CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répétitif...

narcotix-13
narcotix-13
Niveau 6
16 novembre 2014 à 14:51:51

... J'avoue que j'ai un peu peur sur ce point!!
Votre avis?

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:45:43

Non. Si tu aimes l'univers des FPS tu te rends compte que chaque partie est unique et tu y prends toujours autant plaisir au bout de 500 heures de jeu.

En plus celui ci propose des nouveautés et je pense qu'il va nous falloir du temps avant qu'elles nous gavent.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:59:52

si on peut crée nos propre map comme sur l4d2 ca rajoutera pas mal de durée de vie.

sundown
sundown
Niveau 8
20 novembre 2014 à 02:40:23

C'est possible qu'un éditeur soit mis à disposition, après tout y'avait déjà le moteur CryEngine a disposition des joueurs de Crysis alors pourquoi pas.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
27 novembre 2014 à 20:44:51

4 monstre + 12 chasseur + x map + x chasseur et monstre a l avenirs + x mode de jeux.

comparé a cs ou autre voila coi.

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:44:18

counter strike
team fortress classic
team fortress 2
day of defeat
et j'en passe tu connais pas ?
des jeux ultra

les kevin de cod :hap:

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:45:49

counter strike
team fortress classic
team fortress 2
day of defeat
et j'en passe tu connais pas ?
des jeux ultra répétitif mais le fun se trouve dans les situations jouer/vécu du fait que ce sont des jeux exclusivement en RESEAU.
c'est jamais la même chose donc jamais répétitif.

les kevin de cod :hap:

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
03 décembre 2014 à 18:01:05

Tu peux rajouter Killing Floor, il a fallu pas loin de 4 ans pour enfin avoir une nouveau mode de jeu.

sundown
sundown
Niveau 8
10 décembre 2014 à 11:10:44

Et encore, quand tu vois toutes les combinaisons possibles de hunters, y'a de quoi faire.

Diabolix_97
Diabolix_97
Niveau 2
12 décembre 2014 à 03:00:55

Il y a un mode campagne, tu peut aller voir sur internet

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:11:55

Ya pas de campagne, le mode evacuation ce joue en 5 manches ou les maps et modes sont choisis aléatoirement a chaque manche c'est tout

81duanra
81duanra
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:11:58

moi aussi, je trouve que 4 monstres c'est trop peu. Je pense qu'encore une fois on va nous abrever de dlc pour augmenter le contenu mais qu'a sa sortie on en aura vite fait le tour.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:02:01

Bah ché pas... Les gens répondent souvent à ça :

"Z'avez vite fait le tour de L4D vous peut-être ?"

Alors côté contenu, c'est déjà pas si mal vu que les monstres ont des façons de jouer bien différentes..

81duanra
81duanra
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:10:19

vdd, pour left 4 dead il y avait des milliers de mobs de l'action incessante, pour evolve faudra courrir derrière un seul monstre pour le buter, moins trépidant sur le papier.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:29:43

Tu veux dire que pour left 4 dead y avait un seul mode de jeu, (allez, deux avec le versus qui est le même mais à 8..) , les MÊMES personnages, absolument identiques côté humain, et le même parcours sur la map.. pourtant c'était cool, et là Evolve ce sera pauvre en contenu ?

Haa... non.
Je crois pas non.

Mais après, la chasse c'est ptète pas trépidant pour tous.. ni les combats de boss.. Tant pis.

81duanra
81duanra
Niveau 6
19 décembre 2014 à 11:12:46

vdd, attend je me relis, d'ou j'ai mis pauvre en contenu??? haaa...non je crois pas avoir dit ça.
j'ai juste dit qu'il risque de lasser vite la communauté et que la mayo ne prennen pas autour du jeu, et un jeu comme ça uniquement multi sans grosse communauté et bien finito, on en parle plus en un ou deux mois. Left 4 dead a réussi à créer la fan base suffisante, evolve on verra.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:22:33

Je vois.

