le problème c'est toi, le problème viens de toi et non pas des autres, il faut accepter les avis des autres même ceux que tu trouve "débile" car ils le sont pas pour autan, tu n'est pas le Dieu tout puissant pour nous dire ce qui est débile et ce qu'y n'est pas débile.

Tu as un avis libre à toi de le partager mais tu n'a pas le droit de l'imposer et dire qu'il s'agit de protéger les autres de mon avis c'est bien la preuve que tu veut imposer ton avis, car c'est totalement ridicule de faire ça... déjà je pense que les gens ont en rien à foutre de nos avis, ils ont leurs propre avis, par exemple beaucoup de gens ce foute que le jeu soit plus chimérique d'autre comme moi pas... bref chacun sont avis, tu doit l'accepter... Bref on tourne en rond avec ton débat stérile.

Enfin tu me traite de mazo, schizo et de mytho toujours sans donner d'arguments ou alors on donnant des faux arguments, on disant des choses que je n'ai jamais dit... Pfff sa vole très bas tout ça... que de rancunes pourtant j'essaye vraiment d'être cool avec toi. :sarcastic:

Voilà sur ceux je te souhaite d’être plus ouvert d'esprit et moins rancunier à l'avenir. :-)))

djembai
djembai
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:03:19

Mon pauvre Alexou… Décidément, tu ne comprendra jamais rien a rien…. Tu es un vrais cas désespéré… :honte:

Et tu es effectivement tombé une nouvelle fois dans mon piège… :-) Je savais qu’un malade comme toi allais aller vérifier la définition du Larousse… Du coup j’ai fait exprès de ne donner que la 2ème définition. (Car oui, il n’y a pas qu’une seule vraie définition dans le Larousse, il y’en a deux…Encore un autre mensonge de ta part :oui: )… Mais bon bref.
Je disais t’avoir piégé comme un bleu. Et oui, je n’ai pas « nié » la vérité et ca tout le monde peut s’en apercevoir en lisant les posts plus haut : Je n’ai jamais contester que le Topic avait été supprimé… Quand à « taire » la vérité, je ne l’ai pas tue non plus :ok: . Encore une fois, va voir mes précédents post : je concois clairement que le topic a bien été supprimé dans son entièreté (c’est ce que j’essaye de te faire comprendre mais tu reste bouché).

Et si je ne prend que mon premier post je n’ai pas « tu » la vérité non plus puisque j’ai dis que ton Post avait été supprimé. Ce qui est la vérité :oui: ! J’aurais pu dire que MON post avait été supprimé ou que celui de Kevin ou de Pierre avait été supprimé. Peu importe ! Comme ils font tous partie du topic supprimé, c’est la vérité !!! Tu veux un dessin ? :question:

Ensuite, deuxième bétise de ta part : le mot « volontairement » de la définition. Pourquoi aurais-je voulu cacher que le post entier avait été supprimé quand il suffisait à quiconque d’aller voir sur le forum pour s’en rendre compte… :rire: Je ne suis pas manipulateur comme toi moi…

Et la maintenant tu dis je cite « tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile, je n'ai jamais dit le contraire »… Alors que si tu lis juste ton post précedent : je cite : « Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile... ».
Donc selon ta logique, je trouve tout les autres avis (sauf ceux en accord avec le miens, donc similaire au miens) débile… Et puis tu viens dire que tu n’a jamais dis le contraire ??? Tu vois ? Tu te contredit en 2 post successifs… Et ça c’est pas une preuve de schizo-mythomanie ? :rire2:

Tu dis aussi que j’ai sois disant « crée un topic pour essayer d'imposer mon avis »… Alors que dans le premier post je demande clairement le tien…. Encore une preuve de ta schyzophrénie aigue ! :cute:

Encore une preuve de mythomanie ? tu dis : « si tu trouvais mes allusion ridicule alors pourquoi tu en faisait aussi ? »… Je n’ai pas fait d’allusion ridicule mon pauvre Alexou… D’ailleurs je ne comprends pas de quelle allusions tu fait mentions… Je n’ai jamais parlé d’allusions… Tu invente des choses pour envenimer le débats ?… Shyzo ? :bravo:

En effet, la ou tu as peut-être raison, c’est que le problème vient peut-etre de moi… Je veux absolument te remettre dans le droit chemin, peu importe le temps que ca prendra. Mais je commence a penser que tu es une peine perdue… Malheureusement. Tu as peut-être trop de problèmes psychologiques pour que j’y arrive… Ou alors tu n’es pas assez malin… J’hésite encore. :-(

