CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison L4D-Evolve

djembai
djembai
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:15:25

Pour qu'Alexou se fasse plaisir. :)

On sait déjà que selon lui
1) les "monstres" sont plus "terre-a-terre" dans L4D...
2) l'histoire est plus "logique" dans L4D que dans Evolve...

Mmmmh what else? Alexou tu peux nous éclairer?

Cimer

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
09 mai 2014 à 14:13:47

Sérieux ne feeder pas svp :honte:

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
09 mai 2014 à 19:44:24

Don't feed the troll, je vois que tu n'a pas avaler la pilule Djembai :rire:

C'est pas bien d’être rancunier... :ok: Surtout que ce que tu dit je ne l'ai absolument jamais dit... encore un mensonge. :pf:

djembai
djembai
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:04:15

Tu n'as pas écrit ça? Bien Alexou. Bien de nier avoir écrit un post qui a été deleté... D'ailleurs, je ne comprend pas de quoi tu parle en parlant de pillule... Si tu parle de la grosse rage que tu t'es prise sur un post deleté, je n'en vois aucune trace...

Mais soit.
Donc tu n'es pas d'accord avec ces 2 points là? :fier:
Donne nous ta comparaison alors, je suis curieux de la connaitre...

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
13 mai 2014 à 02:44:30

@Djembai Ah mais je t'avais oublier toi... Toujours là a me chercher des poux... Quel rancunier en plus d’être menteur et de mauvais fois.

Un post supprimer ? Encore un mensonge... Bravo c'est quoi ton délire ? Minimum un mensonge par commentaire ? Quel troll...

C'est le sujet entier qui a été supprimer et j'en était pas l'auteur... donc t'es messages ont aussi été supprimer. :ok:

Et oui je confirme je n'ai jamais dis :
"1) les "monstres" sont plus "terre-a-terre" dans L4D...
2) l'histoire est plus "logique" dans L4D que dans Evolve... "

Et oui mon petit... enfin je vois pas pourquoi tu continu à troller après m'avoir donner raison et avouer que les deux jeux était comparable. :oui:

Puis je t'es donner la comparaison déjà plusieurs fois sur l'autre topic... Tu as des problème de mémoire ? :hap:

C'est assez étrange... Tu n'assume pas tes paroles ? Ou tu es schizophrène ? :peur:

A mon avis tu es surtout un bon gros troll. :rire:

djembai
djembai
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:58:09

Alexou... c'est possible d'être aussi frustré que toi? :p

Si le "sujet" (=topic) a été supprimé, ton POST rageux aussi (et tout les autres POST faisant partie du TOPIC aussi!). CQFD Encore une belle preuve de tes neurones qui déconnes :ok:

BTW j'ai jamais dis que tu étais l'auteur du SUJET, juste du POST et il a bien été supprimé (en même temps que le TOPIC) tu me suis ou bien? :mort:

On va faire comme si tu n'avais effectivement pas dis ces aneries (ce qui est faux mais soit...). Et comme le topic a été délété, peux-tu nous redonner ta "comparaison" des deux jeux? Ou vas-tu encore une fois te défiler comme un lache en invoquant je ne sais quelle débilité?

Par ailleurs, je n'ai jamais dis que les 2 jeux étaient comparable. Ca c'est toi qui l'a dit... Schizophrénie? Alzheimer? Trouble de la personnalité multiple? :o))

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
14 mai 2014 à 05:29:45

Stop ou je demande le delete du topic et un kick/ban pour vous deux sur le forum modérations :hap:

Metapowa
Metapowa
Niveau 2
14 mai 2014 à 13:12:50

+1 VDD

djembai
djembai
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:19:12

Sk8game2... Enlève ton masque de justicier mec!
Si tu veux pas voir ce topic, t'a qu'a pas venir le matter!!! c'est pas comme si tu recevais des email à chaque post!

:sors:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
14 mai 2014 à 15:38:51

Et toi si tu avais un minimum de maturité tu je défendrais pas un tel topic :ok:

djembai
djembai
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:42:20

Je fais ce que je veux, c'est moi qui aie lancé ce topic. Je peux encore parler de ce que je veux sur mon propre topic non?... Jte jure...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
14 mai 2014 à 23:05:39

Etant donné que c'est le forum du jeu EVOLVE ! Et pas le forum reglement de compte de gamins et suivant le "règlement du site" non tu n'as pas le droit de parler de ce que tu veux :ok:

djembai
djembai
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:20:03

Et boulet, je parle du jeux!
Tu sais lire ou? C'est dans le titre et dans le premier post...

