ahah ce qui pensent qu'un simple jeu peut être répétitifs et ne pas l’être en même temps ou pas lassant laisser moi rire j'ai jouer a ste foutu beta pendant plus d'une semaine et merde ques ce que je me fessait chier..... vous qui dite
counter strike
team fortress 2
day of defeat
mais oui il sont répétitif a en chier mais sur c'est jeu on est pas que 5 sur une map planter de mob qui sert de cible a bouffer, il y a que des joueur qui te mette la mine a chaque partie et qui font jamais la même chose.
alors que evolve révolutionne pas grand chose quand même. pour commencer je joue que monstre et de mon point de vue en une parti de 10 min je fait que tourner en rond et ses pour dire que les chasseur ne me rattrape que très rarement, il perdent la moitie de leur vie a survive fasse a la faune qui les bouffe et les digère sans grosse résistance, tandis que arriver au stade 2 plus rien a perdre, je bouffe la moitie de la map en 5 min facile (en fessant trois fois le tour) et sa a chaque partie sa ma soûler au bout d'un moment bordel. après les fight bas simple je tue le soigneur en premier, le gros en deuxième et le reste suis et sa rien qu'aux stade 2 ses abusé avec toute mon armure il peuvent rien faire, le monstre et sur cheaté.
et oui les 800 000 combinaison mon cul certes le gameplay ce varie selon les monstre et chasseur mais s'est pas un truc de fou il faut juste s'adapté a chaque monstre et donc faire exactement la même technique de traque, poursuivent ses trace et le piégé et le tué sans qu'il ne vous tue. sa semble banal et bien sa l'est.
tué les chasseur en bouffant toute la faune comme un gros daleux qui a la chiasse est le bute du monstre.
ce faire exploser par le monstre au stade 2 ou trois avec armure est le but du chasseur et aussi ce faire laminer par la faune au passage.
le jeu requiert pas trop de skill en monstre il faut juste choisir ses cible et après le stade 2 même le léviathan tu le défonce tranquille. franchement je suis pas déçus plus aucun jeu ne peut être aussi original au niveau du gameplay que de sont univers, il faut dire que les jeu révolutionnaire ce font de plus en plus rare le dernier pour ma part est dishonored..