Encore une preuve de ta logique défaillante : tu dis : « il faut accepter les avis des autres même ceux que tu trouve "débile" car ils le sont pas pour autan,». Pour la Xième fois, je te le redis, je respecte l’avis des autres. Mais si je trouve un avis débile, je le dis. Aux autres de se faire une idée de mon avis. Ils vont peut-être trouvé mon avis débile aussi… Et du coup essayer de le casser. Comme moi je le fais en ce moment avec toi. C’est normal. Chacun veux défendre son point de vue. On est pas des robots schyzo comme toi Alexou… :bravo:

Et tu dis aussi : « tu n'est pas le Dieu tout puissant pour nous dire ce qui est débile et ce qu'y n'est pas débile »… Mais ca s’applique aussi a toi alors. Selon ta phrase, si soutenir que ton avis est débile , c’est se prendre pour Dieu tout puissant, alors soutenir que ton avis n’est PAS débile c’est se prendre pour Dieu tout puissant AUSSI… Donc a nouveau tu t’auto-casse… Schyzo ? trouble de la personnalité ? :bravo:

Encore une preuve ? Tu dis « tu n'a pas le droit de l'imposer et dire qu'il s'agit de protéger les autres de mon avis c'est bien la preuve que tu veut imposer ton avis ». Mais la encore tu mens. J’ai dis vouloir « critiquer un avis » dans le sens empecher que les Forumeur prenne ton avis comme le messie… Ce qui veut dire informer, les faire réagir. Après je ne doute pas qu’il en sont capable sans moi, mais je donne mon input si tu veux… Je n’ai JAMAIS dis vouloir « imposer » mon avis… Encore un mensonge de ta part… :ouch:

Et encore une fois, je respecte l’avis des gens mais si je trouve un avis déplacé ou faux, j’ai le droit de donner MON avis sur cet avis… Ca deviens compliqué pour toi non ? .

Une dernière chose. Tu parle de toutes les insultes de mon premier post du topic deleté… Mais je m’en rappelle, je disais juste « a titre de comparaison » (comme tu aime ca) que Comparer L4D et Evolve juste parce qu’ils ont le même developpeur ca reviens a comparer ta mère et un dinosaure parce que c’est la nature qui les a créé. Je ne vois pas ou est l’insulte… A moins que tu aille encore inventer des paroles que je n’ai pas dis…

Voila je pense que maintenant, j’ai donné suffisamment de preuve de ta schizophrénie et de ta mythomanie… Relis attentivement ce post et fais ton auto critique...
Je te souhaite d’être moins borné à l’avenir et surtout d’être moins manipulateur…

goinghawk
goinghawk
Niveau 41
22 mai 2014 à 15:53:36

Ta gueule.

diplonomable
diplonomable
Niveau 12
22 mai 2014 à 15:57:19

Bordel les pavés :noel: http://pbs.twimg.com/mediedia/BSx3MVhIAAAimgt.jpg:large

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
22 mai 2014 à 19:28:04

@ Djembai franchement c'est pitoyable comment tu ment et tu déforme la réalité... Tu descend vraiment très bas dans l'échelle de l'humanité. :-(

Comme je te l'ai dit on tourne on rond... tu n'accepte pas d'avoir perdu face à moi en ce qui concerne le fait de pouvoir comparer L4D et Evolve. :oui:

Tu es une personne rancunière... Et sa ne t'avance en rien tout ça... Tu ne fait que montrer à tout le monde comment tu ne supporte pas l'avis des autres ou plutôt l'avis différent du tien... (vue comment tu aime jouer avec les mots et faire du sophisme).

Je sent aussi beaucoup de haine en toi... dans presque chaque phrases tu m'insulte de schyzo, Je t'es apparemment fait du mal... je m'en excuse si c'est le cas... je ne pensais pas que tu était aussi sensible, tu sait sur les forum il faut être relaxe et ouvert sinon vos mieux ne pas les fréquentés. :-p

Enfin rappel toi bien sur ton premier post tu m'avais insulté de fdp en plus de ton histoire de dinosaure... Enfin je sais déjà comme comme tout le reste tu va nié... hein... pourquoi s’arrêter en si bon chemin avec ta mythomanie maladive. :snif:

Enfin bref on tourne en rond... il n'y a pas de solution à ce débat a partir du moment ou tu es dans une démarche de "casser l'autre" comme tu l'a écrit toi même... C'est justement ce que j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heur... tu es dans une démarche de haine, de rancune tu veut "casser l'autre" tu veut clasher comme un troll... et ce forum n'est pas fait pour ça.

