CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode hardcore

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
02 novembre 2014 à 17:16:44

Bonjours à tous!

Je ne pense pas que ça soit prévu, mais un mode hardcore serait tellement la bienvenue ! Je m'explique :

Au lieu d'avoir des aides à l'écran avec des indications du style : "ICI LES OISEAUX ONT EU PEUR !" Il faudrait mieux enlever le HUD et se servir de nos sens personnelles afin de trouver le monstre.

Par exemple se repérer au son, à la vue, voir si les oiseau dans le ciel son agité ou si on entend leurs cri, bien sûr il faudrait réajuster (amplifier) le son actuel que ça émet cela va de soit. Toujours avec l'aide de daisy pourquoi pas, mais une daisy bien plus hésitante.

Cela rendrai la coopération bien plus intéressante, et l'ambiance ferait bien plus peur.

Je ne peux pas trop développer plus pour le moment vu que c'est qu'une alpha, mais rien que cela changerai toute l'ambiance du jeu.

Qu'en pensez vous ?

mcvivi346
mcvivi346
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:29:18

┊ darksuN17, le 2 novembre 2014 à 17:16:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32115-10129-1-0-1-0-un-mode-hardcore.htm#message_10129

┊ Bonjours à tous!

┊ Je ne pense pas que ça soit prévu, mais un mode hardcore serait tellement la bienvenue ! Je m'explique :

┊ Au lieu d'avoir des aides à l'écran avec des indications du style : "ICI LES OISEAUX ONT EU PEUR !" Il faudrait mieux enlever le HUD et se servir de nos sens personnelles afin de trouver le monstre.

┊ Par exemple se repérer au son, à la vue, voir si les oiseau dans le ciel son agité ou si on entend leurs cri, bien sûr il faudrait réajuster (amplifier) le son actuel que ça émet cela va de soit. Toujours avec l'aide de daisy pourquoi pas, mais une daisy bien plus hésitante.

┊ Cela rendrai la coopération bien plus intéressante, et l'ambiance ferait bien plus peur.

┊ Je ne peux pas trop développer plus pour le moment vu que c'est qu'une alpha, mais rien que cela changerai toute l'ambiance du jeu.

┊ Qu'en pensez vous ?

deja que les chasseurs se chie dessus , alors tu veus sa en plus :fou: ou alors le monstre possede moin de vie

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
02 novembre 2014 à 17:31:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi darksuN17, actuellement mes deux plus gros reproches au jeux sont justement le HUD que je trouve trop lourd et qu'un mode Hardcore réglerait, ou une refonte totale... Au choix.

Et le FOV aussi car pour l'instant pas moyen de le changer sur PC, c'est injouable avec ce foc ridicule en 55-60.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
02 novembre 2014 à 17:50:43

mcvivi :d) Perso en chasseur j'ai pas peur du tout :( ou alors je suis trop habitué aux jeux et film d'horreurs :rire2: Je flippe limite plus en tant que monstre pour ma peau :ouch2:

Fubar :d) Exactement ! Avec un FOV 90 ca ferait pas de mal effectivement mais ça je m'inquiète pas ça sera au jeu final :)

mcvivi346
mcvivi346
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:51:45

┊ darksuN17, le 2 novembre 2014 à 17:50:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32115-10129-1-0-1-0-un-mode-hardcore.htm#message_10175

┊ mcvivi :d) Perso en chasseur j'ai pas peur du tout :( ou alors je suis trop habitué aux jeux et film d'horreurs :rire2: Je flippe limite plus en tant que monstre pour ma peau :ouch2:

┊ Fubar :d) Exactement ! Avec un FOV 90 ca ferait pas de mal effectivement mais ça je m'inquiète pas ça sera au jeu final :o))

je voulais dire pas il se chie dessus , que quand il save que je passe lvl 2 je les deglinque :fou:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
02 novembre 2014 à 17:58:36

Ah d'accord oui je comprend :rire2:

gorzhak007
gorzhak007
Niveau 2
02 novembre 2014 à 18:25:40

j'ai pensé exactement la meme chose pour le mode hardcore se serait tellement génial car on serai vraiment dans l'ambiance, il faudrait qu'ils laissent les traces, les oiseaux,etc... mais sans indications ou traces brillantes. Je pense qu'il faudrais aussi laisser Daisy et en effet bien mettre l'accent sur les bruit ( perso dans certaines parties lorsqu'il n'y avait plus de traces je me repérais au bruit et sa marche plutot bien ).

Cependant je pense qu'il faudrait peut etre réduire les maps pour ce mode, déja qu'avec les indications on peut passer facile 5 minutes sans le voir donc se serai quasiment impossible sans aucun repérage avec une map immense.

La vidéo du moment