CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin élite

Cool-Men
Cool-Men
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:35:58

Bonsoir !

Pour ceux qui veulent savoir, ou pour comparer avec ceux qui en ont débloqué

Je viens de débloquer le skin de Griffin, et j'dois dire que je suis bien déçu, pas un seul changement sur le skin de base, a par les armes qui deviennent plus lisses noir/or

Moi qui m'attendais à un truc qui claque x)

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
03 novembre 2014 à 02:23:39

Je confirme ! J'attend mieux pour la sortie.

Dev92
Dev92
Niveau 9
15 février 2015 à 03:59:35

Gros :up: c'est vrai que le skin élite ( et skin en générale ) ne change que l'arme et pas tt le perso, une idée si plu-tard il y auras des skin intégrale ?

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
15 février 2015 à 04:00:56

Le 15 février 2015 à 03:59:35 Dev92 a écrit :
Gros :up: c'est vrai que le skin élite ( et skin en générale ) ne change que l'arme et pas tt le perso, une idée si plu-tard il y auras des skin intégrale ?

Payants à 15€ certainement :p)

Dev92
Dev92
Niveau 9
15 février 2015 à 04:02:07

ouais malheureusement :-(

Xenogears62
Xenogears62
Niveau 8
15 février 2015 à 04:02:39

Oui j'ai aussi trouvé cela trop trop abusé =_=
Putain changer la couleur de la tenue, et ajouté quelques accessoires esthétique sur le hunter, c'était pas dur bordel.....

Dev92
Dev92
Niveau 9
15 février 2015 à 04:04:43

le pire c'est bucket et sa couleur jaune pisse

afghankush
afghankush
Niveau 10
15 février 2015 à 06:45:01

C'était prévisible sachant que les skins des chasseurs payants sont.....Bah pour les armes aussi.

slasle666
slasle666
Niveau 1
16 février 2015 à 22:25:48

Je voudrais de laide pour les quatres derniere missions du spectre

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
16 février 2015 à 22:37:39

De l'aide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 09:33:57

slasle666 tente de communiquer....

J'ai encore jamais vu les skins élite, quelqu'un sait où on peut les voir?

Franchement si c'est juste une modification de couleurs c'est décevant, j'aurait bien vu des skins plus abîmés, bardés de trophées, de blessures, de crasse, pour donner un aspect baroudeur expérimenté. Il me semblait que ça tombait sous le sens de faire comme ça pour récompenser et valoriser le joueur qui maxxe ses persos....

484864787456
484864787456
Niveau 9
17 février 2015 à 11:24:50

guidz => https://talk.turtlerockstudios.com/t/our-gift-to-the-community-new-elite-skins/24852/3 tu descend un peu pour les skins élites chasseurs, pour les monstres c'est direct au dessus ^^ et sinon j'aime assez, meme si des petites modifs sur le perso auraient été sympa au final on se voit pas donc ca aurait été pas très utile x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 11:48:53

Merci...euh....484864787456.

Les skins monstres sont simplistes, moins impactant que les skins de base : bof bof.

Les skins chasseurs s'appliquent juste sur les armes/équipements (et encore pas tous) ? C'est encore décevant. Pourtant j'adore ce jeu, mais là les choses ont été faites à moitié.

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
17 février 2015 à 11:58:57

Je suis d'accord, les différents skin n'apportent pas grand chose.
Je suis d'autant plus "déçu" des skins élites, j'attendais vraiment quelque chose d'élite et pas une vulgaire créature albinos :(
Des balafres, des crevasses, des cicatrices, des traces de morsures... CA pour moi aurait été synonyme de skin élite.
Les chasseurs aussi, un skin plus king of the jungle, pourquoi pas un élément de tenue supplémentaire pour ajouter un côté vétéran ?
Dommage pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 12:12:43

harroc_27 on est sur la même longueur d'onde !

De la cicatrice, de l'impact de balle et de la tentacule sectionnée ! Un vrai skin de vétéran !

-> Les trappeurs qui arborent des trophées (dents de Goliath, tentacule de Kraken, etc...) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 12:18:04

Ça arrivera peut-être vu que c'est pas mal remonté aux devs. Par contre vous attendez pas à un changement de couleur du personnage vu que chaque classe à sa propre couleur.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 février 2015 à 13:02:18

moi j'aimerais juste quelque extension sur l'armure des chasseur comme dit plus haut trophée genre dent de goliath ou juste d'avantage de pièce sur l'armure (un bucket avec un châssis flambant neuf aussi ^^) pour les monstre je trouve l'idée du skin blanc coule de source sachant que les créatur albinos sont des créature élite je trouve ça logique que le skin élite du monstre soit albinos mais je trouve ça dommage que tout les skin de la boutique ne soit que des changement de couleur. j'aurai bien aimé genre un changement complet d'aparence genre un goliath à fourrure plutôt qu'à écaille ou plein d'autre truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 13:32:30

Bifurcation: Un goliath à fourrure? La classe !

Imagine ça dans une map glaciaire, avec un épais blizzard qui limite la vision ! Des rivières gelées et des prédateurs différents :bave:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 février 2015 à 13:41:31

oui guidz ça s'appelle un bigfoot ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 14:38:09

Mais ne rabaisse pas ta propre idée mon cher Bifurcation :p Un bigfoot plus badass et qui crache du feu. Pas négligeable.

Tu ne cassera pas mon fantasme de traque au monstre dans un désert de glace battu par les vents :)

La vidéo du moment