Enfin ton histoire de piège que tu m'aurais tendu...franchement c'est d'un ridicule :rire: Tu n'es absolument pas crédible... tu as quel age franchement ? :hum: Je t'es eu la main dans le sac une fois de plus.. et une fois de plus tu n'accepte pas ta défaite comme une gamin qui pleure et cherche des excuses complètement absurde.

C'est pas comme ça que sa marche... si tu veut être un minimum crédible il faut commencer par admettre t'es erreurs et surtout ne pas mentir, surtout quand il suffit de lire ce que tu as écrit juste au dessus pour ce rendre compte que tu ment.

Et ne pas déformer ce que je dit car ça c'est ta spécialité aussi... ou alors peut-être tu as des problèmes de compréhension ?

Exemple de ce que tu as déformée : :d) Et la maintenant tu dis je cite « tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile, je n'ai jamais dit le contraire »… Alors que si tu lis juste ton post précedent : je cite : « Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile... ». :g)

Regarde bien la partie qui nous intéresse : j'ai écris "tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile"

Et j'ai aussi dis : "Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile"

A aucun moment tu n'a dit que "tu trouvais tout les autres avis débile" puisque c'est moi qui le dit et non pas toi. :oui:

Bref, soit comme tu la dit tu veux casser les autres... quitte à déformée ce qu'ils disent soit tu as des problèmes de compréhensions.

Ensuit tu fait des conclusions pas logique du tout et qui prouve ta mauvaise fois du genre : "si soutenir que ton avis est débile , c’est se prendre pour Dieu tout puissant, alors soutenir que ton avis n’est PAS débile c’est se prendre pour Dieu tout puissant AUSSI…"

Il y a deux choses a retenir, tu ne soutien pas ton avis mais tu veux l'IMPOSER ! :oui: Ensuite je n'ai jamais clamer haut et fort que mon avis n'était pas débile (même si je le pense) contrairement à toi qui arrête pas de dire que mon avis est débile. :ok:

Enfin tu n'a jamais dit que tu voulais imposer ton avis, c'est une constatation que je fait là, tu n'a pas besoins de dire ce que tu fait et ce que tu ne fait pas pour que les gens sache ce que tu fait et ce que tu ne fait pas tu comprend ? :bravo:

Ah oui est pour t'es allusions... tu ment encore, tu avais bien fait des allusions à base d'anus et de pieds joint... je me souviens bien j'avais bien rigoler. :rire:

Bref je te l'ai déjà dit je suis pas là pour clasher, j'essaye juste de t'aider et je suis super cool avec toi alors arrête de t'enfoncer et fait un effort pour admettre t'es erreurs. :-)

djembai
djembai
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:19:56

@ Alexou.

Ce dernier pavé n'a aucun sens... Tu parle beaucoup pour ne rien dire.

Je ne vais pas démonter tes arguments puériles encore une fois. Apparemment tu n'a même pas réfléchi en écrivant tout ça... Mais en es tu vraiment capable? Je me le demande.

Relis bien ton dernier post (surtout le passage avec els fleches rouge...)et rend toi compte que ce que tu écris est complètement absurde et sans logique... par rapport à ca, dans mon précédent post, je ne parle même pas de qui a dis quoi vu que je ne fais que citer TES propos...
C'est vraiment complètement à coté de la plaque ce que tu dis et il n'y a même pas de conclusion... Et c'est moi qui vais bas dans l'échelle de l'humanité? LOL

De plus je n'ai pas "déformé" tes propos vu que je les cités... Copier coller... You know?

Et je ne sais pas ou tu a vu que je te traitais de fdp...? Je ne dis jamais ça a qqu même au pire des imbécile. Et même si tu vas encore dire que je ment, je met au défis quiconque de retrouver un seul de me post avec ce mot dedans (sans compter celui-ci évidemment)...

Enfin merde quoi, réfélchis quand tu accuse les gens et quand tu dis des choses en général... Ca va t'attirer des ennuis tu sais. J'essaye de t'aider là. Te remettre dans le droit chemin...

Bref, ce que je vais retenir au final c'est tes aveux. JE CITE (donc je ne déforme pas):

" j'ai écris "tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile""

"Enfin tu n'a jamais dit que tu voulais imposer ton avis, c'est une constatation que je fait là".