Après je peux pas maitriser les trolls dans ton style qui viennent pourrir mon topic. Le forum est encore un endroit libre... :diable:

nilth
nilth
Niveau 6
15 mai 2014 à 19:02:53

En gros ce qui ne sont pas d'accord avec toi sont des troll? Le forum est peut être un lieu ou il existe ce que l'on appel la liberté d'expression. Mais ce n'est pas de ça que tu use. Tu ne fait qu'un vulgaire règlement de compte avec un autre gars qui n'est pas d'accord avec toi, et tu agresse la moitié du forum qui demande à ce que tu arrêtes tes enfantillages. Je te renvoie à la charte du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Car apparemment tu ne fais pas la nuance entre liberté et anarchie.

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
15 mai 2014 à 21:27:02

@nilth C'est exactement ça... il n'accepte pas les avis autre que le sien, je luis est pourtant déjà dit plusieurs fois.

@Djembai Tu as dit qu'on avait supprimer mon poste, alors que c'est tout le sujet qui a été supprimer... donc tu as menti, de plus tes postes on donc aussi été supprimer... bref tu as essayer de jouer sur les mots... encore un preuve de mauvaise fois...CQFD. :ok:

Je t'es déjà donner la comparaison plusieurs fois sur l'autre sujet... mais vue que t'es neurones sont complètement cramer je vais recommencer pour la 50em fois... peut-être que sa finira par rentrer dans ta petite tête de troll. :rire:

J'ais donc dis que je trouvais le jeu trop chimérique particulièrement les armes, Dans Left4dead les armes sont de vrais armes alors que dans Evolve les armes sont complètement irréelle.

J'ai aussi dis que je préférais les mutations comme dans left4dead car on peut facilement s'imaginer comment ses mutation sont arriver... contrairement à Evolve ou il y a des monstres tout simplement sortie de l'imagination des développeurs.

Je peux ajouter que c'est pareille pour les personnages qui ont l'aire d'être sortie d'un cartoon dans Evolve alors que dans left4dead c'est des personnages bien plus réaliste.

Et surtout à la fin j'ai bien dit que c'est mon avis perso, contrairement à toi qui veut imposer ton avis à tout le monde quitte à créer un topic rien que pour ça. :pf:

Et mon analyse s’avère juste... Tu post minimum un mensonge par commentaire... Tu as bien dit que j'avais raison et qu'on pouvais comparer les deux jeux... Tu disais qu'on pouvais les comparer mais que c'était "débile".

Donc tu m'a bien donner raison... Et si tu trouve ça "débile" c'est ton avis... et chacun sont avis... moi je trouve pas sa débile. :oui:

Voilà donc prend des notes... Tu ne peut pas imposer ton avis au autres + C'est pas bien de mentir. Aller tu prend un papier et un stylo et tu m'écrit ça 50 fois... Sa finira bien par rentrer dans ta petite tête. :hap:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 mai 2014 à 03:46:06

Je ne voulais plus poster a de pareils individus mais je précise juste que nilth a très bien exprimé le fond de ma pensée.

Et alexou c'est pas la peine de faire le lèche botte tu es le même voir en pire et tu reviens et re - pond un roman sans intérêt vu que tous le monde s'en tape alors allez en messages privé vous serez trop aimable.

djembai
djembai
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:37:01

@ Nilth... encore un parangon du forum...
Je n'ai JAMAIS dis que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Troll... Ce que je vois dans les faits, c'est deux personnes qui débate d'un sujet concernant le jeux en question... Alexou et moi. ET je vois deux type (Nilth et Sktgame2) qui pleurent parce qu'il n'ont pas envie de voir ce débat...
De plus vous trouvez ce débat puérile, voir débile? C'est votre droit... Maintenant que vous savez ce qu'il y a dans ce topic, ne revenez plus le voir si vous n'aimez pas ce qu'il y a dedans... D’ailleurs dans ta charte adorée j’ai repris cette phrase qui s’adresse a toi : « Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas. »
Et franchement, « j’agresse la moitié du forum » ? MOUHAHAHA. A part Alexou, vous êtes deux (voir trois avec Metapowa)… Et je ne vous parle même pas (sauf si vous venez jouer les saveurs de l’humanité)… Et tout de suite les grands mots « anarchie » (MDR !) T’es trop fort toi…

