C'est une Alpha , et c'est stress test , pour voir comment s'en sorte les serveurs , pour pas que ca arrive a la release
riri5922
Niveau 51
31 octobre 2014 à 22:58:51
autant pour moi oui c'est une alpha mais bon je m'attendais quand même à pouvoir jouer et relever les bugs... là j'ai même pas pu me connecter une seule fois!!! en plus l'alpha dure 2 jours...