Donc on est bien d'accord. Même si je n'ai pas dis que les autres avis que les miens étaient débile; même si je n'ai pas dis que je vulais imposer le mien, TOI, TON avis est que sans le dire, je le pense et je veux impsoer le mien... Et tu le dis haut et fort.

Au final c'est donc toi qui a un avis sur ce que je dis et qui veut imposer cet avis au forum... :-)

Bonne guérison !

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
25 mai 2014 à 13:26:20

@Djembai Je cite : "Je ne vais pas démonter tes arguments puériles encore une fois. Apparemment tu n'a même pas réfléchi en écrivant tout ça... Mais en es tu vraiment capable? Je me le demande. "

Encore du clash qui nous avance à rien et qui ne fait que tu ridiculisé en affirmant ta haine et ta rancune. :sarcastic:

Pour mon pose avec les flèches c'est à toi de bien relire... Puisque tu as du mal à comprendre, en gros tu doit bien comprendre que : "Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile..." n'est pas le contraire de " tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile, je n'ai jamais dit le contraire " contrairement à ce que tu pense... du coup tu as l'aire tout bête surtout que tu t'es pas priver de m'insulté copieusement après avoir fait cette affirmation complètement illogique et absurde. :ok:

Ensuite tu déforme bien mes propos puisque tu en tire à tout les coup des conclusions illogique et complètement absurde, comme prouver plus haut. :oui:

je savais bien que tu allais nié pour le "fdp" mais OSEF t'es insultes n'arrive même pas à atteindre ma cheville. :bravo:

Puis tu dit, je cite "Bref, ce que je vais retenir au final c'est tes aveux. JE CITE (donc je ne déforme pas): " Et bien si tu déforme justement puisque tu dit "c'est tes aveux" ? mais en quoi c'est des aveux ? encore une fois tu en as tirer des conclusions absurde et illogique. :rire:

Et finalement si tu veut jouer à ce petite jeu là on peut aller loin... et c'est encore une fois complètement absurde regarde :

Tu dit, je cite "Au final c'est donc toi qui a un avis sur ce que je dis et qui veut imposer cet avis au forum... " Donc si on suit ta logique tu veut imposer au forum que j'impose mon avis au forum... :content:

Bref ta logique ne marche pas... prendre des conclusions absurde et déformé de ce que je dis ne marche pas. :-) C'est du sophisme pure et dure. :oui:

Moi je pense que tu veut imposer ton avis au forum sur des bases solide, sur le fait que tu m'a insulté copieusement déjà dans ton premier commentaire de l'autre topic en disant que "on ne peux pas comparer L4D et Evolve" suivie d'insultes... donc déjà là tu ne donne pas un avis mais tu veut imposer, ensuit tu crée ce topic avec des mensonges déjà dans le premier message tu affirme des choses que je n'ai jamais dit pour pouvoir ensuit imposer ton avis, puis tu dit que tu veux "protéger" les autres de mon avis... donc encore une fois on comprend bien que tu n'accepte pas un avis différent du tien pour en arriver là.

Je t'es déjà dit plusieurs fois... la rancune c'est mal, toujours chercher à avoir raison quitte à mentir et déformé ainsi que prendre des conclusions absurde sa ne marche pas, tu ne fait que te ridiculisé te noyant dans un déluge de bêtises... j'aimerai pouvoir t'aider la dessus mais je ne sais pas comment te le faire comprendre autrement qu'en te le disant tout simplement... Et si tu comprend pas alors j'y peux rien. :-( c'est triste pour toi, courage. :)

djembai
djembai
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:42:44

1) Va relire toute la conversation tu es visiblement perdu...
2) Tirer des conclusions =/= déformer des propos...
3) Mazochiste et Shyzophrène ne sont pas des insultes, mais des maladies dont tu es visiblement vraiment atteint...

4)Suis moi bien, ca va être compliqué pour toi:
a- "Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile..." ==> tu dis implicitement que si ce sont des avis qui ne sont pas en accord avec le mien, je les trouve débile...
b- "tu n'a jamais dit que tu trouvais tout les autres avis débile, je n'ai jamais dit le contraire" ==> tu dis implicitement que tu es d'accord sur le fait que je n'ai jamais dis que je trouvais les autres avis débile...
- Conclusion. En a- tu dis que je trouve les autres avis débile. En b- tu es d'accord de dire que je n'ai jamais dis que je trouvais les autres avis débile... Donc soit a+b = schyzophrène, soit ce que tu dis n'a aucun sens...

