@nilth C'est exactement ça... il n'accepte pas les avis autre que le sien, je luis est pourtant déjà dit plusieurs fois.
@Djembai Tu as dit qu'on avait supprimer mon poste, alors que c'est tout le sujet qui a été supprimer... donc tu as menti, de plus tes postes on donc aussi été supprimer... bref tu as essayer de jouer sur les mots... encore un preuve de mauvaise fois...CQFD.
Je t'es déjà donner la comparaison plusieurs fois sur l'autre sujet... mais vue que t'es neurones sont complètement cramer je vais recommencer pour la 50em fois... peut-être que sa finira par rentrer dans ta petite tête de troll.
J'ais donc dis que je trouvais le jeu trop chimérique particulièrement les armes, Dans Left4dead les armes sont de vrais armes alors que dans Evolve les armes sont complètement irréelle.
J'ai aussi dis que je préférais les mutations comme dans left4dead car on peut facilement s'imaginer comment ses mutation sont arriver... contrairement à Evolve ou il y a des monstres tout simplement sortie de l'imagination des développeurs.
Je peux ajouter que c'est pareille pour les personnages qui ont l'aire d'être sortie d'un cartoon dans Evolve alors que dans left4dead c'est des personnages bien plus réaliste.
Et surtout à la fin j'ai bien dit que c'est mon avis perso, contrairement à toi qui veut imposer ton avis à tout le monde quitte à créer un topic rien que pour ça.
Et mon analyse s’avère juste... Tu post minimum un mensonge par commentaire... Tu as bien dit que j'avais raison et qu'on pouvais comparer les deux jeux... Tu disais qu'on pouvais les comparer mais que c'était "débile".
Donc tu m'a bien donner raison... Et si tu trouve ça "débile" c'est ton avis... et chacun sont avis... moi je trouve pas sa débile.
Voilà donc prend des notes... Tu ne peut pas imposer ton avis au autres + C'est pas bien de mentir. Aller tu prend un papier et un stylo et tu m'écrit ça 50 fois... Sa finira bien par rentrer dans ta petite tête.