@ Alexou... Mec t'a un sérieux problème de compréhension entre ce qui est un "mensonge" et ce qui "est une partie de la vérité". Ou alors un problème de math (les ensembles, toussa ?). J’ai dis texto qu’un post avait été délété. Donc petit cours pour toi : un post est une partie d’un topic. DONC si un topic est délété, tout les posts dedans sont délété, donc les tiens, les miens, ceux des autres… Tu comprends ou il faut te faire un dessin ? Je n’ai donc pas « menti » en disant que ton post avait été supprimé… CQFD
BTW Je n’ai jamais dis que mes posts n’avait pas été supprimé ??? Tu délire complètement mon pauvre gars…

Par rapport a ta « comparaison »… Je persiste a dire qu’elle est débile ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les univers des deux jeux ne sont pas les mêmes (époque, planète, technologies, gameplay,…). Faire ce genre de comparaison reviens a dire que GTA est moins chimérique que Alien VS Predator… Aucun rapport. Ce n’est pas parce que il y a humains avec des fusils sur chaque jeux que c’est pareil… D’ailleurs tu le dis très bien « tu préfère », « tu trouve ». C’est donc un avis personnel que tu as basé sur une comparaison que je trouve débile et innapropriée. Trouver cette comparaison débile et innapropriée, c’est mon avis personnel.
D’ailleurs je n’ai jamais dis que tous les avis différent du miens était débile !!!! Juste le tiens. Ca c’est encore toi qu’il la imaginé dans ton monde parallèle… Je respecte les avis des gens (même différent du miens) tant qu’il ne sont pas basés sur des critères innapropriés et débiles.

djembai
djembai
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:42:32

Et au fait Alexou, je ne veux pas IMPOSER mon avis aux gens, juste le partager comme toi tu le fais aussi en le postant sur le forum. (et aussi te faire réflechir sur ce que tu dis... mais réfléchir c'est pas ton fort hein?),

Enfin, moi je vais pas faire mon malin en te demandant de recopier je ne sais quoi ou de faire je ne sais quoi avec ton anus. J'espère juste qu'en grandissant tu vas devenir plus mature et comprendre... :)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 mai 2014 à 16:02:33

Mais tu le dis toi meme c'est entre toi et alexou alors allez en message privê bordel de merde qu'est ce que ca peut te foutre un forum c'est fat pour que tous le monde puisse reagir, pas pour que 2 gamins reglent leur dispute alors vas en mp !

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
17 mai 2014 à 04:27:43

@Djembai Je n'ai aucun problème de compréhension bien au contraire... J'ai bien compris qu'en disant que mon poste a été supprimer tu voulais faire croire que c'était juste mon poste et pas tout le topic donc OUI tu as menti. Quand on cache quelque chose pour faire croire autre choses c'est du mensonge. :oui: Et par la même occasion de la mauvaise fois et de la rancune.

Et maintenant tu me dit que tu accepte les avis des autres a partir du moment qu'ils sont pas débile ? Sauf que pour toi si on est pas d'accore avec toi c'est forcement débile... Donc tu n'accepte pas les avis des autres.

La solution pour ton problème sa serait d’accepter les avis que tu trouve "débile", Voilà CQFD le problème il est là tu n'accepte pas les avis que ne te convienne pas... Il est temps de changer ça Djembai ! :oui: Accepte les avis qui ne te convienne pas ! C'est aussi simple que ça. :-)

Et enfin vue comment tu m'a agressé avec des insultes déjà rien qu'avec ton premier message de l'autre topic je pense qu'en effet tu n’accepte pas les avis des autres et que tu veut IMPOSER ton avis... Et la création de ce topic ne fait que confirmer cela. :ok:

Voilà peut-être que tu as des problèmes de comportement ou d'éducation... je ne suis pas un psy pour te soigner va voir quelqu'un qui pourrait t'aider.

Et je note que tu es le premier sur ce topic à parler d'anus, peut-être c'est ce que tu cherche ? Tu as peut-être aimer quand je te parlais de fist sur l'autre topic ? Ce topic serait l'oeuvre de tes pulsions anal ? :rire: enfin vue comment tu aime te faire dominer sur le forum, sa m’étonnerai même pas.