5) Je ne dis JAMAIS "fdp"!
6) Tu dis "OSEF t'es insultes n'arrive même pas à atteindre ma cheville" et la je suis d'accord: tes insultes sont beaucoup plus grossières que les miennes.
7) Tirer des conclusions =/= déformer des propos... Je le remet parce que c'est important que tu le retienne.

Bon, ben après ce chouette cours de logique mathématique et de psychologie, j'espère que tu va réussir ton BAC. Et arrète d'étudier l'anatomie rectale, ce n'est pas au programme...

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
29 mai 2014 à 22:29:27

@Djembai Arf je t'avais encore oublié toi... Je suis plus en vacance donc j'ai moins de temps à perdre avec tes idioties... :pacg:

Enfin bref je retiens que tu es le rois du sophisme ou alors tu as vraiment des problème de logique et de compréhension. :-(

Puis quand on prend des conclusions illogique c'est une très bonne façon de déformé les propos et c'est exactement ce que tu fait... tu dit 1+1=11 alors qu'on sais très bien que 1+1=2... C'est du sophisme, de la fausse logique. :ok:

C'était quand même cool de discuté avec toi malgré ta rancune inégalable et tes mensonges... et tout t'es pathologie diverse et variée. :)

Voilà voilà je vais pas me répéter 10'000 fois... quelque conseille pour finir... Ou plutôt quelque leçons que tu devrais en tirer de tout ça : :oui:

1. Ne pas mentir, chez toi c'est de la mythomanie maladive alors bon courage.
2. Ne pas faire de sophisme sa ne marche pas, sauf avec les esprits faible.
3. Ne pas insulté, sa ne fait que révélé ta rage et ta rancune.
4. Ne pas faire de TALC comme celui là qui te ridiculise complètement.

j'ai pas le temps de te faire une liste exhaustive des leçons que tu devrais en tirer... En tout cas bon courage pour la suit. :-)

djembai
djembai
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:49:02

@ Alexou.

Tes 4 "lecons" me font bien rire :-d
Déjà parce que c'est à toi qu'elle s'applique plus qu'a quiconque ici...

Ensuite parce que tout le forum va pouvoir s'apercevoir que la logique que j'utilise est tout a fait valable et que donc le seul sophiste ici c'est toi. Genre ton raisonnement que : conclure quelque chose de faux (cad que c'est toi qui considère que ma conclusion est fausse) est une manière de déformer des propos... c'est absolument incroyablement risible... Limite j'en aie pitié

Finalement parce que tout le forum va pouvoir s'apercevoir que je ne t'insulte pas (sauf dans ton imaginaire schyzophrène) et que ce topic avait pour but initialement de te demander ton avis sur le jeu... Rien d'un "TALC" donc... A moins que tu ne considère ton propre avis comme "Con"... Du coup, oui c'est un TALC pour toi :D

Allez, sans rancune. Continue tes cours d'anatomie (ce n'est pas non plus une insulte... non non) et tache de faire ton auto-critique pendant tes prochaines vacances ;-)

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
31 mai 2014 à 19:09:23

@ Djembai

En gros tu nous dit "c'est pas moi, c'est luis" comme un petit gamin... L'argument en mousse, (en plus d’être un mensonge de plus). :rire:

Ensuit tu révèle là que tu es atteint d'une nouvelle pathologie... Le nombrilisme ! A croire que tout le forum va te lire ou qu'il a quelque chose à foutre de ton avis ou de se que tu dit... Les gens OSEF complètement de ce que tu raconte, ils ne te lisent même pas. Les gens ne sont pas des moutons pour que tu leurs impose ton avis... t'es idées... Les gens ont un cerveau et ils savent l'utilisé, ils ont pas besoins de toi.

Enfin maintenant que l'ancien topic a été supprimer évidement qu'ils ne vont pas pouvoir voir t'es insultes. :hum:

Puis ce topic est bien un TALC, d'ailleurs il suffit de voir les premiers messages du topic pour s'en rendre compte. :oui:

En quoi mon avis serait si important pour en faire un topic ?... Tu me donne une importance démesurée... les gens OSEF autan de ton avis que du miens alors ton topic est bien un TALC.

