Il faut faire la maj.En faisant la maj, le jeu refonctionne !Je suis dans une partie
fuck yeah
BAH PAS MOI PUTAIN J'EN AI MARRE
moi sa me met finalisation de l'installation et sa bloque zzzz
merci
Je confirme !!!
ENFIIIN les gars je me repreparent a decoller !!
VIVE LE PC
AIDEZ MOI BORDEL
Il faut faire la maj steam. Quite le jeu pour lancer la maj
Merci, déjà fait...
Ouais bon ben jai reussis a faire qu'une partie... j'ai été deco et impossible de me reco pour l'instant !
Ca trouve des gens et ca quitte apres. Le sadisme
Et on est de retour sur Twitch : http://www.twitch.tv/execko_tv
Et on s'en branle
Marche pour moi
Genial ! Je suis en spectateur dans ue partie.
Wtf...
Impossible de démarrer une partie pour ma part, à chaque fois, déco sur déco.
Perso j'arrive à rejoindre des parties mais ça lag de malade, et ça fini par déco, je n'avais pas ce problème à 17h
C'est quoi cette bêta de merde pas moyen de me co...