J'voudrais savoir si les skins élite pour les monstres sont pas un peu trop voyant. J'ai débloqué celui du spectre tout à l'heure, au début je le trouvais moche mais finalement je m'y suis fait et avec le bouclier au max il est vraiment classe, mais voilà, il est blanc quoi, ça ajoute pas une grosse difficulté pour rester discret ? (bon après j'ai rien contre ça, ça fait un peu le skin à double tranchant, discrétion ou bling bling ^^).
Ensuite j'ai trouvé les idées de certains géniale, ce jeu a un putain de potentiel et j'ai bien peur qu'il soit gaché. Au lieu d'avoir juste une couleur différente, un changement "d'anatomie" serait super, (l'idée des poils pour le goliath est magnifique xD), ou même réfléchir à des skins fan-service, avec un spectre symbiote (genre carnage dans spider-man), pour SEULEMENT 30 euros x)
Pareil pour les prochains monstres, on peux imaginer une sorte de loup, un serpent, une araignée ou un scorpion, UNE PUTAIN DE POULE ! A la place on a un espèce de Goron chelou.
Pour les maps on peut imaginer une maps plus aquatique, plus montagneuse, plus désertique, avec plus de changement météo et une flore plus imposante (je parle d'une jungle vraiment dense par exemple) qu'on ai l'impression que la map nous domine et pas que ce soit juste un terrain de jeu avec une plante carnivore par-ci par-là.
Franchement j'ai l'impression que les devs on pas beaucoup d'imagination, évidemment il va y avoir des maj, mais bon je m'attend pas à de gros changements.