Et oublie pas de suivre mes conseilles.... tu en à bien besoins, sa t'évitera de refaire ce genre de TALC, aller courage vieux.

djembai
djembai
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:02:50

@Alexou.
Et bien j'ai trouvé un nouveau concept avec lequel tu as des problèmes... Après le mensonge, la déformation de propos et la schyzophrènie, tu as des problèmes avec le concept d'"imposer son avis" à qqu...

Visiblement tu ne sais pas qu'un forum est un lieu de partage d'opinion... Et que poster un sujet ou un avis ne veut pas dire qu'on veut l'"imposer aux gens"... Encore une fois ta logique est complètement à la masse... Une nouvelle preuve de ton sophisme donc.

Du coup, c'est peut-être un TALC pour toi mais pas forcèment pour tout le monde... En substance, soutenir que c'est un TALC signifie que tu prend TON avis comme une généralité, que tout le monde a le même avis que toi... Mais tu sais, tout le monde ne pense peut-être pas que c'est un TALC... "Les gens ont un cerveau et ils savent l'utilisé, ils ont pas besoins de toi" comme tu dis... Ce serait donc toi qui se rapproche le plus du mec qui veut "imposer son avis"...

Et oui c'est une argumentation de gamin mais c'est la seule valable pour toi... Ce qui me parait logique en fait :)

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:21:47

@Djembai

Sauf que tu ne partage pas ton opinion là... tu veut imposer le tien, si tu voulais partager ton opinion tu ne m'aurai pas insulté, tu aurai pas fait ce TALC dans le quel tu ne partage pas ton opinion mais dans le quel tu cherche seulement à assouvir ta rancune envers moi et finalement si tu voulais juste partager ton opinion tu aurai du faire comme moi, ne pas être agressive et dire "moi perso" ou "mon avis"... alors que toi tu t'es tout de suit enflammer et insulté ceux qui pense pas comme toi. :honte:

Tu as voulu nous imposer qu'il était pas possible de comparer L4D et Evolve avant de te faire laminé par mes arguments et tu as fini par me donner raison sans même t'en rendre compte... je peux comprendre ta rage... mais la création de ce TALC n'arrangera rien.
:oui:

Puis comme je l'ai dis il suffit de voire le début de ce topic pour ce rendre compte que c'est bien un TALC... tout les personnes qui sont intervenu s'était pour te dire que tu as fait ce TALC pour "règlement de compte" donc par rancune.. donc c'est un bien un TALC ! C'est pas mon avis c'est un constat baser sur les messages des autres internautes. :ok:

Voilà ou te mène tes arguments de gamin... Tu veut jouer avec plus fort que toi bien, mais ne soit pas rancunier dans ce cas, parce que a chacun de t'es commentaires je te lamine... du coup tu rage et tu viens nous pendre une connerie encore plus grosse que celle d'avant... Tu es dans un sicle infernal de bêtise et tu t'enfonce de plus en plus et de plus en plus vite ! :rire:

djembai
djembai
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:20:06

Bien de s’autocongratuler ? Tu a détruit mes argument ? Tu me lamine ? :D … C’est bien d’avoir confiance en sois... Mais a un moment tu vas devoir faire face à la réalité et ca va te faire mal. J’en suis désolé d’avance. 

Ce qui est grave chez toi c’est que j’ai beau te prouver par a+b que tu ne dis que des débilités et toi, au post suivant, tu redis la même chose en t’enfonçant encore plus…
Personne ne pourra t’aider avec tes problèmes si tu adopte cette attitude… C’est dommage pour toi. Fait preuve d’un peu d’auto-critique quoi.

Pour la 10 millionième fois, NON je ne t’ai pas insulté. Je sais que tu as des problèmes au niveau des définitions et des concept, mais « débile », « shyzo » ou « mazo » ne sont pas forcément des insulte si ils désignent une maladie dont tu es visiblement atteint.... Tu comprend cette fois ? Fais un effort stp.

Par contre c’est encore une fois toi qui a un problème de déformation de propos… Voyons voir si dans les autres messages du topic, qqu d’autre que toi dis que c’est un TALC… Ah non… Ils disent que c’est un topic de gamin fait par moi pour un règlement de compte. Perso je ne comprend pas pourquoi… j’ai toujours clamé que je voulais juste avoir ton avis sur les 2 jeux, d’où la création du topic… Après chacun est libre de croire ce qu’il veut. Mais en faire une généralité ca reviendrais à « vouloir imposer son avis » (selon toi)… Hors moi, je le redis, je ne voulais que ton avis… Aucune rancune ici, juste un désir d’information. bref.