En se baladant sur le fofo officiel, y a plutôt l'air d'avoir une bonne communauté. Je suis confiant (=

darkscid
darkscid
Niveau 5
20 janvier 2015 à 04:25:43

ahah ce qui pensent qu'un simple jeu peut être répétitifs et ne pas l’être en même temps ou pas lassant laisser moi rire j'ai jouer a ste foutu beta pendant plus d'une semaine et merde ques ce que je me fessait chier..... vous qui dite
counter strike
team fortress 2
day of defeat

mais oui il sont répétitif a en chier mais sur c'est jeu on est pas que 5 sur une map planter de mob qui sert de cible a bouffer, il y a que des joueur qui te mette la mine a chaque partie et qui font jamais la même chose.

alors que evolve révolutionne pas grand chose quand même. pour commencer je joue que monstre et de mon point de vue en une parti de 10 min je fait que tourner en rond et ses pour dire que les chasseur ne me rattrape que très rarement, il perdent la moitie de leur vie a survive fasse a la faune qui les bouffe et les digère sans grosse résistance, tandis que arriver au stade 2 plus rien a perdre, je bouffe la moitie de la map en 5 min facile (en fessant trois fois le tour) et sa a chaque partie sa ma soûler au bout d'un moment bordel. après les fight bas simple je tue le soigneur en premier, le gros en deuxième et le reste suis et sa rien qu'aux stade 2 ses abusé avec toute mon armure il peuvent rien faire, le monstre et sur cheaté.

et oui les 800 000 combinaison mon cul certes le gameplay ce varie selon les monstre et chasseur mais s'est pas un truc de fou il faut juste s'adapté a chaque monstre et donc faire exactement la même technique de traque, poursuivent ses trace et le piégé et le tué sans qu'il ne vous tue. sa semble banal et bien sa l'est.
tué les chasseur en bouffant toute la faune comme un gros daleux qui a la chiasse est le bute du monstre.
ce faire exploser par le monstre au stade 2 ou trois avec armure est le but du chasseur et aussi ce faire laminer par la faune au passage.

le jeu requiert pas trop de skill en monstre il faut juste choisir ses cible et après le stade 2 même le léviathan tu le défonce tranquille. franchement je suis pas déçus plus aucun jeu ne peut être aussi original au niveau du gameplay que de sont univers, il faut dire que les jeu révolutionnaire ce font de plus en plus rare le dernier pour ma part est dishonored..

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
20 janvier 2015 à 06:11:55

Je joue à des puzzle-game, c'est toujours le même principe répétitif : Résoudre le schmilblick
Je joue à des FPS, c'est toujours le même principe répétitif : Buter le joueur ou l'équipe adverse
Je joue à des jeux de course, c'est toujours le même principe répétitif : Gagner ma course et aller plus vite que les autres
Je joue à des jeux de baston, c'est toujours le même principe répétitif : Défoncer mon challenger
Je joue à des jeux hentai, c'est toujours le même principe répétitif : Me pignoler.....

Oh putain!!!!!!
On m'aurait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, tout les jeux sont basés sur un système de répétitivité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG!!!!!!!!!! R-E-V-E-L-A-T-I-O-N-S!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA VERITE EST AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : En définitif, quasiment tout les jeux compétitifs sont répétitifs!!!!!
OMFG!!!!!! 3 mots qui finissent par "-tif" dans la même phrase!!!!!!
C'est un signe, car en disant rapidement "Tif" 3 fois d'affilé, on entend le chiffre "666"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jeux répétitifs sont donc une invention du diable!!!!!!!!!!!!!
Et en multipliant 666 par 91 puis divisé par la racine carré de 13.46894131, on obtient le chiffre 51!!!!!
Comme le nombre d'étoile sur le drapeau américain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore un coup des sionistes!!!!! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
!!!!!ON M'A MENTI TOUTE MA VIE, LES JEUX VIDEOS SONT REPETITIFS!!!!!!
ENFOIRE D AMERICAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol^^

Message édité le 20 janvier 2015 à 06:13:07 par Xenogears62
Ciment
Ciment
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:46:39

Si le jeux est ouvert au Workshop et qu'un éditeur de niveau voit le jour et que la commu peut créer du contenu (mod) ça peut grandement ajouter de la durée de vie au titre.

Mais bon vu que ça risque de faire de l'ombre aux DLC et autres saloperies je pense pas que ça sera fait. Sans compter que si c'est comme la beta, on va pas avoir de serveurs dédiées mais un système de matchmaking à la kalofduti donc je vois mal comment tu pourrais héberger du contenu communautaire.

La vidéo du moment