Mais bon, complait toi dans ton nombrilisme et ton auto-congratulation maladive. Tu es vraiment une drole de personne avec un égo énorme pour une si petite répartie. Finalement je serais vraiment curieux de pouvoir lire ton évaluation d’Evolve un jour…

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
07 juin 2014 à 03:47:56

@Djembai ...j'ai bien raison de m'auto-congratuler avec la raclée que je t'es mis déjà dans le premier topic ou tu t'es lamentablement vautrer, dans le quel tu as fait des aveux sans même t'en rendre compte... A force de mentir et déformer tu t'es auto-discréditer et maintenant dans ce topic ou tu pense que ton topic n'est pas un TALC alors que tout le monde te le dit d'une façon ou d'une autres...

Si tu préfère... c'est un topic de gamin fait par toi pour un règlement de compte... enfin perso j'appelle ça un TALC, en tout cas ce topic n'a rien à faire là.

Puis pour les insultes je parle surtout du "fdp" de ton primer poste sur l'autre topic... suivie de tout le blabla dans lequel tu voulais IMPOSER ton avis.

Je te cite : "Perso je ne comprend pas pourquoi… j’ai toujours clamé que je voulais juste avoir ton avis sur les 2 jeux, d’où la création du topic…"

Et bien perso je pense que c'est parce que pour moi comme pour les autres ton topic ressemblait plus à un TALC qu'a autre chose... en tout cas d'autre pense que "c'est un topic de gamin fait par toi pour un règlement de compte." et j'en profite pour citer un autre membre : "Tu ne fait qu'un vulgaire règlement de compte avec un autre gars qui n'est pas d'accord avec toi, et tu agresse la moitié du forum qui demande à ce que tu arrêtes tes enfantillages." Voilà voilà je crois qu'il y a rien à ajouter... :rire:

Donc on peut en déduire que les les autre membre du forums son plutôt d'acore avec moi et que tu as donc fait ce topic par rancune puisque "c'est un topic de gamin fait par toi pour un règlement de compte." Là je fait juste appel a la logique, je n'impose pas mon avis (je te vois venir avec ton sophisme). :-)

Voilà je n'ai plus le temps de faire des paver de 2m, ma charité a des limites, j'ai essayer de t'aider à apprendre à respecter les avis des autres, de ne pas imposer ton avis, de ne pas insulté, mais comment dire... je pense que le chemin va être long pour toi.

djembai
djembai
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:49:38

@Alexou... Je laisse tomber. Tu es vraiment trop léger mentalement. (Pour ne pas dire complètement à la masse)

Je vais te laisser dans ton narsissisme de basse classe et ton entetement. Je pense que tu t'invente des histoire comme cette "raclée" que tu m'aurait mises ou comme ce "fdp" que j'aurais prononcer... Finalement rien de surprenant pour un mytho comme toi.

Sinon, en effet, il y a eu l'intervention de 2 ou 3 personnes sur ce topic. Je leur aie déjà répondu et ils ont compris. Chose que tu n'es visiblement pas capable de faire.

Et si tu prend 2 ou 3 personnes comme "tout le forum" ou même la "moitié du forum", alors je ne peux décemment pas attendre de toi que tu comprenne le concept de "déformer des propos" ou même une logique toute simple...

Enfin pour revenir au sujet initial, je vais prendre ton détournement de topic comme un aveu de ta recherche maladive d'auto-congratulation... Et comme un bon Psy aurait dit: il ne faut jamais faire sortir brutalement un fou de sa folie.

Alors bravo, tu es le meilleur...

Bonne convalescence.

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
12 juin 2014 à 12:55:19

@Djembai Quel rageux... Tu viens troller le forum avec des TALC et quand on te remet en place tu ne support pas...

T'es le genre de spécimen rare, il y a des troll et des TALC mais toi alors... tu sort du lot... Tu fait des TALC et tu prend ça au premier degré, tu crois vraiment à ta connerie. :rire:

Et tu es mauvais perdent mais alors ! mauvais de chez mauvais !
la raclée je te l'ai bien mis... ne ment pas... Tu as pris cher, tu n'a vraiment pas su argumenter ni rien... tu t'es complètement vautrer... C'était particulièrement facile d'ailleurs... En même temps il faut dire que tu m'a bien aider... avec ton intelligence sur-humaine tu as réussit à t'auto-discrédité tu as avouer que j'avais raison sans t'en rendre compte. :rire2:

Puis l'intervention de tout les personnes sur ce topic sont contre ton TALC donc 100% du topic est contre toi, il y a pas photo... depuis le temps que le topic est là personne ne t'a soutenue, bien au contraire... donc les fait me donne raison. :-)

Ensuit tu me parle de "détournement de topic" :rire: Je t'es déjà donner plusieurs fois la réponse a ta question sur le topic supprimer et je l'ai encore fait sur ce topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32115-865-1-0-1-0-comparaison-l4d-evolve.htm#message_887

Si tu as des graves problèmes de mémoire en plus de tout ça alors je te souhaite bon courage !

Puis finalement tu rage parce que j'ai raison et que je peux me permettre de m'auto-congratuler vue comment tu te défend mal... Tu ne sais absolument pas argumenté ni expliquer quoi que ce soit... tu fait tout dans le mensonge, le sophisme, l'insulte et la méchanceté gratuit.

Bref je n'ai absolument pas chercher l'auto-congratulation... c'est juste toi qui es si mauvais, si incapable et je veux pas te vexer mais je dirais même que tu es mentalement bien inférieur à moi, tout ça fait que je peut me permettre de m'auto-congratuler.

Si tu aurai été de taille je n'aurai pas eu a m'auto-congratuler.
Enfin c'est drôle quand même tu me reproche d’exhiber ma victoire.. bin tu t’attendait à quoi ? T'es plus un enfant à qui on dirai qu'il a raison juste pour luis faire plaisir. :rire:

Et en effet entre nous je suis bien le meilleurs (autan en ajouter une couche vue que sa semble bien t'emmerder que je m'auto-congratule), je t'es laminer sur les deux topic... ce fut très sympas et plutôt agréable pour moi. :-)

Quant à moi je ne te souhaite pas bonne convalescence, je crois qu'il n'y a rien à faire pour toi... c'est bien trop tard, tu devra vivre avec tout t'es maladies et pour tout la vie. :)

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:29:07

Djembai le mec qui pense avoir de l'importance dans le forum! :rire:
Tous tourne autour de lui et fait même des topics pour se moquer des autres, tellement il se sent supérieur!

djembai
djembai
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:28:35

@Alexou.

Tu dis. "T'es plus un enfant à qui on dirai qu'il a raison juste pour luis faire plaisir." Et tu as raison. Je ne suis plus un enfant. Bien vu pour une fois. Par contre le fait que je te dise "Alors bravo, tu es le meilleur..." ca te fais bander, toi. Et tu continue de plus belle en t'auto-congratulant comme un sale petit puceau prépubère. En toute logique (encore une fois) je ne peux donc pas dire la même chose de toi... : Tu es bien un gamin a qui on dit qu'il a raison pour lui faire plaisir. Et ca ca me fait bien rire.

BTW, tu sais que ca ne me fait rien du tout que tu t'auto-congratule? En fait si, ca me fait surtout poiler... Et en même temps j'ai un peu de pitié...

Sinon tu sais bien te la péter et écrire des post super long sur la "branlée" que tu m'aurais mise, tout en me traitant de sophiste, incapable, menteur, etc... Mais tu ne sais toujours pas te justifier! Après tout ce temps? C'est vraiment pitoyable...

Et si il n'y a personne qui m'a soutenu, il n'y a personne qui t'as soutenu toi non plus. Et je vais eeencooooore te le répeter: J'ai ouvert ce topic pour avoir ton avis pas pour avoir l'approbation des gens (mais ils ont le droit de voir ton avis aussi quand même, d'ou l'interet de ne pas MP. Après ils en font ce qu'ils veulent...). J'aurais voulu recevoir un avis un peu plus développé et fouillé que celui que tu me donne mais soit, comme je l'ai dis: j'abandonne, tu n'en es visiblement pas capable.

Alors imrpime ta "victoire" (tout le topic hein) et fout la sur ton mur entre tes posters Pokemon et Half Life et dans 25 ans, quand tu seras moins bête, tu la reliras et tu te diras qu'étais vraiment un crétin finis (ce n'est pas une insulte si c'est la réalité). Mais en fait je crains que dans 25 ans ca n'aille pas mieux pour toi...

On va se limiter à ca ok?

Tu a "gagné" (je propose que "tout le forum" vienne t'applaudir).
J'ai essayé de t'aider, j'ai pas réussi. :(